Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saliou Ciss ( SCO Angers )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saliou Ciss ( SCO Angers )

En fin de contrat en Juin 2020 avec le SCO d'Angers, Saliou Ciss plaît au dirigeants Nancéens. Son club qui ne compte plus sur l'arrière gauche de 30ans ne demande aucune indemnité de transfert, donc il devrait s'engager dans les jours à venir en tant que doublure de Wilfried Moimbé Tahrat qui devrait lui prolonger son contrat. Seul soucis encore une fois, la décision de la DNCG
    ( source SO FOOT de jeudi matin )
    Dernière modification par jeannotthebest, 13 juin 2019, 20h54.

Ça parait irréel... genre on continuerait notre mercato comme si de rien n'était.

Commentaire

• jeannotthebest
      jeannotthebest commenté
      Modifier le commentaire
      J'ai pensé la meme chose soit les dirigeants sont vraiment tres surs d'eux quant à une issue positive , soit ils deviennent fous , d'autant plus que Valette arrive aussi " Nîmes Olympique et l'AS Nancy-Lorraine ont trouvé un accord pour le transfert de Baptiste Valette mais la décision de la DNCG bloque pour l'instant la transaction." ( source Midi Libre, 11.23 )

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Je leur fait confiance, si ils agissent comme cela c'est qu'ils savent ou ils vont (JR et JMR) Rappelons nous que JMR n'est pas n'importe qui dans le foot français, et je ne le voit pas continuer à prendre contact avec des joueurs si il pensait un seul instant qu'il n'y a plu aucuns espoirs. Sa crédibilité en prendrait un sacré coup aupres de clubs dans lesquels il pourrait eventuellement retourner un jour. Pour moi ils ont raison, de prendre des contact, car nous serons toujours en ordre de marche lorsque la DNCG nous en donnera le feu vert le 1er juillet

Comme si de rien n'était ...

Commentaire

Avant de faire venir du monde, que le club paye ses dettes !
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par michka Voir le message
        Ça parait irréel... genre on continuerait notre mercato comme si de rien n'était.
        oui ça me paraît assez irréel de parler de recruter une doublure pour le poste d'arrière gauche vu notre situation.
        Après je pense que si JR et Roussier sont confiants sur le fait de trouver une issue favorable, l'asnl a raison de ne pas tout mettre en stand by.
        Mais dans ce cas je pense que la priorité est de rassurer les joueurs qui venaient de signer afin qu'ils ne signent pas ailleurs d'ici le passage devant la commission d'appel de la dncg.

Commentaire

On ne nous dit pas tout...
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Effectivement, c'est bien curieux tout cela...

Qui vivra, va voir sous peu...

Commentaire

C'est quoi ce délire

Commentaire

mouais, ça sent l'agent de joueur qui lance une rumeur pour son poulain et qui n'a pas tout suivi de l'actualité...
                Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

Je pense que c'est une rumeur. De toute façon on est blogué jusqu'au 1 er Juillet, date de notre passage. Je ne vois pas comment on peut recruter en ayant plus de moyens, ou alors, les dirigeants ont soit une planche à billets ou un joker ( acheteur ? ) en vue.

Commentaire

C’est certainement une piste qui ne date pas d’hier

Commentaire

Oui je pense que c'était avant la décision d'hier...

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        déja qu aucun contrat n'est entériné c'est pas pour en signer un nouveau

Le prochain sponsor sera le Crédit Municipal.

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
                        Oui je pense que c'était avant la décision d'hier...
                        source https://www.sofoot.com/saliou-ciss-p...cy-470569.html

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ah oui.. Étonnant mais tan tlueux si ils continuent à chercher du monde ''. Au cas où un miracle se produit. Vaut mieux être prêt

https://sports.orange.fr/videos/inso...00018yt1s.html
                        "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

• MrBiscuit
                          MrBiscuit commenté
                          Modifier le commentaire
                          Putin elle fait peur à voir son attitude...
                      Chargement...
                      X