Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°14 : Hervé Lybohy

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N°14 : Hervé Lybohy

L'AS Nancy Lorraine poursuit son mercato et signe son 6ème joueur, le défenseur central du Nîmes Olympique, Hervé LYBOHY. Le joueur évoluera cette saison sous le numéro 14.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lybohy_site_w1005_h0_r1_q90.png 
Affichages :	1309 
Taille :		797,2 Ko 
ID : 			158086
    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Tout dépend du salaire et de la place qu'on compte lui donner... 36 ans tout de même...

Commentaire

On pouvait ouvrir son topic directement dans la partie joueurs .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Dubman_Irie
        Dubman_Irie commenté
        Modifier le commentaire
        c'est ce que je voulais faire à la base... je m'étais bien appliqué et tout

Un membre l'a déjà fait et j'ai failli le faire (à quelques secondes près )
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        ...... .....

C'est le défenseur central expérimenté que JLG voulait en plus de Seka et El Kaoutari.
      A voir si son âge est un problème mais il a joué régulièrement il y a deux saisons en L2 et 17 matchs en L1 l'an dernier.

Next (un joueur de couloir au moins rapidement, siouplait )

En tout cas encore un que personne n'avait vu venir
      Dernière modification par jello b, 08 juillet 2019, 16h45.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        « Encore un que personne n'avait vu venir » ? La méthode Roussier, qui est aux antipodes des fanfaronnades de Rousselot avec ses 95% qui finissaient invariablement à 0% à force d'attirer les regards des autres, dont Lens et Metz.

Vive le mystère !, non ?

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        Je n'ai jamais dit que je déplorais qu'on ne voit p^lus venir les joueurs, au contraire.

36 ana c'est plus tout jeune non plus.. A voir je ne connais pas

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Stop aux fixettes sur l'âge d'un joueur ! Libohy jouait encore en L1 en 2019.

De toute façon, ce n'est sans doute pas pour en faire un titulaire d'emblée face à Seka et El Kaoutari. Donc son âge est un point relativement secondaire. Relativement. Il vaut mieux un joueur de 36 ans qui fait la maille plutôt qu'un boulet de 26 ans qui ne met pas un peid carré devant l'autre.

Et puis, compte tenu de nos moyens, nous ne pouvons pas nous attendre à faire débarquer des pointures « onéreuses » : il s'agit de faire pour la saison 2019-2020, pas de composer un groupe complet pour 2024-2025.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Comme Yahia jouait aussi en ligue 1 avant de venir hein..ça ne veut rien dire
        Et je ne fait pas une fixette je dis juste que 36 ans ce n'est plus tout jeune.
        Et je dis bien que j'attends de voir avant de juger

Sûrement le meilleur defenseur en ligue 2 il y a deux ans, le pfc avait une défense de fer !

Commentaire

J’espère qu'il est meilleur que Seka dans la relance...(bon ça devrait pas être trop difficile). Allez encore 2 latéraux,un milieu défensif pour épauler Abergel , un milieu offensif pour pour combler le futur départ de Bassi, un buteur pas encore en semi retraite et un joueur de débordement. Ouais je sais que je rêve... mais sait on jamais

Commentaire

Envoyé par Piouk Voir le message
          Sûrement le meilleur defenseur en ligue 2 il y a deux ans, le pfc avait une défense de fer !
          ah il jouait au paris fc il y a 2 ans ?? je me disais bien que ce nom me disait quelque chose !
          du coup il avait signé qu'un an a nimes et a decouvert la ligue 1 a 35 ans ?
          mieux vaut tard que jamais

Commentaire

Sur le papier ça me plait bien. Il n'est effectivement plus tout jeune mais au moins il a fait ses preuves en ligue 2. Reste sur 8 saisons consecutives completes de ligue 2 ou national a plus de 30 matchs mini par saison (--> ce qui veut dire qu'il est regulier/fiable, se blesse peu), en dehors de la saison derniere, ou il a qd meme joue 17 matchs en ligue 1. Bon choix pour un joueur de complement en defense centrale. En tout cas m'insipre bien plus qu'un bidounga ou qu'un sega coulibaly.

sur ce poste de DC on est couvert, on a ce qu'il faut.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui 9n est couvert. Et plutôt bien je trouve.. C'est vrai que bidounga Coulibaly ça faisait un peu plus peur. La on a l'expérience dm.
              À voir aussi ce que donnera whoo ou whou.. Enfin le jeune qui a signé 1 an

Mon avis est que c'est une erreur.
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

une erreur d un an , il faut juger sur pièce avant le négatif

Commentaire

On empile un contrat sur un joueur plus que moyen, vous pourrez me quoter dans quelques mois.

Commentaire

Il compense numériquement le départ de SAINT-RUF !!!
                  Peut-on réellement perdre au change...
                  C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

On peut perdre, oui.

Commentaire

Chargement...
                    X