Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ronaldo Voir le message
    Le club l'a aussi pris pour une bonne girouette

Vu la situation de notre club, ne trouvez pas étonnant que nos meilleurs éléments n'aient pas l'amour du maillot (ce qui n'existe pas)

Ne viennent pas de Nancy en plus, et y en a pour nous raconter leurs histoires de conte de fée

Tout est stratégique, réveillez vous, l'amour de quoi d'ailleurs ? il suffit d'aller sur sa page dans "staff et joueurs" pour voir ce qui se dit gratuitement et bêtement sur lui depuis bien longtemps

Et au stade aussi, on sent toute la tension de certains avec lui, bons matchs ou pas d'ailleurs, j'ai rarement constaté ça

(Ca peut s'expliquer facilement)

Les footballeurs ? des toutou tout lisses qui gagnent trop d'argent pour se comporter humainement

S'il part, espérons aussi le gros doigt pour toutes les mauvaises langues

Et pour un mec sans talent avec un melon énorme, ça vous embête beaucoup trop cette histoire
    Bon gros message de merde, pas du tout objectif.
    L'amour du maillot, tu l'as que tu sois 3ème de L1 ou 20ème de L2. L'amour du maillot, tu peux l'avoir sans être du coin, sans avoir été formé au club. L'amour du maillot n'empêche pas d'avoir une carrière qui, à un moment donné, se passe dans un autre club, ça reste aussi leur métier. C'est pas quelque chose de fantasmé non, ça existe bien.

Bassi était globalement un joueur apprécié, oui, il y a toujours des personnes qui critiquent à tort, qui peuvent siffler nos joueurs etc. Mais Bassi a été bien traité, et je trouve, l'a plutôt bien rendu sur le terrain. Il n'a pas toujours été très bon, comme lors de la première partie de saison dernière. On voyait qu'il faisait des bonnes choses, mais qu'il n'avait personne autour de lui. On a pu voir autre chose de lui avec des Vagner, N'Gom, à côté.
    Que ce soit pour Abergel ou Bassi, c'est ridicule de dire "t'façons c'est un nul", ce n'est pas vrai.
    Mais on ne va pas pour autant fermer les yeux sur ces comportements qui se répètent depuis quelques années dans le foot, ça commence à nous les briser menu. Alors là quand ça nous arrive 2 fois en 5 jours, c'est plus que casse couilles. Alors, on le savait, on avait anticipé, que la façon dont a été géré le cas Abergel pourrait conduire à d'autres cas similaires. Mais après chacun a une conscience, une éducation, un savoir vivre, des bases de respect. Et ce milieu est déjà à gerber sur beaucoup de points, que si ça continue dans ce sens ça va en dégoûter plus d'un.

Putain de bordel de merde, t'as un contrat, t'avais pas le flingue sur la tempe quand tu l'as signé. Tu peux demander à ton club d'avoir un bon de sortie. Le club peut alors dire au joueur "écoute, s'il y a une opportunité qui se présente et qui satisfait tout le monde, on voudra bien te laisser partir ; mais s'il n'y a pas d'offre nous convenant, avant telle date, on te veut à 100% dans le projet du club"
    Si le club ne veut pas, le joueur ne devrait rien avoir à redire, t'es sous contrat, tu respectes cela (je dis tu sans viser personne, je parle de tout le monde).
    De base il y a un timing à avoir, c'est à dire à la fin de la saison précédente, ou au pire avant la reprise. Là, nos 2 cas sont dans un timing qui nous fait chier, qui fait chier l'entraîneur, les coéquipiers, ça fait chier tout le monde. Ca marche pour tout le monde tout cela, formé au club, amour du maillot ou non. Ca fait encore plus trahison quand c'est le cas. Mais que ce soit le cas ou non, le manque de respect, d'éthique, de valeurs restent à un niveau bien en dessous du plancher des vaches.
    T'es vraiment ridicule de sortir un message comme ça. Si t'es un pote de Bassi, bah ton pote est peut-être bon au foot, mais a fait quelque chose d'inadmissible. Que cette méthode d'action soit fréquente ou non, on s'en balek. Le premier cas était inadmissible, le 528ème l'est tout autant. Putain les mecs sont bien payés pour jouer au foot, dans de bonnes conditions, sont chouchoutés, et ils trouvent encore moyen de ne pas respecter le minimum de ce qui est envisageable.

