Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Priorité de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Clairement un arrière gauche et un ailier, et j'ai cru voir que des recrues à ces deux postes n'étaient pas spécialement souhaité par Garcia, c'est se mettre une balle dans le pied si c'est le cas.. Ca va vite déchanter

Commentaire

Priorité un ailier droit et un latéral gauche puis un autre attaquant de pointe et un défenseur central. Çà c'est dans l'hypothèse que personne ne parte en milieu.

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
        Un latéral gauche
        Deux ailiers vifs et rapides
        Un milieu creatif
        Deux avants centres
        La même chose sauf les attaquants axiaux. Si nous en avons un en plus de NDoh, ce serait déjà pas mal.

Commentaire

Recruter un attaquant central pour eventuellement etre la doublure de ndoh en L2. belle perspective pour un joueur sensé nous renforcer.Si c'est pour jpouer en 4-4'-2 sur la saion oui faut prendre non pas une recrue mais un vrai renfort sinon tu as Dembélé-eler pour jouer les doublures.

Tout cela en esperant que ndoh soit performant ce qui n'est pas une certitude!

Commentaire

1 arrière gauche en tant que titulaire ( Muratori ?? )un défenseur central pour concurrencer seka et el kantaouri - un milieu offensif pour suppléer bassi - un joueur de couloir droit ou gauche - un deuxième avant centre pour suppléer ou épauler n' doh ? je ne pense pas qu'on est dans l'effectif actuel cet appoint indispensable ….les diagne, nery, ficher, dembélé, eler .....trop tendre tout ça ….le seul qui pourrait faire l 'affaire est diagne si il retrouve son niveau !
            Dernière modification par ruben, 06 July 2019, 10h43.

Commentaire

• ARRACHE
              ARRACHE commenté
              Modifier le commentaire
              T as suivi l actualité asnl ruben ? Diagne est en fin de contrat ciao

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui Diagne n’est plus chez nous tout comme Assembé, Busin, ...

Pour moi, il nous faut encore :
            1) 1 ailier droit titulaire
            2) 1 arrière gauche titulaire
            3) 1 ailier gauche remplaçant
            4) 1 gardien expérimenté remplaçant
            5) 1 buteur remplaçant-titulaire
            6) 1 défenseur central remplaçant
            7) 1 milieu box to box remplaçant-titulaire
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• MrBiscuit
              MrBiscuit commenté
              Modifier le commentaire
              Faudrait déjà se concentrer sur un ailier droite ou gauche en plus d'un latéral gauche titulaire, c'est la priorité absolue pour moi...

• ruben
              ruben commenté
              Modifier le commentaire
              tout est dit : rien a rajouter ! si on veut avoir une équipe performante il faut s'appuyer sur ce qu'écrit grimoz 54 ! sinon on risque d'être juste même si une équipe type peut se dégager avec les recrues actuel et les meilleurs anciens ! ça ne suffira pas !

On va tout de même rappeler qu'on est sous masse salariale encadrée et que par ailleurs Garcia ne souhaite pas un effectif pléthorique.
            Du coup, même si j'imagine bien que les jeunes sous contrats ne nous coutent pas un bras, il faudra d'une part gérer les priorités et d'autre part se séparer de joueurs en transferts ou en prêts pour en accueillir en nombre.
            JLG a donné ses priorités, j'imagine que pour le reste ça dépendra pour lui de départs éventuels, perso comme déjà dit je suis assez en phase avec ses priorités sinon que je trouve qu'il y manque un latéral gauche, après ça et les priorités qu'il a définies si possible compte tenu de nos obligations financières un autre joueur de couloir puis un milieu offensif seraient une bonne chose.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Dans cet effectif il y a trop de jeunes et en plus certains pas au niveau de la ligue 2 :
              Constant : sera 3ème gardien
              Coulibaly : prêté ?
              Bidounga : prêté ?
              Fischer : prêté ?
              Bouzar : restera car il a signé qu’1 an
              Marchetti : prolongation ou vente ?
              Bassi : prolongation ou vente ?
              Nguiamba : prêté ?
              Triboulet : prêté ?
              Bassouamina : prêté ?
              Dembélé : prolongation ou vente ?
              Barka : prêté ?

• jello b
              jello b commenté
              Modifier le commentaire
              Je ne vois pas tous ces joueurs là partir, ne serait-ce que parce que JLG veut pour certains d'entre eux qu'ils aident la réserve à remonter.
              Après oui un certain nombre de jeunes seront sans doute prêtés mais encore faut-il leur trouver un point de chute.
              JLG a dit souhaiter un groupe de 24 ou 25 plus trois gardiens il me semble.

D'après asnl.net l'équipe A pro compte 25 joueurs,
            le championnat est long mais il y a encore trop de joueur qui ne vont pas aider l'équipe A
            de plus comme souligné plus haut nous devons gérer la masse salariale.
            Sans parler de Da Cruz car c'est peine perdue, les autres comme :
            • Nery
            • Sega Coulibaly
            • Fischer
            • Bidounga
            • Ngiuamba
            • Marchetti
            • Dembélé
            • Triboulet
            • Eler

Il va bien falloir qu'ils se bougent le cul car nous allons devoir faire avec eux..
            C'est aussi leur responsabilité étant joueur pro de prouver qu'ils peuvent joueur un rôle important dans la saison.

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              même en " se bougeant le cul " certains de toute façon ont pas le niveau
              solution les prêter , les vendre ou les laisser libres

• Fab
              Fab commenté
              Modifier le commentaire
              Oui Bassouamina et Barka en plus ça fait une équipe de 11.

• The Woice
              The Woice commenté
              Modifier le commentaire
              Manque 1gardien dans le 11 !!!

Une partie des jeunes risque de rester pour assurer la remontée de l'équipe réserve !!!
            Mais il y en a quand-même trop... Et on est pas sûr que tous joueront le jeu.
            C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Il nous faut un deuxième gardien. C'est obligatoire
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• J.francois
                J.francois commenté
                Modifier le commentaire
                Badinons quitte le hac ....mil a fait une bonne saison

J'ai voté latéral gauche.

Commentaire

Faut pas que N'Doh se blesse car quand on voit qui on a pour les remplacer ça fait peur.

Commentaire

déjà que le poste d'avant centre est hyper important dans une équipe......on ne va pas trouver un deuxième avant-centre de la trempe de n dhoe... mais trouver un avant-centre meilleur que dembele voir éler ? il le faut parceque ils ne sont pas au niveau !
                  Dernière modification par ruben, 07 July 2019, 02h35.

Commentaire

On reste zen !

Les matches de préparation sont faits pour trois choses : retrouver le rythme, amalgamer les anciens et les nouveaux pour en faire un groupe homogène et efficace, et surtout pour voir où sont les manques. L'entraîneur, qui est le mieux placé pour identifier les points faibles, a déjà dû le faire et les recherches auront déjà été entreprises afin de dégoter les joueurs complémentaires pour étoffer l'effectif.

Parce que, de toute façon, les contacts ne se sont pas subitement arrêtés après le premier passage devant la DNCG et entre ce premier et le second.

Commentaire

Hello

Je me pose une question : Pourquoi JLG fait jouer Eler pdt les matchs de preparations??

Est-ce que l'on compte le garder cette saison? et le faire jouer??

A-t-il evoluer??

Si certains d'entre vous connaissent les raisons, je suis preneur.

@+ Nico

Commentaire

Chargement...
                      X