Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a une flaque d'eau à la place du cerveau! On l'entend quand il tousse...
    Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

• Faudrait peut-être changer le titre parce que jusque là il n'est pas vraiment question de Brescia comme prétendant et pourtant ça nous arrangerait mieux au prix évoqué par les sites italiens.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
        Faudrait peut-être changer le titre parce que jusque là il n'est pas vraiment question de Brescia comme prétendant et pourtant ça nous arrangerait mieux au prix évoqué par les sites italiens.
        Il n'est question d'aucun prétendant même...
        On pourrait mettre "Bassi se fait des films" en titre...

Commentaire

• Le club pourrait-il pas saisir le tribunal compétent pour non respect de contrat et pour fausse déclaration : à savoir fausse blessure ? y en a marre de ce petit con

Commentaire

• Une suspension de salaire et exclusion du groupe pro pour avoir cracher sur le club et le maillot.

Commentaire

• Si on avait voulu ou pu saisir un tribunal il y avait encore plus de raisons de le faire dans le cas Abergel....
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message

Il n'est question d'aucun prétendant même...
                On pourrait mettre "Bassi se fait des films" en titre...
                Si Bassi n'est pas la priorité de Metz (et encore c'est ce qu'ils disent, Lorient avait fait la même chose avec Abergel) il a par contre l'air d'être celle de Hognon. Je pense même que ce dernier a du l'avoir récemment au téléphone.

Commentaire

• Oui d'ailleurs Hognon faudra qu'on en parle un jour. Le mec, ce n'est pas comme s'il était né à Nancy, formé à l'ASNL, joueur pendant de très nombreuses années et enfin entraîneur. Le mec tranquille dans son coin à faire des coups pas très jolis , avec les Messins de plus !!!!

Commentaire

• C'est ce qu'ont appel communément une salope de traitre.

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                      Faudrait peut-être changer le titre parce que jusque là il n'est pas vraiment question de Brescia comme prétendant et pourtant ça nous arrangerait mieux au prix évoqué par les sites italiens.
                      J'ai essayé de changer le titre mais j'y suis pas arrivé
                      Face à face

Commentaire

• Faf
                        Faf commenté
                        Modifier le commentaire
                        On a plus accès aux titres une fois créé ? Bobo54

• blork
                        blork commenté
                        Modifier le commentaire
                        Vous je ne sais pas. Nous en modifiant le message initial on a accès au champ "titre".

• Musijeff
                        Musijeff commenté
                        Modifier le commentaire
                        Les veinards de modos !

• En tout cas qu'il parte ou pas... Il aura le doit à une bonne bronca du kop j'3n suis certains.. Et moi le premier.....
                      Je ne vais pas le louper ce trou du cul. Il va prendre cher si il rejoue pour le club..
                      Moi je ne veux p'us le voir... 1 an en régional me réglerait..

Commentaire

• On dit " jamais deux sans trois " . Alors c'est qui le prochain qui va vouloir se barrer et entamer un bras de fer avec le club ?

Da Cruz ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Le Dabe
                          Le Dabe commenté
                          Modifier le commentaire
                          Impossible ! La nourriture est trop bonne en Lorraine

• Envoyé par Archangelo Voir le message
                        On dit " jamais deux sans trois " . Alors c'est qui le prochain qui va vouloir se barrer et entamer un bras de fer avec le club ?

Da Cruz ?

Si seulement

Commentaire

• Le club l'a aussi pris pour une bonne girouette

Vu la situation de notre club, ne trouvez pas étonnant que nos meilleurs éléments n'aient pas l'amour du maillot (ce qui n'existe pas)

Ne viennent pas de Nancy en plus, et y en a pour nous raconter leurs histoires de conte de fée

Tout est stratégique, réveillez vous, l'amour de quoi d'ailleurs ? il suffit d'aller sur sa page dans "staff et joueurs" pour voir ce qui se dit gratuitement et bêtement sur lui depuis bien longtemps

Et au stade aussi, on sent toute la tension de certains avec lui, bons matchs ou pas d'ailleurs, j'ai rarement constaté ça

(Ca peut s'expliquer facilement)

Les footballeurs ? des toutou tout lisses qui gagnent trop d'argent pour se comporter humainement

S'il part, espérons aussi le gros doigt pour toutes les mauvaises langues

Et pour un mec sans talent avec un melon énorme, ça vous embête beaucoup trop cette histoire

Commentaire

• El Diablo #54
                            El Diablo #54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            D’accord donc comme il est critiqué cela excuse le fait qu’il aille au bras de fer avec son club de coeur qui l’a emmené au niveau professionnel pour aller dans le club rival !? Cela excuse le fait que lorsque le club est en difficulté (dernier du championnat) on puisse faire des vidéos d’après-match le slip sur la tête en train de faire la fête ? Tout ceci montre que c’est un joueur qui a un grain à la place du cerveau. Qu’il aille chez les casques à pointes cirer le banc.

• Le Dabe
                            Le Dabe commenté
                            Modifier le commentaire
                            Non mais c'est une blague ?

Oh ! Le gus choppe un putain de boulard et essaye de nous la faire à l'envers et il faudrait applaudir parce qu'il s'appelle Bassi et qu'il a fait quelques bons matchs ? Ce n'est pas un des frères Hadji non plus

Que devraient dire Eler et Jourdren par exemple (je cite ces deux là parce que c'est les seuls qui me viennent à l'esprit à cette heure tardive) ? Parce qu'eux excuse moi mais le club les as pris pour des c*ns et pas qu'un peu (D'ailleurs les deux ont résiliés leurs contrats c'est dire qu'ils voulaient se barrer et je les comprend)

La situation de notre club ? OK elle est pas terrible mais bon le gonze est au courant puisqu'il jouait alors si ça le gène, le club de Chicago lui avait fait une proposition de contrat mais il a refusé alors il est mal placé.

Le fait qu'il parte à Metz, je m'en bats l'oeil avec une patte gauche d'alligator femelle albinos. C'est la manière qui je n'aime pas.
                            Ca fait le deuxième joueur en peu de temps qui nous fait une cricrise à la Koura ! STOP ! Ce joueur doit TOUT à l'ASNL ! Ca fait un bail qu'il n'a plus la tête à Nancy et qu'il doit croire qu'il a le niveau pour une L1 ou ailleurs (Angleterre ou Espagne par exemple)

Comme le dit @El Diablo les vidéos où il apparaît le slip sur la tête alors que le club est dernier et bien désolé ce n’est pas un signe de maturité.

Le pire c'est que je crains que si Metz dit non c'est qu'il nous pète un scandale en accusant le club de ne pas l'avoir laissé partir.

• Faite moi plaisir, gardez votre tocard à la mentalité de merde hez vous : aucune envie de voir ce type avec le maillot frappé de la Croix-De-Lorraine

Commentaire

• Djaydy54
                            Djaydy54 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ça tombe bien... Un tocard qui veut aller chez les tocards du nord.
                        Chargement...
                        X