Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baptiste Valette (gardien de but, Nîmes, libéré de son contrat)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quetzal Une meilleure comparaison serait plutôt d'imaginer qu'on est à découvert et qu'on s'achète justement une nouvelle bagnole juste avant le rendez-vous avec le conseiller bancaire. Ce que je dis c'est que là on n'achète pas une bagnole, on achète un kilo de farine, des pâtes et des couches pour le bébé.

Et puis on ne sait ce qui c'est dit à la première réunion de la DNCG. Du coup ce recrutement est peut-être justement rassurant et ça se trouve le deuxième rendez-vous ne comporte pas de risque, du coup on peut tranquillement signer des nouveaux joueurs (mais comme je te dis, je pense que ça ne veut rien dire).

Commentaire

Envoyé par Fabriziog Voir le message
      Bizarre, l'ER ne parle pas de cette possibilité ce matin ....
      Leurs journalistes n'ont pas feuilleté l'Equipe ce matin. En lisant le forum aujourd'hui, ils pourront en parler demain dans le journal.

Commentaire

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        Voir dans une heure ou 2 sur le net

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        En même temps pour nos quatre premières recrues c'est plutôt l'Equipe qui a dû feuilleter l'ER
        et sur le nouveau coach on ne peut pas dire qu'ils aient été au top non plus.

Du moment que ce n'est plus assembe moi ça me va... Oui valette sur le papier ne fait pas rêver... Mais les sorties assembesque non plus ne font pas rêver....
      J'aurais préféré aussi des kamara samassa. Mais dans. Notre situation peut on avoir mieux ???
      Je ne pense pas.....
      Dans l'état actuel des choses je suis pour sa venu

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		430EEFBD-C165-49C9-AEFD-C3C890F6FD56.png 
Affichages :	1155 
Taille :		321,4 Ko 
ID : 			151725
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Donc eux commencent la saison avec deux gardiens dont le deuxième vient de signer son premier contrat.

Commentaire

Il va venir mais comme n°2 de N'Dy
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

De la même manière que je ne voyais pas l'intérêt pour Valette de quitter une place de remplaçant en l1 à Nîmes pour une place de remplaçant en l2 à Nancy, je ne vois pas trop l'intérêt pour N'dy Assembe de prolonger à Nancy comme doublure à ce stade de sa carrière. À moins que personne n'en veuille ailleurs.

Commentaire

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Je crois bien que personne n'en veut .....ailleurs !!! Il aurait eu des touches en le sachant en fin de contrat qu'il aurait déjà signé non ??

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                source qu'il n'a pas de touches ailleurs .... ?

J'ai lu qu'il avait été sélectionné en équipe de France de football de plage... Non, rien...!!!!!
              C'etait mieux avant....

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                De la même manière que je ne voyais pas l'intérêt pour Valette de quitter une place de remplaçant en l1 à Nîmes pour une place de remplaçant en l2 à Nancy, je ne vois pas trop l'intérêt pour N'dy Assembe de prolonger à Nancy comme doublure à ce stade de sa carrière. À moins que personne n'en veuille ailleurs.
                Bien sur qu'il signera comme doublure si on lui propose.. Sinon où il sera au chômage ou au mieux en ational si il veut un poste de numéro 1

Commentaire

Excellente nouvelle si cela se confirme, çà voudrait dire qu'on ne prolongerait vraisemblablement pas Assembé.
                  Si tel est le cas, le mercato serait déjà quasiment réussi

Commentaire

• fun54520
                    fun54520 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Quel est le lien ? sachant que Constant sera N°3 il faut 2 autres gadiens

Ah quand c est arrache ou cocokim qui defoncent certains éléments du groupe tout de suite ça dégueule... Mais là c est ndy alors tout passe ! Certes ndy est loin d être un super gardien mais ce gars débarquant avec 0match au compteur la sa ison passée devient un Messi dans les buts par rapport à un mec qui nous fait gagner des points en fin de saison.. On signerait le goal de thaon que certain seraient heureux.... Bref wait and see !!!
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                    Guigui_de_nancy commenté
                    Modifier le commentaire
                    y a une différence entre un mec qui a prouvé sa médiocrité pendant 8 ans et un mec qui, certes a fait une saison blanche, mais a été bon l'année juste avant

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Arrache on peut les compter sur la main les pts qu'assembe nous a fait gagner depuis 8 ans. Ce gardien est nul il ne sait pas lire une trajectoire. C'est quand même handicapant pour un gardien... Oui il a fait quelques bons matchs sur la finzid sur les 8 dernières années c'est bie. Trop peu

• Le Dabe
                    Le Dabe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Visiblement ça enchante pas mal de monde d'avoir 2 gardiens sans expérience de la L2...
                    Tout ça pour avoir le "scalp" de Guy Roland...
                    Il a des défauts mais si Alain Perrin l'avait choisit comme titulaire c'est qu'il y a une raison

Combien ont-vu joué Valette parmi ceux qui donnent un avis, qu'il soit positif ou négatif ?

Encore une fois, toujours les mêmes experts Wikipedia qui se basent sur une feuille de stat. El Kaoutari aurait du vous calmer pourtant.

Commentaire

Envoyé par Fixed Voir le message
                    Combien ont-vu joué Valette parmi ceux qui donnent un avis, qu'il soit positif ou négatif ?

Encore une fois, toujours les mêmes experts Wikipedia qui se basent sur une feuille de stat. El Kaoutari aurait du vous calmer pourtant.
                    J'ai pas tellement vu d'avis très tranchés sur lui, je trouve que ça reste même circonspect (tout comme ça l'était avec El Kaoutari). Mais s'il pouvait être aussi bon que lui, je prends !

Commentaire

Envoyé par Fixed Voir le message

Et simplement une envie de voir autre chose !!!
                      8 ans, ça laisse le temps de faire le tour de la question...
                      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                        Excellente nouvelle si cela se confirme, çà voudrait dire qu'on ne prolongerait vraisemblablement pas Assembé.
                        Si tel est le cas, le mercato serait déjà quasiment réussi
                        Non pas du tout; Constant sera N°3, on recrutera un gardien si GRNA reste ou 2 si il s'en va ou si il n'est pas prolongé

Commentaire

• Gizmo54
                          Gizmo54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oui je confirme !

• Brett Sinclair
                          Brett Sinclair commenté
                          Modifier le commentaire
                          certes, mais il me semble que c'était avant l'arrivée de Garcia comme entraîneur. Qu'est ce qu'il en pense lui? Je suppose qu'au final c'est lui qui va décider ce dont il a besoin comme gardiens non?

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Quel que soit l’entraîneur, il y aura 3 gardiens pro ! Constant étant encore en formation
                      Chargement...
                      X