Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Julien LOPEZ (PFC)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Julien LOPEZ (PFC)

Selon le Parisien, on suivrait Julien LOPEZ ailier gauche du Paris FC, néanmoins son club serait en négociation pour obtenir la prolongation de l'attaquant.

Info relayée par maligue2: https://maligue2.fr/2019/06/08/merca...seur-de-nancy/

Tant qu'à faire, puisqu'ils citent le Parisien ... http://www.leparisien.fr/sports/ile-...19-8089005.php

Commentaire

Lui ça serait le top pour jouer sur une aile et on aurait de l’autre côté Cissokho, 2 profils différents !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Et comme pour Edmond Akichi, le Paris FC n’a pas voulu s’aligner sur le tarif proposé par Nancy. Davantage pour une question de philosophie que de moyens.

« On ne veut pas rentrer là-dedans, poursuit Dréossi. On tient à maintenir un certain équilibre tant au niveau financier du club que dans l’échelle des salaires. La part variable de la rémunération est aussi importante chez nous. Plus tu joues, plus tu gagnes de matchs, plus ton salaire augmente. »
        C'est le prestige d'évoluer dans un club historique et dans un stade avec des vrais supporters qui a fait la différence , plutôt que le salaire !

Dernière modification par Archangelo, 08 juin 2019, 09h56.
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Inquiétant ce discours du Paris Fc. Nancy proposerait des salaires fixes au dessus de la moyenne, ce qui expliquerait donc les déficits du club année après année. J’aime bien leur logique au Paris Fc. Un peu comme Saint-Etienne à un certaine époque. Une échelle de salaire de base puis un bonus sur les matchs joués, gagnés etc. Avec cette politique on aurait pas un Da Cruz au club Mc Do avec un salaire mirobolant. Et ceux qui font le job ont un meilleur salaire que les autres. Je pense que ça donne une certaine motivation pour se mettre à niveau.
          Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
          Napoléon Bonaparte.

Commentaire

Toute l'actualité de Julien Lopez et de Paris FC, son palmarès, ses stats... sur L'ÉQUIPE
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par Coli142 Voir le message
              Inquiétant ce discours du Paris Fc. Nancy proposerait des salaires fixes au dessus de la moyenne, ce qui expliquerait donc les déficits du club année après année. J’aime bien leur logique au Paris Fc. Un peu comme Saint-Etienne à un certaine époque. Une échelle de salaire de base puis un bonus sur les matchs joués, gagnés etc. Avec cette politique on aurait pas un Da Cruz au club Mc Do avec un salaire mirobolant. Et ceux qui font le job ont un meilleur salaire que les autres. Je pense que ça donne une certaine motivation pour se mettre à niveau.
              Ça m'étonnerait beaucoup que nos salaires actuels soient au dessus de la moyenne de la L2, c'est plutôt ceux que PFC qui doivent être en-dessous de la moyenne (ce qui expliquerait que leurs bons joueurs ne resignent pas chez eux dès lors qu'ils ont des propositions ailleurs).
              Pour ce qui est du déficit il a été expliqué à maintes reprises que c'était la structure du club qui le provoquait, ce n'est donc pas lié aux salaires des joueurs.

D'ailleurs toujours selon le Parisien
              "Même si le budget présenté jeudi prochain à la DNCG est en légère hausse (entre 14 et 15 M€ contre 12,5 M€ cette saison), le Paris FC ne va pas bouleverser sa grille salariale, dans la moyenne basse de L2."
              Donc leurs salaires sont bien dans la moyenne basse de la L2 et leur budget va être à peu près équivalent au notre alors qu'ils ont aussi une structure plus "légère".
              Dernière modification par jello b, 08 juin 2019, 10h14.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Envoyé par Coli142 Voir le message
                JR jouait régulièrement du pipeau dans ses comms, il n'y a donc pas de raison de faire confiance à 100% à ce que raconte le Paris FC, eux aussi peuvent raconter un peu ce qui les arrange.

Commentaire

Paris FC préserve la qualité de sa grille de salaire mais se fait piller tous ses joueurs. Mauvais calcul.

Commentaire

euh donc plus supp de l'ASNL on devient des tifosis du PFC!! Pourquoi a ce rythme la on ne ferait comme les villes se jumeler avec le pfc..Parinancy fc?? Cool non!

Commentaire

Lui pour le coup ça serait une bonne recrue !

Commentaire

si on peut finir le championnat à la meme place qu'eux plutot que lutter pour le maintien moi ca me va!

Commentaire

• Jackal
                          Jackal commenté
                          Modifier le commentaire
                          On appelle de l' ambition

Moi j'ai des doutes sur ce joueur. Que peut t'il nous apporter ? Son expérience ? il n'a que 2 petites saisons en L2 et n'a pas cassé 4 pattes à un canard sur le terrain comme passeur ou buteur. C'est pour moi un très bon joueur de Nationale. Peut etre que je me trompe, je verrai sur le terrain...si on le prend !!
                        Toujours présent !!

Commentaire

On le sait depuis plus d'une semaine qu'on suit ce joueur.
                          Face à face

Commentaire

Envoyé par meet55 Voir le message
                            Moi j'ai des doutes sur ce joueur. Que peut t'il nous apporter ? Son expérience ? il n'a que 2 petites saisons en L2 et n'a pas cassé 4 pattes à un canard sur le terrain comme passeur ou buteur. C'est pour moi un très bon joueur de Nationale. Peut etre que je me trompe, je verrai sur le terrain...si on le prend !!
                            assez d'accord avec toi !!!!
                            mais pouvons nous a l'heure actuelle viser mieux vu qu'on ne peut prendre que des joueurs en fin de contrat ??
                            il faut voir aussi qu'on a presque un groupe complet a rebâtir , donc il faut aussi des remplacants !!!

Commentaire

Chargement...
                            X