Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baptiste Valette (gardien de but, Nîmes, libéré de son contrat)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Malheureusement c'était prévisible que le problème rencontré devant la DNCG allait freiné notre mercato..... Prions pour que ça se passe bien mieux mercredi

Commentaire

Bonjour tout le monde. Je suis supporter nimois et j'ai toujours suivi asnl pour des raisons belle-familiale. Juste un petit mot concernant Baptiste Valette qui comme vous l'avez déja dit était notre gardien titulaire lors de la montée, même si au départ c'etait ian marillat le numéro 1 (blessé en septembre). On ne s'attendait pas à ce qu'il soit aussi performant mais il à bien sur grandement contribué à notre montée. Cette année il était barré par Paul Bernardonni qui est un top gardien ( a suivre dans quelques années, je le vois même en edf si il continue comme çà). Valette est un gardien trés constant, toujours bon et parfois même très bon. Il m'avait beaucoup étonné lors de notre montée et cette année même sans jouer, il à était parfait dans son rôle de numéro 2. Je lui souhaite le meilleur si il signe à l'asnl, mais il faudra être sur que Bernardonni reste à Nimes cette année ( pret d'un an visiblement) et que pour Valette se soit pour un poste de numero 1 au depart.. Wait and see, bonne saison à vous.

Commentaire

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        Merci pour tes infos. Moi aussi j'espère que Valette va pouvoir signer chez nous. A Nancy Il nous faut un profond changement à ce poste de gardien, car il et tellement important au haut niveau que nous ne pouvons plus jouer et supporter avec la peur au ventre dans la crainte d'une boulette à laquel très souvent nous avons été confronté ces 2 dernières saisons avec nos gardiens, principalement avec Assembé

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui meet55 c'est primordial de changer de gardien.... Ca fait trop longtemps que ça dure de serrer les fesses à chaque fois par crainte de la boulette....
        On a rien à perdre surtout.. Mais tout à gagner

• christ54
        christ54 commenté
        Modifier le commentaire
        merci pour le commentaire et surtout les infos !

https://www.estrepublicain.fr/sport/...ami-umut-bozok

Baptiste Valette vu par Umut Bozok

Commentaire

"Bon sur sa ligne et qui aime prendre des risques" Faut toujours se méfier de ses bons copains.

Commentaire

Son ami Umut ne va pas ns dire que valette est une truffe !!!...la j espére qu'il nous fait pas aValette des couleuvres le bon umut!

Commentaire

C'est sur que Umut Bozok ne vas pas enterrer son ami , mais en regardant la saison de la montée de Nimes, il n'étaient vraiment pas mauvais, je l'avais remarquer déjà et j'avais trouver qu'il était pas mal sur sa ligne effectivement .. Il avais encaisser 28buts en 29matches, il y a mieux, c'est evident, mais avec une bonne défense, je pense que sa tiendras bien la baraque

Commentaire

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              de toutes façons je pense qu'au delà de l'avis de Bozok et de n'importe qui sur ce forum, si on fait venir Valette à l'asnl c'est que Perrin l'avait mis sur une short list de gardiens et que Garcia l'a approuvé. Personne n'est infaillible, mais bon ça rassure quand même un peu!

Bon la question ne se pose plus maintenant

Commentaire

En effet, je doute qu'il vienne et pourtant il nous faut des gardiens
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

Si par malheur ou bonheur nous sommes relégués en National (car on n'en sait pas plus sur la suite qui va être donnée à cette décision de la DNCG car financiérement le club peut descendre plus bas) je pense Constant fera l'affaire.
                Toujours présent !!

Commentaire

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pourtant il nous en faut un deuxième au cas où

• Guy-Ro, t'es encore là ?!?!
                Tout ça pour rien ?!
                Merci AP...

Commentaire

• Pour le régionale 1 constant ça devrait le faire
                  Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• michka
                    michka commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ne rêve pas tout de suite, pour l'instant c'est N1. Et quand bien même, Constant vient de passer pro, pas sûr qu'il cherche pas à se barrer.

• lasnl
                    lasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    non malheureusement pour l'instant ce n'est pas du tout le N1 !!!
                    impossible de repartir dans cette division avec nos finances exécrables , on est plus pres du R1 que du N1 pour l'instant

pour constant tu veux qu'il aille ou donc , a neuve maison ?

• Il devait signer cette semaine.. Es ce qu'il va attendre le 1er juillet du coup ??
                  Aucune news la dessus pour le moment.dand le doute vaudrait mieux avoir un plan b sinon c'est un coup a se retrouver sans gardien

Commentaire

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    JMR dit que pour les nouvelles recrues déjà programmées, il fait le maximum pour les faire venir dès mardi. Si il y a un réel intérêt pour les deux parties, je pense que JMR va reprendre contact avec lui en même temps.

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui mais es ce valette si il a une autre offre va prendre le risque de se retrouver sans rien en juillet ?? C'est va en faite le problème maintenant... Les recrues ou les futures recrues potentielles vont ils prendrent le risque ?? Telle est la question

• mister white
                    mister white commenté
                    Modifier le commentaire
                    un coup à a se retrouver sans gardien...ou avec Assembe...bon la différence n'est certes pas énorme....

• On sva se retrouver à la reprise sans gardien de but... Enfin juste avec le jeune constant

Commentaire

• Aucun gardien?? Au moins ns restons Constant et cohérent a ce poste la!!

Commentaire

• Pour avoir vu jouer Simon Ternick avec la réserve, il a aussi du potentiel.

Commentaire

Chargement...
                      X