Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

https://translate.google.com/transla...sempre-vivi%2F

Google trad
    Dernière modification par Bobo54, 01 août 2019, 22h47.
    Face à face

Va falloir allonger la caillasse car Bassi c'est notre vitrine et c'est cher, très cher !!!

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Très cher de quoi ? Il ne vaut pas plus de 2M€ il pourra signer où il veut dans 6 mois, le club attend leur dernière année de contrat pour essayer de les prolonger donc il ne faudra pas s’étonner s’ils partent gratuitement dans une année !

A un an de la fin de contrat, le club n'est pas réellement en position de force, surtout, si comme c'est le cas pour ARBEGEL, il n'y a qu'un acheteur potentiel...
    C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Attendons de voir,si il est en instance de départ,il ne figurera pas sur la feuille de match ce vendredi,après si une offre est jugée satisfaisante (pas comme les voleurs de poule du nord),je lui souhaite bon vent et effectivement notre recrutement ne sera pas fini et au coach de trouver un remplaçant du même standing,bon courage.....

Commentaire

Son remplaçant, si remplaçant il y a, sera un joueur prêté en fin de mercato.
      La priorité est de satisfaire aux exigences de la DNCG, ensuite, il faudra rembourser JR...

Commentaire

Ça ne m'étonnerait pas, selon un certain nombre d'articles de presse on devait encore trouver trois millions lors de la saison qui vient en plus de l'apport de JR pour la précedente et avant le transfert de Ba, il a déjà failli partir en début de mercato, le recrutement de Bertrand et le fait que JLG souhaiterait encore deux attaquants peuvent aussi s'inscrire dans l'optique de son départ.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Et surtout le risque de le voir partir libre en fin de saison
          Face à face

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
            Ça ne m'étonnerait pas, selon un certain nombre d'articles de presse on devait encore trouver trois millions lors de la saison qui vient en plus de l'apport de JR pour la précedente et avant le transfert de Ba, il a déjà failli partir en début de mercato, le recrutement de Bertrand et le fait que JLG souhaiterait encore deux attaquants peuvent aussi s'inscrire dans l'optique de son départ.
            Le transfert d'ARBEGEL pour les mêmes raisons !

Commentaire

Et surtout bien lire les petites étoiles du contrat dans la rubrique pourcentage à la revente...
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par The Woice Voir le message
                Le transfert d'ARBEGEL pour les mêmes raisons !
                Sauf qu'avec celui de Ba on n'a pas besoin des deux (Bassi et Abergel) et que contrairement à Bassi, qui a déjà failli partir (et on l'a su quand ça a été le cas) il n'y a jamais eu le commencement du début de quoi que ce soit sur le fait que le club souhaitait le transférer.
                Je sais bien que tu est en boucle depuis la fin de la saison dernière sur le fait qu'on souhaite le transférer pour raisons financières mais rien ne corrobore ça.
                Maintenant il va surement partir mais ce sera à cause du cinéma de Lorient et du sien et pas parce que le club le souhaite.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• The Woice
                  The Woice commenté
                  Modifier le commentaire
                  La situation financière du club et la fin proche de son contrat sont, à mon sens, suffisants !!!

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  La situation financière sera (provisoirement peut-être) solutionnée si Bassi est transféré après Ba.
                  Et les seules infos qu'on a concernant Abergel sont que le club comptait sur lui et souhaitait le prolonger et je le crois volontiers.
                  Je pense que dans le cas d'Abergel la volonté était de le garder et de le prolonger et qu'un transfert n'aurait été envisagé qu'en dernier recours en cas d'absolue nécessité financière, voire sans doute en cas de refus de sa part de prolonger.

C'est quand même ahurissant de se retrouver avec les 2 (quasi) seules valeurs marchandes de l'effectif en fin de contrat dans 10 mois, et donc sans position de force côté club, et donc une indemnité de transfert forcément moins élevée en cas de vente...

Commentaire

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  Certainement parce que l'an dernier c'était compliqué de prolonger (puisque prolongation rime avec augmentation) pour des raisons de flou sportif et pour des raisons financières, n'oublions pas que sans ça le couperet de la DNCG n'est pas passé loin.

On risque donc de perdre notre seul n°10 et leader technique, ainsi que notre milieu de terrain et capitaine. On sait que le club cherche à vendre Bassi depuis un bon moment, par contre le départ d'Abergel n'était pas forcément prévu par JMR qui voulait le prolonger.

Sans vouloir dramatiser, parce que je pense que le club a quand même plutôt bien bossé cet été avec les moyens du bord, perdre ces 2 joueurs en même temps n'est quand même pas très rassurant.

Commentaire

Coup dur départ d'abergel plus bassi, attention la suite...
                  la galère pour retrouver des remplacants ?

Commentaire

C'est simple si on garde bassi et abergel .....vu le bon recrutement dans les autres lignes ... on peut faire une très bonne saison ! rien que cela ! en revanche si on les perd la galère risque de revenir ....parceque on a pour le moment un super milieu de terrain très complémentaire pour notre bonne défense et notre attaque prometteuse ! et bien sur on retrouvera pas l'équivalent....un choix du projet sportif !
                    Dernière modification par ruben, 24 juillet 2019, 20h54.

Commentaire

• Gizmo54
                      Gizmo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ce n’est pas si simple que ça, si les 2 veulent partir et ne sont pas à 200% dans le projet nancéien ça sera compliqué de jouer autre chose que le maintien, autant les laisser partir contre une somme raisonnable et ensuite continuer intelligemment notre mercato, il y a encore de belles affaires à réaliser !

Si je me rappelle bien, Bassi de toute façon devait partir il y a quelques semaines et beaucoup d'entre nous espéraient qu'il parte pour récupérer de l'argent pour nous maintenir !! donc si il part aujourd'hui, ça change quoi ? Le staff cherchera un joueur pour jouer au même poste et on a encore plus d'un mois pour le trouver. En plus Bertrand dit qu'il peut jouer en 9 et demi, donc ill peut dépanner au milieu en attendant que le staff trouve.
                    maintenant attendons car avec Bassi on sait que ce n'est pas simple...Je part , je part pas
                    Toujours présent !!

Commentaire

• Fatalex
                      Fatalex commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ça change que depuis son départ avorté JLG en a fait l'une des pièces maîtresses de l'équipe en préparation

• meet55
                      meet55 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui Fatalex, tu as raison. Mais je craindrais plus si nous étions en décembre dans une position de possible remontée.
                  Chargement...
                  X