Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bassi se dit que les Messins sont détestés des Nancéiens. Comme il veut etre Messin, il cherche à se faire détester des Nancéiens. Sylogisme
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Je ne sais pas ce qu"il pense et je ne suis pas dans son cerveau...mais si tu dis vrai, il faut qu'il consulte !!

• Dans son quoi????

Commentaire

• Djaydy54
      Djaydy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Dans son melon..

• Amine, pars la mine basse voir là-bas si j'y suis !

Commentaire

• https://www.dna.fr/edition-de-molshe...-metz-en-stage

Au moins il ne sera pas dépaysé. ..

Commentaire

• Oui il a la mine basse.
        Ce petit bonhomme restera un "petit". Il a eu l'occasion de progresser mais quand on a un melon à la place du cerveau il n'y a pas d'avenir.
        On a de quoi mieux comprendre son parcours en dents de scie où il était souvent mauvais avec de temps en temps des éclairs faisant croire à du talent. A croire qu'il ne se mettait au service de l'équipe qu'en fonction de son bon vouloir et/ou de la présence d'un recruteur en tribune.
        On découvre sa mentalité et avec un tel petit bonhomme comment avoir une équipe soumise à son bon-vouloir.
        Qu'il parte et vite! car avec cette mentalité il va bientôt croupir dans le club qui va l'avoir en charge.

Commentaire

• Ca en dit quand même long sur la mentalité actuelle des jeunes joueurs de foot (ou même "jeunes" tout court). Y'a 2 mois et quelques le mec était fou en plantant son but dans le derby Nancy-Metz. Aujourd'hui il part au clash pour se barrer chez l'ennemi régional, en espérant sans doute gratter du temps de jeu en L1 et revaloriser son salaire.
          C'est à te faire regretter des Berenguer, Gavanon et autre Brison qui, s'ils touchaient un peu moins à la baballe que l'autre joueur de city stade qui attise les passions actuellement, avaient quand même une certaine fierté, des principes, et étaient prêts à se mettre minables pour leur club.
          Alors même que, au contraire d'un Bassi, ils n'avaient même pas été formés ici ! Bassi, Cuisance, Hassaini, ces petits cons sans principe.

Monde de merde comme dirait Georges Abitbol !

Commentaire

• The Woice
            The Woice commenté
            Modifier le commentaire
            Précision : BRISON formé au club...

• La garantie de son temps de jeu est sûrement moins sûre que chez nous.Il va jouer 8 ou 10 matchs sur la saison,et encore,je dois être bien au dessus.
          Face à face

Commentaire

• beaucoup sur ce "forum" pensent que ce joueur manque d'humilité et de reconnaissance ....qu'il a la " grosse tête "... je l'ai aperçu quelques fois en ville ...oui il a l'air de se la jouer ....mais meme si cela s'avère exacte ... on s'en fou ....on veut qu'il respecte le club et c'est tout !

Commentaire

• https://www.francebleu.fr/sports/foo...box=1564667469

Article dans lequel on apprend également que Bassi a séché l'entrainement...

Commentaire

• C'est vraiment dégueulasse pour l'équipe et ses coéquipiers de simuler une blessure un jour ou deux avant le tout premier match du championnat. Surtout en voyant la confiance et les responsabilités que lui donnait son entraîneur.
                " A la limite" (vraiment vite fait), il fait la grosse te-pu le lendemain du match et il laisse au staff le soin de préparer le prochain match sans lui.
                Là non tu plantes tes potes au tout dernier moment. Au moins avec Abergel l'entraîneur était fixé et pouvait travailler en conséquence.

Commentaire

• J’espère que comme pour Abergel ça va vite se faire car ça risque clairement de mettre les nerfs à tout le monde.
                  Et tant pis si on le brade un peu...Metz va de toute façon jouer la montre pour que côté nancéien, ils en aient marre et le lâche pour bien moins que ce qu’il vaut.
                  Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• ça commence à bien faire ces histoires, on est pas déjà assez dans la merde financièrement pour se faire prendre en otage par nos joueurs et d'autres clubs?
                    Après Abergel et Bassi à qui le tour?
                    Il veut se barrer? Metz le veut? qu'ils mettent le prix minimum demandé par l'asnl. Si personne n'est foutu de mettre un prix jugé décent par le club, le joueur ravale ses envies d'ailleurs et honore son contrat.

Il ne prendrait pas les gens pour des cons le Bassi? A priori on veut l'envoyer à Metz il refuse, et maintenant il sèche les entraînements pour y aller? Et Metz qui ne fait pas de nouvelle offre? Il n'a pas envie d'aller au Barca plutôt et de sécher les entrainements jusqu'à ce que Barcelone fasse une offre qui n'arrivera jamais?

En attendant de remonter la pente financièrement, si on ne veut pas que le cas Abergel fasse jurisprudence, il va peut être falloir trancher dans le vif et faire un exemple en envoyant un joueur récalcitrant faire la saison entière avec la réserve pour voir si ça aide à faire décoller sa carrière... Si Bassi a envie d'être cet exemple, qu'il continue comme ça.

Il peut bien se barrer où il veut Bassi tant que ça rapporte à l'asnl. Quand tu vois des mecs comme Vagner qui appartiennent à un club de L1 et qui font des pieds et des mains pour revenir à l'asnl, que Bassi parte ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte. Vu son inconstance et ce qu'il a montré jusque là, si j'étais lui j'éviterais de me prendre pour ce que je ne suis pas.
                    Dernière modification par Brett Sinclair, 01 août 2019, 20h43.

Commentaire

• Mais puisqu'on vous dit qu'il est dans son bon droit et qu'il faut qu'il pense à sa carrière...

Commentaire

• tout ce que je lui souhaite c'est que Rocha Santos s'impose rapidement à l'asnl au même poste que Bassi.

Commentaire

• Bassi en plus d'une triste mentalité pouve qu'il est un simulateur (fausse blessure...). J'espère qu'il n'est pas à l'origine des déboires de l'ASNL lors de la dernière saison en jouant quand il en avait envie. Il est vrai qu'un âne, on l'incite à avancer en lui présentant une carotte...
                          Comment former une équipe avec un tel individu?

Commentaire

Chargement...
                          X