Annonce
Réduire
Aucune annonce.
dorian bertrand
Réduire
X
-
Envoyé par El Diablo #54 Voir le messageQuelqu’un connaît ce joueur ? Que vaut-il ?
Commentaire
-
Il a l'air d'avoir du ballon le bougre, il y a d'autres vidéos si vous voulez.
Commentaire
-
Envoyé par Brett Sinclair Voir le messageBienvenue à lui. Par contre je suppose que ça veut dire que les chances de revoir Vagner se réduisent encore plus?
Commentaire
-
Commentaire
-
Bertrand sera le remplaçant de Cissokho, sur l’autre aile la priorité est Vagner, sa doublure sûrement un jeune, ça se jouera entre Bassouamina, Triboulet et Dembélé, si Vagner signe il ne manquera plus qu’un arrière gauche et un attaquant, après il restera à régler les cas Abergel, Bassi, Dembélé et Marchetti qui sont en fin de contrat en 2020 !IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
On avait besoin d'un joueur avec ce profil. Je ne le connait pas. Prêté par un petit club de L1. Il semble être un joueur de complément mais il aura du temps de jeu pour s'exprimer cette saison.
Je sais que je suis nostalgique et orgueilleux, mais ça me fait mal qu'un club comme Angers nous prête un joueur...On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !
Smad.
Commentaire
-
si Wagner signe...je pense qu'on aura fait le tour avec un dernier renfort ( un attaquant de pointe …) pour le poste de latéral gauche , on fera sans doute confiance a Muratori et fischer …..les postes seront bien doublés et les jeunes pourront compléter l 'effectif ….si abergel reste et bassi ...on risque d'avoir une belle équipe ? qu'en pensez vous ?
Commentaire
-
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
Commentaire