Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Priorité de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Priorité de recrutement

Sur quel joueur devons-nous prioritairement porté notre recrutement, compte tenu de l'effectif disponible à ce jour ?
    43
    2eme gardien
    4,65%
    2
    Latéral gauche
    27,91%
    12
    Défenseur central
    2,33%
    1
    Milieu
    0%
    0
    Attaquant couloir droit
    55,81%
    24
    Attaquant axial
    9,30%
    4

Ce sondage a expiré.

C'est reparti pour un tour ?!?!

Milieu offensif créateur pour anticiper le départ de Bassi au mercato d’hiver

Commentaire

Avant d'anticiper, il faut se concentrer sur ce qui manque déjà : attaquant couloir droit, latéral gauche...
      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Idem attaquant couloir droit car Cissokho peu jouer à gauche comme à droite.

J'ai fais une compo vite fait même si le mercato n'est pas terminé

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		compoavantsaison.JPG 
Affichages :	981 
Taille :		38,7 Ko 
ID : 			157571

J'ai un doute pour Bouzar comme latéral gauche, mais je n'ai pas trouvé très bon Fischer la saison dernière, pas grand monde à ce poste..
        Barka à gauche fait tache mais le peu que j'ai vu il a l'air motivé peut-être qu'il sera la révélation de cette saison,
        n'étant pas fan de Dembélé je ferais rentrer Triboulet à la 75ème sur ma compo type à ce poste.
        Sinon je pense que Garcia mettra Bassi sur le côté gauche mais je pense sincèrement qu'il faut insister avec Bassi en dessous de la pointe.
        En défense centrale cela a de la gueule tout comme les deux milieux défensifs.

Bref pas dégueux hâte de voir notre équipe à l’œuvre.

Commentaire

• MrBiscuit
          MrBiscuit commenté
          Modifier le commentaire
          Pourquoi pas Bassouamina à la place de Barka en ailier gauche, il avait bien démarrer la saison dernière mais bon, on s'est trop reposé sur lui alors qu'il débutait dans le monde pro, je reste persuadé que c'est un Maouassa bis...

• Fab
          Fab commenté
          Modifier le commentaire
          oui c'est une solution

Envoyé par The Woice Voir le message
        Avant d'anticiper, il faut se concentrer sur ce qui manque déjà : attaquant couloir droit, latéral gauche...
        pareil pour moi comme priorités

Commentaire

Pour moi aussi il faut un ailier (droite ou gauche) et un latéral gauche. Je n'arrive pas à choisir entre les deux.

Triboulet/Dembélé/Eler ça semble encore faible et Ndoh aura effectivement besoin de pouvoir souffler (et on pourrait avoir envie d'aligner deux pointes), donc un deuxième attaquant pourrait être pertinent.

Commentaire

Envoyé par michka Voir le message
            Pour moi aussi il faut un ailier (droite ou gauche) et un latéral gauche. Je n'arrive pas à choisir entre les deux.

Triboulet/Dembélé/Eler ça semble encore faible et Ndoh aura effectivement besoin de pouvoir souffler (et on pourrait avoir envie d'aligner deux pointes), donc un deuxième attaquant pourrait être pertinent.
            Oui en 4.4.2 à plat, Bassi à gauche avec deux attaquants ça pourrait être sympa,
            en sachant que Ndoh peu se blesser ou souffler durant la saison il faut doubler le poste.

Commentaire

Envoyé par Fab Voir le message
              Idem attaquant couloir droit car Cissokho peu jouer à gauche comme à droite.

J'ai fais une compo vite fait même si le mercato n'est pas terminé

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		compoavantsaison.JPG 
Affichages :	981 
Taille :		38,7 Ko 
ID : 			157571

J'ai un doute pour Bouzar comme latéral gauche, mais je n'ai pas trouvé très bon Fischer la saison dernière, pas grand monde à ce poste..
              Barka à gauche fait tache mais le peu que j'ai vu il a l'air motivé peut-être qu'il sera la révélation de cette saison,
              n'étant pas fan de Dembélé je ferais rentrer Triboulet à la 75ème sur ma compo type à ce poste.
              Sinon je pense que Garcia mettra Bassi sur le côté gauche mais je pense sincèrement qu'il faut insister avec Bassi en dessous de la pointe.
              En défense centrale cela a de la gueule tout comme les deux milieux défensifs.

Bref pas dégueux hâte de voir notre équipe à l’œuvre.
              En fait pour moi il faut une recrue à chaque poste parce que là ça craint

Commentaire

Envoyé par eXfan Voir le message

Heu... t'es quand même un peu dur là.

Commentaire

Envoyé par eXfan Voir le message

Mouais ça donne pas envie de débattre.

Commentaire

Hormis Abergel et à un degré moindre El Kaoutari le reste ça vole pas très haut mais bon on fait selon nos moyens je vais peut être aussi laisser le bénéfice du doute à Valette je ne connais pas du tout son niveau

Commentaire

Envoyé par The Woice Voir le message
                      Avant d'anticiper, il faut se concentrer pour dégraisser les joueurs de l'effectif qui ne sont pas au niveau.

Commentaire

Il faut un latéral gauche, un défenseur central, un avant centre et Vagner

Commentaire

Un latéral gauche
                          Deux ailiers vifs et rapides
                          Un milieu creatif
                          Deux avants centres
                          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

En priorité un latéral gauche un ailier minimum et un avant centre.... C'est obligé
                            Après si on peut un autre ailier et un défenseur central et un gardien

Commentaire

Chargement...
                            X