Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La starlette a bien du mal !

Commentaire

• Je me suis amusé à lire les 13 pages de ce topic, c'est assez drôle en fait, entre supputations et autres affirmations.
      A Metz, Bassi on ne connait pas, il n'y a guère qu'ici qu'il semble déchainer les passions.
      S'il devait signer chez nous, rien n'est impossible, on se taperait complètement qu'il vienne de Nancy, de Lens, de Mars ou d'ailleurs tant qu'il se donne sur le terrain ce qu'il ne semble plus faire chez vous d'après ce que je lis ici.
      Ce n'est pas lui qui me fait sourire mais tout ce qui concerne V.Hognon.
      Oui, il est nancéien, mais c'est un entraineur, il fait son boulot au mieux, et j'ai recherché dans d'anciens topics ce que vous disiez sur lui quand il était votre entraineur, ce "traitre" comme il est appelé ici, j'ai lu "dégage", "il est temps qu'il parte", "qu'il laisse sa place", et là ce ne sont pas les termes les plus méchants loin de là.
      Selon vous, il aurait du donc ne plus rien prendre derrière, refuser l'offre qui lui a été faite par Antonneti d'entrainer au départ comme adjoint un club situé à 60 km de la ville où il connait tout le monde alors qu'il était sans emploi, c'est pas cohérent ?
      Un joueur comme un entraineur sont payés pour faire leur métier, un jour là, un jour ailleurs, la notion de maillot n'existe plus, d'ailleurs la plupart des équipes est aujourd'hui constituée de joueurs de couleur ou d'origine africaine, c'est une réalité, si un club pouvait avoir une ossature d'équipe locale, il n'hésiterait pas à la former, mais c'est tout simplement impossible.
      Hognon a dit lui-même que pas une fois un messin ne lui a fait une remarque sur son club de toujours, je trouve ça normal, quand on fait son boulot on arrive à s'intégrer, j'ai encore en mémoire Biancalani pur produit de l'ASNL qui a fait une année en fin de carrière chez nous, et bien c'est un peu pareil.
      Désolé d'avoir été un peu long, mais je pense qu'il ne faut pas non plus ressasser sans arrêt le passé mais voir devant soi, Bassi s'en va, si c'est inéluctable, passez à autre chose, vous avez su rester en L2 malgré les déboires financiers du club, je pense qu'il faut s'en réjouir et essayer de faire la meilleure saison possible, c'est ce que je vous souhaite.

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        La notion de maillot existe toujours sauf pour certains, idem pour la notion de respect. Un type qui feint une blessure, fait grève de l'entrainement ou fait des menaces manque d'un respect total à son club, ses coéquipiers et ses supporters.
        Ça c'est le premier point.

Le 2e c'est que tu n'as pas à te barrer à Metz si tu es à Nancy. Les supporters pour beaucoup n'aiment pas ça. Et là aussi, c'est une question de respect. Et certains joueurs l'appliquentr. Putain y a des milliers de clubs dans le monde c'est pas compliqué d'en éviter un.
        Mais alors là pour Bassi c'est le pompon complet.

Hognon on le connaît, c'est le genre de gars qui cherche à se barrer en pleine préparation pour faire 3e entraîneur à St Etiennne... donc rien de surprenant à le voir chez vous.

Si toi tu n'a pas la notion de respect ou de valeurs ou de maillot, ça te regarde. Mais dis toi bien que beaucoup l'ont encore. Et heureusement.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Après la rivalité Nancy Metz c'est du folklore de supporters.. Joueurs dirigeants s'en battent les couilles du moment qu'on les paye et qu'ils mouillént et respectent le maillot tant qu'ils jouent avec...
        Hognon je comprends très bien qu'il ait accepté la place à Metz. Sinon il serait encore au chômage ce con tellement il est nul.. La il va entraîne en ligue 1 donc son choix était payant..
        Moi j'aimais bien le petit hein. Prête à Valenciennes.. J'aurais été content qu'ils viennent..
        Patrick moreau avait bien joué à Metz... Ça c'était super bien passé lorsqu'il est venu...
        La Bassi le problème n'est pas qu'il veuille aller à Metz.. C'est son comportement de merde qui est 3n cause.. Comme Abergel

• Qu'on le vende, qu'on récupère notre argent et qu'on s'en foute de lui !

Commentaire

• Le p'tit Bassi il a dû choper la " Hognon Mania ".

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
          Qu'on le vende, qu'on récupère notre argent et qu'on s'en foute de lui !
          ça c'est une réaction saine et normale.

J'en profite pour passer un bonjour à mon ami ARRACHE et lui souhaiter une très bonne saison avec son club de coeur.

Commentaire

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Et quel est son club de coeur?

• ARRACHE
            ARRACHE commenté
            Modifier le commentaire
            Coucou jc merci pour le message ! Bonne saison à ton club et comme on la souvent répété que nos clubs respectifs qui representent la Lorraine réussissent dans leurs championnats !

