Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baptiste Valette (gardien de but, Nîmes, libéré de son contrat)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baptiste Valette (gardien de but, Nîmes, libéré de son contrat)

Baptiste Valette, le gardien de la montée en Ligue 1, rebondira vite puisqu'il était courtisé en Ligue 2. Il devrait s'engager la semaine prochaine à Nancy pour trois ans, selon des sources internes au club lorrain.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ardoni/1026757

perso moi ça me va bien, il était le gardien titulaire à Nîmes lors de la montée en L1 et était barré la saison dernière par Bernardoni.
    Maintenant si ça se fait pas de blague hein, pas besoin de prolonger N'Dy Assembé pour avoir encore 2 gardiens pour une place et bouffer de la masse salariale, Constant fera bien l'affaire comme doublure (ce qu'il a fait en fin de saison dernière d'ailleurs) et s'il y a blessure, il sera toujours temps de prendre quelqu'un au mercato d'hiver.

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      Guy Roland n'est jamais numéro 2, au pire numéro 1 bis qui fini toujours par revenir sur le terrain! Et pour un club qui risque fort d'avoir une masse salariale encadrée et qui ne joue pas la ligue des champions, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir 3 gardiens personnellement? Je préfère autant qu'on utilise l'argent qu'on a pour se renforcer niveau milieux ou attaquants plutôt que d'avoir une nouvelle fois deux numéros 1 bis.
      Dernière modification par Brett Sinclair, 06 juin 2019, 19h17.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Oh oui clairement pour jouer en ligue 2 ça ne sert à rien d'avoir 2 gardien numéro 1 bis.. On. A pas de sous à mettre dedans...
      Et stop avec assembe maintenant fait tourner la page il est temps

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Il ne faut pas garder Assembé, c'est bon on àa assez donné depuis 7 saisons...y en a marre de voir ce gardien renouveller toujours et toujours les mêmes erreurs. Et je suis sur que beaucoup d'abonnés pensent comme moi. Je lui dis au revoir et bonne chance mais ailleurs !!
      Dernière modification par meet55, 07 juin 2019, 17h30.

Pourquoi pas il me semblait pas mauvais comme gardien

Commentaire

Gallon est aussi libre et qui est meilleur Valette n'a meme pas meme pas été approché par l'ASNL , tres surprenant ... Et Valette n'est pas forcement meilleur qu'Assembe

Commentaire

• Fabriziog
        Fabriziog commenté
        Modifier le commentaire
        Gallon est en contact avec Troyes ...

et ben moi, ça me fait pas fantasmer …. 1 an sans jouer, 30 matchs en 3 ans ...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Capture.PNG* Affichages :	3* Taille :		35,8 Ko* ID : 			151584
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Ca envoie du rêve ça en effet

Pour commencer on verra si la source de l'Equipe est fiable puisqu'ils annonçaient tout de même Bazdarevic comme prochain entraineur de l'ASNL il y a peu.
      Et si c'est vrai perso je n'ai pas d'avis tranché sur la question vu que je ne le connais pas, sans être un des "acharnés" anti-Assembé il me semble clair qu'il a des limites connues et qu'il serait temps de passer à autre chose, après pour Valette ou pas ? no lo so (est-ce un pur malt ?)
      Dernière modification par jello b, 06 juin 2019, 19h50.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        ils ont dit qu'il y avait des contacts mais de memoire ils n'ont jamais dit "bazdarevic a nancy " !!!!!

Quoiqu'il arrive,il nous faut un gardien en fin de contrat,donc........et quel risque prends t-on par rapport au niveau de ceux que l'on a eu depuis un certains temps?

Commentaire

j'aimerais samassa de troyes qui est libre je crois , mais a mon avis il va etre demandé !!!!!
        valette de memoire avait fait une belle saison l'année de la montée !!!
        dans tous les cas , il ne pourra pas faire pire que nos gardiens depuis 2 ans

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
          Pour commencer on verra si la source de l'Equipe est fiable puisqu'ils annonçaient tout de même Bazdarevic comme prochain entraineur de l'ASNL il y a peu.
          Et si c'est vrai perso je n'ai pas d'avis tranché sur la question vu que je ne le connais pas, sans être un des "acharnés" anti-Assembé il me semble clair qu'il a des limites connues et qu'il serait temps de passer à autre chose, après pour Valette ou pas ? no lo so (est un pur malt ?)
          Pareil , j'espere que Samassa viendra plutot que Valette car Samassa sera aussi certainement libre car Troyes est proche d'engager Gallon ...

Commentaire

Très bien, Valette numéro 1, constant numéro 2 et bye bye assembe et merci pour tout .

Commentaire

• Lolo54
              Lolo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Tout pareil sur le principe avec le petit bémol que valette ne présente pas à ce stade toutes les garanties. Mais dans l'esprit j'adhère

je préfèrerais également Samassa, mais bon comme le dit lasnl il doit être assez courtisé, et vu qu'il approche la trentaine peut être est il tenté par une aventure à l'étranger au sortir de sa bonne saison avec Troyes?
            Maintenant si j'ai bonne mémoire il me semble que Valette avait fait une bonne saison lors de la montée de Nîmes.

Commentaire

Valette numéro 1, constant numéro 2, ça me va...
              Tout ça pour rien ?!
              Merci AP...

Commentaire

Voilà une bonne nouvelle si elle se confirme au sens où le club chercherait bien en priorité un nouveau gardien plutôt que prolonger Assembe. Comme Jello je ne le connais pas assez pour etre vraiment pour ou vraiment contre. En toute objectivité, GRNDA a aussi été, chez nous, titulaire lors de notre derniere saison "montee et champions de ligue 2". On connaît pourtant tous ses limites et moi le 1er je n'en peux plus de lui. Gardien derrière une défense avec Lenglet et un milieu Benasser/Guidileye/Pedretti, c'est un peu moins exposé que dans le contexte actuel.

comme Brett je serais plutôt d'avis de dire qu'un club dans notre situation n'a pas besoin de 3 gardiens. Sinon à quoi ça sert de faire signer pro Constat ? cela veut dire qu'on ne le juge pas assez bon pour etre mieux que la doublure de la doublure?! Je préfère qu'on mette la monnaie pour étoffer l'attaque par exemple.

Commentaire

S'il vient, à lui de prouver qu'il mérite la place de numéro 1.

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    il l'a peut être déjà prouvé dans l'esprit de l'entraîneur. Maintenant il ne faut pas non plus oublier que nous restons sur 2 saisons galères, peut être que nous ne sommes pas trop en position de trop exiger grand chose de la part d'un joueur libre sous peine qu'il aille montrer qu'il peut être titulaire ailleurs...

En prenant aussi en compte un point important concernant le fait d'avoir 3 gardiens, au dela du fait que cela soit superflu ou pas par rapport à notre besoin: le poste de gardien nécessite une hiérarchie claire pour la confiance. On a vu ce que cela donnait d'avoir un numéro 1, un numéro 1 bis, voir un numéro un ter à l'époque de jourdren chernik et assembe. Le titulaire est tour le temps sur la selette.

Commentaire

Chargement...
                  X