Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyril MANDOUKI (PFC)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cyril MANDOUKI (PFC)

Selon Le Parisien, on serait sur le milieu défensif du Paris FC Cyril MANDOUKI dont le contrat court jusqu'en 2020;

Info relayer par MaLique2: https://maligue2.fr/2019/06/08/merca...seur-de-nancy/
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Un milieu défensif, même profil qu’Akichi ? Je pense qu’on pourra dire au revoir et merci à Abergel !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Nous ne savons pas quoi penser lorsqu'un milieu def est supervisé,
      j’opterais plutôt pour une mauvaise nouvelle car c'est synonyme d’un départ à ce poste..

Commentaire

Toute l'actualité de Cyril Mandouki et de Paris FC, son palmarès, ses stats... sur L'ÉQUIPE
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		frrfr.PNG 
Affichages :	1087 
Taille :		52,3 Ko 
ID : 			151843

ah c'est dommage à quelques lettres...

Commentaire

Que Garcia apprécie son profil c'est une chose, mais quand bien même ce serait le cas vu qu'il lui reste un an de contrat, qu'on a dit ne viser que des joueurs en fin de contrat et que la DNCG ne nous laissera peut-être même pas le choix, je ne vois pas bien, sans compter le nombre de milieu déf. sous contrat chez nous sauf départ(s) à venir.

En fait je me pose une question, sans doute idiote , est-ce que des agents de joueurs du PFC ne profiteraient pas du fait qu'on a été chercher deux joueurs chez eux pour faire courir des rumeurs dans le but d'obtenir de meilleurs salaires pour les joueurs en question ?
            Dernière modification par jello b, 08 juin 2019, 11h20.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              Ta question n'a rien d'idiote ....

Nous sommes déjà bien pourvus à ce poste.

Puis, notre politique est de recruter des joueurs sans avoir à payer d' indemnité de transfert.

Le mercato s'ouvre la semaine prochaine. Avec lui, va revenir le temps des rumeurs en tout genre

Des bruits de transfert. souvent entretenus par les clubs, les agents et les proches des joueurs, voir les fans, sur les réseaux sociaux.

​​​​​​

Commentaire

Chargement...
            X