Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dncg + vente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

JR Remet de sa poche plus vente de deux joueurs..

Commentaire

• TonyASNL
      TonyASNL commenté
      Modifier le commentaire
      Oui en effet d'ou viens cette information ??? Tu as l'air d’être sur de toi ?

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Déjà pour la vente d’un joueur ça va être chaud car les clubs intéressés ne se bousculent pas au portillon donc deux ...

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Ce ne sont pas des infos mais de l'hypothèse exprimée sous forme de souhait

Ils sont où les clubs anglais et leurs millions ? Personne pour tenter un coup ? 2 millions à l'achat, revente 6 millions du fait du passage par un grand club / grand championnat et vive la plus-value !

Sinon j'ai un autre plan avec un peu de cynisme... Un club espagnol comme Séville pourrait essayer de racheter sa dette en proposant un contrat sur Bassi ! Libellé en mode local pour nous mettre la double !
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      J’y avais pensé à ton plan lol mais pour ça il faudrait que Séville soit intéressé à Bassi ou Abergel !

bref pas de news sur les ventes potentielles

Commentaire

Envoyé par Nicordi Voir le message
      bref pas de news sur les ventes potentielles
      Ce ce que je me disais aussi. On n'avait pas dit 48 ou 36 heures ? C'était peut-être des jours ouvrables...

Commentaire

Sans JR le club n'existerait déjà plus depuis un bail, et c'est encore JR qui va le sauver dans ce moment critique.
        Il y aura bien sur des transferts payants, mais il est possible aussi d'économiser sur les salaires en libérant quelques gros contrats (la DNCG attend aussi ce genre de garantie, un %age de réduction de la masse salariale, qui, il faut l'admettre, est bien trop élevée pour un club jouant la 2e partie de tableau de L2), il faut regarder les salaires les plus importants et s'en libérer d'un accord amical avec le joueur (ce ne sera pas forcément de grosses pertes sportives!).
        Mais l'essentiel de la garantie va venir encore une fois (ça fait déjà plusieurs années de suite que c'est border-line et que le club s'en sort ainsi) de JR. Qui mériterait sa statue à l'entrée du stade ou une tribune à son nom.

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          difficile de refaire la passé
          si JR n"était pas la......que ce serait il passé
          personne n'en sait rien.

• Lorraine Bancale
          Lorraine Bancale commenté
          Modifier le commentaire
          >Arrache : Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme stupidités.... Tu penses vraiment que JR s'est enrichi?
          C'est d'une ingratitude sans nom de dire et penser cela, le type a vendu la plupart de ses biens personnels, s'est endetté jusqu'à la moelle pour qu'au final le premier complotiste venu vienne l'accuser d'avoir fait du profit sur un club déficitaire à chaque fin d'exercice.

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Après jr saurait mieux gérer le navire il n'aurait pas besoin de faire des chèques à chaque fois...

Je veux bien croire, et surtout j'espère, que JR va remettre de l'argent pour essayer qu'on s'en sorte en appel, en revanche je me demande si la DNCG se contenterait de ça, sans aucun transfert sortant encaissé par exemple.
        Quant à libérer les plus gros contrats oui ça parait être la chose à faire surtout que selon les infos qu'on peut avoir le plus gros restant est Da Cruz mais justement quel est son intérêt à lui à rompre à l'amiable ? parce que je doute qu'il soit très demandé ailleurs et surtout aux conditions qu'à priori on lui avait offertes.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Question : est ce qu’on s’enrichit en étant Président de club de foot ??
          Certains pensent que oui .... moi je veux des noms !! parce que pour moi ils ont plus de chance d’y laisser des plumes que de s’engraisser!!
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Je suis d'accord avec vous Chapa-vermaire et Fabriziog. Il n'y a déjà plus beaucoup de président en L1 et L2 qui soient pratiquements les seuls financiers de leur club.
            Alors saluons les plutôt que de les descendre en permanence !!

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Président ou actionnaire majoritaire?

Le russe monégasque doit s'enrichir je pense.

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            On sait compris, Lloyd JR à été longtemps les deux

Tiens comme ça loic ferry de Lorient.. Lui savait vendre aussi '. Ça aide un peu

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
            Quant à libérer les plus gros contrats oui ça parait être la chose à faire surtout que selon les infos qu'on peut avoir le plus gros restant est Da Cruz mais justement quel est son intérêt à lui à rompre à l'amiable ? parce que je doute qu'il soit très demandé ailleurs et surtout aux conditions qu'à priori on lui avait offertes.
            j'y pensais ce matin et je me demandais si quitte à vouloir prendre un max du pognon en en faisant un minimum il n'avait pas intérêt quand même à prolonger à Reims? Je suppose que Reims en L1 aurait pu lui proposer autant que l'asnl?

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
              Tiens comme ça loic ferry de Lorient.. Lui savait vendre aussi '. Ça aide un peu
              Loïc Ferry qui s’enrichit grâce à Lorient ?? Tu n’as pas dû comprendre la question ..
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Tu crois que les gens ont accès aux comptes en banque des présidents ???

• Fabriziog
                Fabriziog commenté
                Modifier le commentaire
                Je pense que non ... mais comme certains pensent et font remarquer que JR s’en ai sûrement mis dans les poches, je voulais interroger les connaisseurs

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Comment tu le sais qu'il ne gagne pas d'argent avec le fc Lorient ??. J'avais vu un reportage sur lui et ils en parlaient. Justement qu'il était un des rares président en France à gagner de l'argent grâce au football...
                Après les autres doivent se préndrebun bon salaire quand même.. Je doute qu' ils travaillent gratos

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
              j'y pensais ce matin et je me demandais si quitte à vouloir prendre un max du pognon en en faisant un minimum il n'avait pas intérêt quand même à prolonger à Reims? Je suppose que Reims en L1 aurait pu lui proposer autant que l'asnl?
              Peut-être pas la même durée de contrat !
              2021 : l'ASNL à l'ère du big data et du gegenpressing !!!

Commentaire

bon bah je crains que l'on va devoir naviguer à vue encore 15jours.

Car je ne vois absolument rien nulle part, même pas des rumeurs sur des eventuels rachats (Bassi,Abergel, Marchetti ==> Je serais pas forcement vendeur mais ce sont les seuls bankable) ou sur des fins de contrats pourris (comme l'economiste DA CRUZ).

Bref attendons et esperons

Commentaire

On à reçu l argent de Rennes pour faitout maouassa ?? LOL!!!

Commentaire

Vous allez ouvrir combien de topics pour causer de la même chose ?
                    Ciao le forum, peut être à un de ces jours

Commentaire

Chargement...
                    X