Commentaire

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      Tout est écrit et bien résumé ! Merci.

• Tout à fait bien résumé, maintenant que faire le mettre au rencard ? Le mieux si nous pouvons faire sans lui serait de le vendre cher mais aurons nous l'opportunité ? Chose à suivre.

Commentaire

• Ça date du 28/07/19
      https://translate.google.com/transla...sive-1.7513576
      Dernière modification par Faf, 02 août 2019, 07h51.
      Face à face

Commentaire

• si je comprend bien….le club a pas besoin de le " vendre " si rapidement dans la mesure ou ce n'est pas une obligation économiquement au niveau de la DNCG …..du moins pour le moment et qu'il préfère attendre la meilleur offre possible ….. et profiter de son " talent " pour aider le club a faire une bonne saison (ce qui est parfaitement logique) il faudrait que bassi pense tout de même que si il a eu la chance de signer pro c'est grâce au club qui l' a fait progresser au CDF sinon il serai ou ? belle mentalité ? mais ça c'est un autre problème …..
        Dernière modification par ruben, 02 août 2019, 08h41.

Commentaire

• Envoyé par Ronaldo Voir le message
          Le club l'a aussi pris pour une bonne girouette

Vu la situation de notre club, ne trouvez pas étonnant que nos meilleurs éléments n'aient pas l'amour du maillot (ce qui n'existe pas)

Ne viennent pas de Nancy en plus, et y en a pour nous raconter leurs histoires de conte de fée

Tout est stratégique, réveillez vous, l'amour de quoi d'ailleurs ? il suffit d'aller sur sa page dans "staff et joueurs" pour voir ce qui se dit gratuitement et bêtement sur lui depuis bien longtemps

Et au stade aussi, on sent toute la tension de certains avec lui, bons matchs ou pas d'ailleurs, j'ai rarement constaté ça

(Ca peut s'expliquer facilement)

Les footballeurs ? des toutou tout lisses qui gagnent trop d'argent pour se comporter humainement

S'il part, espérons aussi le gros doigt pour toutes les mauvaises langues

Et pour un mec sans talent avec un melon énorme, ça vous embête beaucoup trop cette histoire
          c'est un peu n'importe quoi ton truc....c'est un joueur inconstant qui a ses admirateurs et ses detracteurs...le fait qu'il fasse le kéké en jouant les starlettes ne plaide pas pour lui et ce sera pratiquement impossible qu'il remette les pieds sur la pelouse de Picot . Le club et le public n'ont rien avoir avec son melon !

Commentaire

• vu les reactions du public en ce moment ( tout à fait normales ces reactions ) , la meilleur chose , c'est qu'il quitte le club...si possible ailleurs qu'a Metz ...

Commentaire

• Guimauve
              Guimauve commenté
              Modifier le commentaire
              Oh que oui !

• Jackal
              Jackal commenté
              Modifier le commentaire
              Il peut même aller dans un trou noir au fin fond de la galaxie

• chapa-verlaire
              chapa-verlaire commenté
              Modifier le commentaire
              Pour aller draguer une naine blanche...

• Pour être un peu plus leger, je l'aurais bien vu à Lorient lui aussi... Pour former la paire Bassi-Bozok

N'empeche la definition d'un Bachibouzouk :
            Un bachi-bouzouk ou bachibouzouk (du turc başıbozuk, littéralement « sa tête ne fonctionne pas ») est un cavalier mercenaire de l'armée de l'Empire ottoman

Commentaire

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              Joli !! .......

• Que doit on retenir de ce triste individu à la mentalité déplorable ?
            le but contre Metz? Le penalty manqué à la dernière minute contre le Red Star? Les nombreux matches où il a été transparent? Le Potiron en guise de cerveau?
            Pour moi ce sera surtout le courant alternatif et les différents épisodes de départ évoqués depuis 2 ans........

