Il a une flaque d'eau à la place du cerveau! On l'entend quand il tousse...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?
Réduire
X
-
Faudrait peut-être changer le titre parce que jusque là il n'est pas vraiment question de Brescia comme prétendantet pourtant ça nous arrangerait mieux au prix évoqué par les sites italiens.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Envoyé par jello b Voir le messageFaudrait peut-être changer le titre parce que jusque là il n'est pas vraiment question de Brescia comme prétendantet pourtant ça nous arrangerait mieux au prix évoqué par les sites italiens.
On pourrait mettre "Bassi se fait des films" en titre...
Commentaire
-
Envoyé par Alestorm Voir le message
Il n'est question d'aucun prétendant même...
On pourrait mettre "Bassi se fait des films" en titre...
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par jello b Voir le messageFaudrait peut-être changer le titre parce que jusque là il n'est pas vraiment question de Brescia comme prétendantet pourtant ça nous arrangerait mieux au prix évoqué par les sites italiens.
Face à face
Commentaire
-
Envoyé par Archangelo Voir le messageOn dit " jamais deux sans trois " . Alors c'est qui le prochain qui va vouloir se barrer et entamer un bras de fer avec le club ?
Da Cruz ?
Commentaire
-
Le club l'a aussi pris pour une bonne girouette
Vu la situation de notre club, ne trouvez pas étonnant que nos meilleurs éléments n'aient pas l'amour du maillot (ce qui n'existe pas)
Ne viennent pas de Nancy en plus, et y en a pour nous raconter leurs histoires de conte de fée
Tout est stratégique, réveillez vous, l'amour de quoi d'ailleurs ? il suffit d'aller sur sa page dans "staff et joueurs" pour voir ce qui se dit gratuitement et bêtement sur lui depuis bien longtemps
Et au stade aussi, on sent toute la tension de certains avec lui, bons matchs ou pas d'ailleurs, j'ai rarement constaté ça
(Ca peut s'expliquer facilement)
Les footballeurs ? des toutou tout lisses qui gagnent trop d'argent pour se comporter humainement
S'il part, espérons aussi le gros doigt pour toutes les mauvaises langues
Et pour un mec sans talent avec un melon énorme, ça vous embête beaucoup trop cette histoire
Commentaire
-
D’accord donc comme il est critiqué cela excuse le fait qu’il aille au bras de fer avec son club de coeur qui l’a emmené au niveau professionnel pour aller dans le club rival !? Cela excuse le fait que lorsque le club est en difficulté (dernier du championnat) on puisse faire des vidéos d’après-match le slip sur la tête en train de faire la fête ? Tout ceci montre que c’est un joueur qui a un grain à la place du cerveau. Qu’il aille chez les casques à pointes cirer le banc.
-
Non mais c'est une blague ?
Oh ! Le gus choppe un putain de boulard et essaye de nous la faire à l'envers et il faudrait applaudir parce qu'il s'appelle Bassi et qu'il a fait quelques bons matchs ? Ce n'est pas un des frères Hadji non plus
Que devraient dire Eler et Jourdren par exemple (je cite ces deux là parce que c'est les seuls qui me viennent à l'esprit à cette heure tardive) ? Parce qu'eux excuse moi mais le club les as pris pour des c*ns et pas qu'un peu (D'ailleurs les deux ont résiliés leurs contrats c'est dire qu'ils voulaient se barrer et je les comprend)
La situation de notre club ? OK elle est pas terrible mais bon le gonze est au courant puisqu'il jouait alors si ça le gène, le club de Chicago lui avait fait une proposition de contrat mais il a refusé alors il est mal placé.
Le fait qu'il parte à Metz, je m'en bats l'oeil avec une patte gauche d'alligator femelle albinos. C'est la manière qui je n'aime pas.
Ca fait le deuxième joueur en peu de temps qui nous fait une cricrise à la Koura ! STOP ! Ce joueur doit TOUT à l'ASNL ! Ca fait un bail qu'il n'a plus la tête à Nancy et qu'il doit croire qu'il a le niveau pour une L1 ou ailleurs (Angleterre ou Espagne par exemple)
Comme le dit @El Diablo les vidéos où il apparaît le slip sur la tête alors que le club est dernier et bien désolé ce n’est pas un signe de maturité.
Le pire c'est que je crains que si Metz dit non c'est qu'il nous pète un scandale en accusant le club de ne pas l'avoir laissé partir.
-
Commentaire