Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°14 : Hervé Lybohy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Genzô
    a répondu
    On peut perdre, oui.

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a répondu
    Il compense numériquement le départ de SAINT-RUF !!!
    Peut-on réellement perdre au change...

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a répondu
    On empile un contrat sur un joueur plus que moyen, vous pourrez me quoter dans quelques mois.

Laisser un commentaire:

• la poulette54
    a répondu
    une erreur d un an , il faut juger sur pièce avant le négatif

Laisser un commentaire:

• Genzô
    a répondu
    Mon avis est que c'est une erreur.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui 9n est couvert. Et plutôt bien je trouve.. C'est vrai que bidounga Coulibaly ça faisait un peu plus peur. La on a l'expérience dm.
    À voir aussi ce que donnera whoo ou whou.. Enfin le jeune qui a signé 1 an

• Lolo54
    a répondu
    Sur le papier ça me plait bien. Il n'est effectivement plus tout jeune mais au moins il a fait ses preuves en ligue 2. Reste sur 8 saisons consecutives completes de ligue 2 ou national a plus de 30 matchs mini par saison (--> ce qui veut dire qu'il est regulier/fiable, se blesse peu), en dehors de la saison derniere, ou il a qd meme joue 17 matchs en ligue 1. Bon choix pour un joueur de complement en defense centrale. En tout cas m'insipre bien plus qu'un bidounga ou qu'un sega coulibaly.

sur ce poste de DC on est couvert, on a ce qu'il faut.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    Envoyé par Piouk Voir le message
    Sûrement le meilleur defenseur en ligue 2 il y a deux ans, le pfc avait une défense de fer !
    ah il jouait au paris fc il y a 2 ans ?? je me disais bien que ce nom me disait quelque chose !
    du coup il avait signé qu'un an a nimes et a decouvert la ligue 1 a 35 ans ?
    mieux vaut tard que jamais

Laisser un commentaire:

• eXfan
    a répondu
    J’espère qu'il est meilleur que Seka dans la relance...(bon ça devrait pas être trop difficile). Allez encore 2 latéraux,un milieu défensif pour épauler Abergel , un milieu offensif pour pour combler le futur départ de Bassi, un buteur pas encore en semi retraite et un joueur de débordement. Ouais je sais que je rêve... mais sait on jamais

Laisser un commentaire:

• Piouk
    a répondu
    Sûrement le meilleur defenseur en ligue 2 il y a deux ans, le pfc avait une défense de fer !

Laisser un commentaire:

• jello b
    a commenté la réponse de
    Je n'ai jamais dit que je déplorais qu'on ne voit p^lus venir les joueurs, au contraire.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Comme Yahia jouait aussi en ligue 1 avant de venir hein..ça ne veut rien dire
    Et je ne fait pas une fixette je dis juste que 36 ans ce n'est plus tout jeune.
    Et je dis bien que j'attends de voir avant de juger

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Stop aux fixettes sur l'âge d'un joueur ! Libohy jouait encore en L1 en 2019.

De toute façon, ce n'est sans doute pas pour en faire un titulaire d'emblée face à Seka et El Kaoutari. Donc son âge est un point relativement secondaire. Relativement. Il vaut mieux un joueur de 36 ans qui fait la maille plutôt qu'un boulet de 26 ans qui ne met pas un peid carré devant l'autre.

Et puis, compte tenu de nos moyens, nous ne pouvons pas nous attendre à faire débarquer des pointures « onéreuses » : il s'agit de faire pour la saison 2019-2020, pas de composer un groupe complet pour 2024-2025.

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    « Encore un que personne n'avait vu venir » ? La méthode Roussier, qui est aux antipodes des fanfaronnades de Rousselot avec ses 95% qui finissaient invariablement à 0% à force d'attirer les regards des autres, dont Lens et Metz.

Vive le mystère !, non ?

• nancy54200
    a répondu
    36 ana c'est plus tout jeune non plus.. A voir je ne connais pas

Laisser un commentaire:

Chargement...
X