Commentaire

• Alors si je comprend bien , les italiens seraient prets à mettre 2 MO alors que les empafés du nord nous en proposeraient combien ? Ah oui ils en ont pas faite et l autre qui veut aller là haut

Commentaire

• Serait-il possible d'intégrer un sondage ? Du style : Reste / Part . Je n'ai aucun doute sur le résultat, mais c'est juste histoire de bien faire comprendre et cela sans ambiguïté, à ce joueur et aux dirigeants, que faire trainer ce dossier ne peut être que négatif pour le club. Et perso, de le faire jouer avec la réserve, n'a aucun intérêt !
                FB https://www.facebook.com/thierry.lacan.7
                Corrézien supporter de l'ASNL depuis 1977

Commentaire

• Envoyé par Jackal Voir le message

Alors si je comprend bien , les italiens seraient prets à mettre 2 MO alors que les empafés du nord nous en proposeraient combien ? Ah oui ils en ont pas faite et l autre qui veut aller là haut
                  Estime-toi heureux qu'il y ait donc deux offres pour votre joueur, dont personnellement je ne veux pas à Metz...j'ose espérer que les dirigeants n'en voudront pas non plus; quant à Brescia en série A .... avec le bonjour des "empaffés" du Nord; apprends déjà à écrire ce terme, ensuite peut-être l'emploieras-tu à meilleur escient.

Commentaire

• Archangelo
                    Archangelo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le morpion est pas content ...

• hugo
                    hugo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le morpion N'est pas content! La forme négative ça t'interpelle, ou bien tu as reçu en plein visage la porte de l'école...pour ce qui concerne les morpions, essaie d'avoir un peu plus d'hygiène je t'assure!....ça grouille dur par chez toi!

• Archangelo
                    Archangelo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le morpion est pas très sympa ...

• Pour moi il y a deux cas qui poussent Amine Bassi à vouloir partir.
                  Le 1er, le cas Abergel, qui a obtenu son départ avec le conflit. Forcément ça donne des idées aux autres puisqu'il a obtenu ce qu'il a voulu.
                  Le 2eme, ke cas de Hassani, presque même âge que Bassi, mêmes origines et même soif de jouer les premiers rôles dans un gros club.

Forcément au vu de cela, l'influence est grande.

Pour ma part, même si Amine Bassi est un bon joueur et que l'on en aurait besoin cette année, le fait de démarrer cette saison avec aucuns de nos joueurs de l'année dernière est une aubaine.

Commentaire

• J'ai discuté avec quelques personnes du club en autre avec l'une des personnes de la boutique à Picot, il y a plusieurs mois qui m'en a fait une description pas très glorieuse, hautain et qui limite jette les articles sur le comptoir.

La manière dont il réagit semblerait correspondre a son for intérieur.

Une maladie rare de joueurs à été détecté il y a quelques années, la Nasrite samurus, propension au clash et un dernier stade de ressemblance physique et moral avec Samir Nasri, 1er joueur ayant eu ces symptômes...

Bref, il y a deux solutions le concernant, soit il est vendu à Metz et on récupère un petit quelque chose, soit tout le monde se met autour de la table, communiqué de Bassi regrettant la situation avec prolongation d'un an de contrat mais tout cela, j'en doute fort...

Commentaire

• Olio
                      Olio commenté
                      Modifier le commentaire
                      Question au Dr Palujo : Ce fameux virus dit Nasrite samurus ne serait pas dû à une absorption massive de melon ?

• Djaydy54
                      Djaydy54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Melonïte aigu !!

• Maladie très curieuse, la mélongine se transmet par voie orale (agents, famille, amis) qui transforme le patient en égocentrique latent.

Il est vrai que certains scientifiques remarque une consommation de melon excessive au cap 3 de la maladie

Commentaire

• Olio
                      Olio commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il paraîtrait Dr Palujo que ces patients seraient également atteints d'une excroissance au niveau du bas du corps, notamment aux chevilles....

• Je vois mon cher Olio que vous êtes un fervent connaisseur des pathologies footballistiques en effet, c'est un phénomène physique très connu qui permet au corps de se rééquilibrer, la tête grossi et crée de ce fait un déséquilibre et un effet de contrepoids s'effectue via les chevilles, permettant une stabilité complète du corps, la nature est bien faite n'est ce pas
                    Dernière modification par Palujo54, 02 août 2019, 14h18.

Commentaire

• Olio
                      Olio commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci cher Dr Palujo pour tous ces bons conseils, vous êtes le Michel Cymes de ce forum.
                      J'ose simplement espérer que le joueur du nom d'Abergel n'était pas porteur de ce syndrome car il me semble que celui-ci aurait contaminé une partie du vestiaire.
                      Il est fort dommageable que Da Cruz ne soit pas voisin direct de ces 2 sinistres individus que sont Abergel et Bassi....
                  Chargement...
                  X