Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baptiste Valette (gardien de but, Nîmes, libéré de son contrat)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a pas de gardien pour l'instant mais on a un nouvel entraineur des gardiens, Gennaro Bracigliano va s'occuper des pros cette année et Damien Gregorini de la réserve.

Commentaire

• Tomcris
      Tomcris commenté
      Modifier le commentaire
      Oui bien sur mais ne t'inquiètes pas on repartira en L2.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Je l'espère... Je l'espère

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Et encore un de plus dans l'encadrement....On finira par avoir plus d'entraineurs et d'adjoints que de joueurs !!

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
    On sva se retrouver à la reprise sans gardien de but... Enfin juste avec le jeune constant
    disons que pour un gardien c'est moins grave d'arriver tard que pour les joueurs de champ où il y a plus d'automatismes à travailler.
    Valette (s'il est toujours ok pour venir et si on reste en L2) peut très bien commencer sa préparation avec Nîmes puis résilier et nous rejoindre dans 2 semaines, je ne pense pas que c'est ça qui va jouer beaucoup sur sa saison.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui c'est sûr c'est moins pénalisant pour un gardien... Faut juste espérer que valette attende début juillet.. Car si il n'attend pas la ça risque d'être compliqué car le mercato gardien est plus difficile

• Fatalex
      Fatalex commenté
      Modifier le commentaire
      Si tu penses qu'un gardien n'a pas besoin d'automatisme avec sa défense, tu te trompes.

• Le dossier Baptiste Valette mis en stand-by

L’ASNL était sur le point de boucler le transfert du gardien nîmois Baptiste Valette lorsqu’elle a été informée de sa rétrogradation en National par la DNCG. Le dossier a donc été mis en stand-by jusqu’au passage devant la commission d’appel le 2 juillet. Si tout rentre dans l’ordre ce jour-là, le portier de 26 ans formé à Montpellier devrait rapidement s’engager. Restera ensuite à trouver un deuxième gardien. La cellule de recrutement a évidemment ciblé des profils et pris des contacts. Le club conserve aussi la possibilité de prolonger Guy + Roland Ndy Assembé. Dénouement attendu durant les premiers jours de juillet.
    Extrait de l'article du jour de l'ER

https://www.estrepublicain.fr/sport-...tours-de-garde
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Guy +Roland !!!
      On va finir par avoir trop de gardiens...
      2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

• j'ai quand même l'impression que l'Est Republicain a sérieusement sympathisé avec N'Dy Assembé (ils ont été bien conciliants et bienveillants dans les comptes rendus et notes de matchs où il s'est troué ces dernières saisons par exemple) et qu'ils militent activement pour une prolongation. C'est eux qui depuis le début parlent de N'Dy Assembé comme une des rares prolongations, alors qu'il ne s'entraîne même plus avec l'asnl...

Commentaire

• Juuu54
          Juuu54 commenté
          Modifier le commentaire
          Espérons que ce soit juste une possibilité pas une réalité

• Il devrait arriver aujourd'hui et rejoindre le groupe en stage !
        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Djaydy54
          Djaydy54 commenté
          Modifier le commentaire
          Source ?? Nan je déconne. N'empêche qu'il manque un troisième gardien.

• citizenmamat
          citizenmamat commenté
          Modifier le commentaire
          Source : L'est rep

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Je n'ai rien vu dans l'ER ce matin !! Ou alors j'ai mal vu , ce qui est fort possible

• Bon et bien finalement bienvenue à lui!
        il vient pour se relancer et pour un nouveau challenge, souhaitons lui de devenir le titulaire indiscutable qui nous fait défaut depuis des années.

Commentaire

• Welcome Baptiste Valette !

Commentaire

• Vu la situation d'autres seraient allés voir ailleurs, pas lui. Bienvenue !

Commentaire

• ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              On peut aussi dire qu il aurait pu venir avant comme les quatre premières récrus... En prenant une assurance !

• michka
              michka commenté
              Modifier le commentaire
              Sauf que lui était encore sous contrat à Nîmes, non ?

• Alestorm
              Alestorm commenté
              Modifier le commentaire
              Je pense que ça aurait fait tâche pour la DNCG si on avait continué le recrutement comme si de rien n'était...
              Rien ne dit qu'il ne voulait pas prendre une assurance !

• On aurait pu le faire venir clandestinement en passant par l'Allemagne,....ah ben non ils nous l'auraient piqué au passage
            Toujours présent !!

Commentaire

• En tout cas s'il vient réellement e sera le signe, comme ça l'était déjà avec les 4 autres recrues présentes à l'entrainement durant cette période difficile, qu'on a recruté des types qui croient en l'ASNL et qui en ont une bonne image.
              Signe que malgré le discours de certains sur ce forum, notre club reste un grand club à l'échelle nationale.
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• The Woice
                The Woice commenté
                Modifier le commentaire
                Même si risque il y a, il est mesuré !!!
                On est début juillet, ceux qui sont venus ont commencé une préparation et n'attendent pas chez eux en s'entrainant seul.
                Ils auraient largement eu le temps trouver un nouveau club d'ici la reprise du championnat...
                Dernière modification par The Woice, 03 juillet 2019, 16h09.

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                Ah ça je n'ai pas dit le contraire, et c'est tout à l'honneur de nos recrues d'avoir été patient et de ne pas avoir été voir ailleurs. Maintenant même si perso je ne suis pas un grand adepte du standing mais préfère les résultats sur le terrain et un fond de jeu, l'ASNL reste un club sérieux, sans histoire, avec un bonne ambiance, de bonnes installations, un club humain, un entraîneur qui semble avoir un projet cohérent et un bon discours... Ce qui n'est pas pour déplaire à pas mal de joueurs.

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Après pour valette vu que c'est un gardien le cas est différent.. Le mercato des gardiens est différents donc pas sur qu'il avait beaucoup d'offres à part Nancy

• "Un grand club a l'echelle nationale"....du national !

Commentaire

• Y'a personne sur le parking de Molsheim ?

Commentaire

• la clio de Cyril54 est tombé en panne … il termine en blablacar et nous redis
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Il est bien arrivé en Alsace et va aujourd'hui s'entraîner avec le groupe.....

Commentaire

Chargement...
                    X