Sur quel joueur devons-nous prioritairement porté notre recrutement, compte tenu de l'effectif disponible à ce jour ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Priorité de recrutement
Réduire
X
-
Priorité de recrutement
432eme gardien4,65%2Latéral gauche27,91%12Défenseur central2,33%1Milieu0%0Attaquant couloir droit55,81%24Attaquant axial9,30%4Ce sondage a expiré.
Il y a malheureusement bien longtemps que le chardon n'est plus rouge et ne pique plus...Tags: Aucun(e)
-
Idem attaquant couloir droit car Cissokho peu jouer à gauche comme à droite.
J'ai fais une compo vite fait même si le mercato n'est pas terminé
J'ai un doute pour Bouzar comme latéral gauche, mais je n'ai pas trouvé très bon Fischer la saison dernière, pas grand monde à ce poste..
Barka à gauche fait tache mais le peu que j'ai vu il a l'air motivé peut-être qu'il sera la révélation de cette saison,
n'étant pas fan de Dembélé je ferais rentrer Triboulet à la 75ème sur ma compo type à ce poste.
Sinon je pense que Garcia mettra Bassi sur le côté gauche mais je pense sincèrement qu'il faut insister avec Bassi en dessous de la pointe.
En défense centrale cela a de la gueule tout comme les deux milieux défensifs.
Bref pas dégueux hâte de voir notre équipe à l’œuvre.
Commentaire
-
Envoyé par The Woice Voir le messageAvant d'anticiper, il faut se concentrer sur ce qui manque déjà : attaquant couloir droit, latéral gauche...
Commentaire
-
Pour moi aussi il faut un ailier (droite ou gauche) et un latéral gauche. Je n'arrive pas à choisir entre les deux.
Triboulet/Dembélé/Eler ça semble encore faible et Ndoh aura effectivement besoin de pouvoir souffler (et on pourrait avoir envie d'aligner deux pointes), donc un deuxième attaquant pourrait être pertinent.
Commentaire
-
Envoyé par michka Voir le messagePour moi aussi il faut un ailier (droite ou gauche) et un latéral gauche. Je n'arrive pas à choisir entre les deux.
Triboulet/Dembélé/Eler ça semble encore faible et Ndoh aura effectivement besoin de pouvoir souffler (et on pourrait avoir envie d'aligner deux pointes), donc un deuxième attaquant pourrait être pertinent.
en sachant que Ndoh peu se blesser ou souffler durant la saison il faut doubler le poste.
Commentaire
-
Envoyé par Fab Voir le messageIdem attaquant couloir droit car Cissokho peu jouer à gauche comme à droite.
J'ai fais une compo vite fait même si le mercato n'est pas terminé
J'ai un doute pour Bouzar comme latéral gauche, mais je n'ai pas trouvé très bon Fischer la saison dernière, pas grand monde à ce poste..
Barka à gauche fait tache mais le peu que j'ai vu il a l'air motivé peut-être qu'il sera la révélation de cette saison,
n'étant pas fan de Dembélé je ferais rentrer Triboulet à la 75ème sur ma compo type à ce poste.
Sinon je pense que Garcia mettra Bassi sur le côté gauche mais je pense sincèrement qu'il faut insister avec Bassi en dessous de la pointe.
En défense centrale cela a de la gueule tout comme les deux milieux défensifs.
Bref pas dégueux hâte de voir notre équipe à l’œuvre.
Commentaire
-
Envoyé par eXfan Voir le message
En fait pour moi il faut une recrue à chaque poste parce que là ça craint
Commentaire
-
Envoyé par eXfan Voir le message
En fait pour moi il faut une recrue à chaque poste parce que là ça craint
Commentaire
-
Envoyé par The Woice Voir le messageAvant d'anticiper, il faut se concentrer sur ce qui manque déjà : attaquant couloir droit, latéral gauche...
Commentaire
Commentaire