• Envoyé par oncle Voir le message
          Je me suis amusé à lire les 13 pages de ce topic, c'est assez drôle en fait, entre supputations et autres affirmations.
          A Metz, Bassi on ne connait pas, il n'y a guère qu'ici qu'il semble déchainer les passions.
          S'il devait signer chez nous, rien n'est impossible, on se taperait complètement qu'il vienne de Nancy, de Lens, de Mars ou d'ailleurs tant qu'il se donne sur le terrain ce qu'il ne semble plus faire chez vous d'après ce que je lis ici.
          Oui, il est nancéien, mais c'est un entraineur, il fait son boulot au mieux, et j'ai recherché dans d'anciens topics ce que vous disiez sur lui quand il était votre entraineur, ce "traitre" comme il est appelé ici, j'ai lu "dégage", "il est temps qu'il parte", "qu'il laisse sa place", et là ce ne sont pas les termes les plus méchants loin de là.
          Selon vous, il aurait du donc ne plus rien prendre derrière, refuser l'offre qui lui a été faite par Antonneti d'entrainer au départ comme adjoint un club situé à 60 km de la ville où il connait tout le monde alors qu'il était sans emploi, c'est pas cohérent ?
          Un joueur comme un entraineur sont payés pour faire leur métier, un jour là, un jour ailleurs, la notion de maillot n'existe plus, d'ailleurs la plupart des équipes est aujourd'hui constituée de joueurs de couleur ou d'origine africaine, c'est une réalité, si un club pouvait avoir une ossature d'équipe locale, il n'hésiterait pas à la former, mais c'est tout simplement impossible.
          Hognon a dit lui-même que pas une fois un messin ne lui a fait une remarque sur son club de toujours, je trouve ça normal, quand on fait son boulot on arrive à s'intégrer, j'ai encore en mémoire Biancalani pur produit de l'ASNL qui a fait une année en fin de carrière chez nous, et bien c'est un peu pareil.
          Désolé d'avoir été un peu long, mais je pense qu'il ne faut pas non plus ressasser sans arrêt le passé mais voir devant soi, Bassi s'en va, si c'est inéluctable, passez à autre chose, vous avez su rester en L2 malgré les déboires financiers du club, je pense qu'il faut s'en réjouir et essayer de faire la meilleure saison possible, c'est ce que je vous souhaite.
          10 caractères

Commentaire

• En dehors du comportement inadmissible du joueur vis à vis du club, comme ça a été le cas pour Abergel, on se retrouve dans une situation ubuesque :
            l'ASNL et Metz étaient tombés d'accord en tout début de mercato sur un transfert qui ne s'est pas fait en fin de compte parce que le joueur a "trainé les pieds" pour dire oui à la proposition messine , maintenant l'ASNL n'a plus d'urgence à le transférer et Metz se dit pas plus intéressé que ça (bon en même temps Lorient nous a fait la même avec le résultat qu'on sait, ça peut donc très bien être une posture et ne pas refléter la réalité) et le même qui avait trainé la savate quand ça pouvait se faire fait maintenant des pieds et des mains pour y aller , si on rajoute le fait que Brescia est soi-disant intéressé selon les médias italiens mais n'a fait aucune proposition à l'ASNL selon ce que le club déclare à la presse ....
            On est dans du mauvais théâtre de boulevard ou bien ?
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• C'est plus la manière de faire de Bassi qui dérange. Aller au clash c'est pas cool. Qu'il veuille aller à Metz n'arrange rien mais les réactions auraient été le même pour n'importe quelle destination. Abergel en est le meilleur exemple.
              C'est un coup de pute de la part de Bassi et ça passe mal

Commentaire

• Envoyé par oncle Voir le message
                Je me suis amusé à lire les 13 pages de ce topic, c'est assez drôle en fait, entre supputations et autres affirmations.
                Ca c'est bien vrai d'ailleurs il parait que Totti va aller entrainer la Lazio et que Giggs pourrait remplacer Guardiola...

Au-delà d'avoir pris le poste chez vous, c'est surtout les propos sur son club formateur (en tant que joueur mais également en tant que coach il ne faut pas l'oublier) qui posent problème.
                Alors peut-être qu'il n'est pas parti dans les meilleurs termes qui soit avec la direction et qu'il en veut à Rousselot ou d'autres membres du staff de l'époque, mais quand il éructe sur le club c'est au nez des supporters (qui l'ont globalement toujours soutenu, j'ai d'ailleurs fait partie de la délégation socios qui venaient lui apporter le soutien des supps en janvier 2018) qu'il rote et non au nez des dirigeants.

Ses propos avant le derby, ou à d'autres moments de la saison dernière, il lui suffisait de les garder pour lui.
                D'ailleurs je ne sais plus qui venait parler des propos de nos dirigeants avant le derby retour, franchement relisez donc ceux d'Hognon qui doit quand même 2-3 trucs à l'ASNL...
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tout à fait d'accord. Le mec n'a même pas le respect de lui même et de ses origines.

Assez pitoyable.

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  Comment dire ? pas mieux.
                  Dernière modification par jello b, 02 août 2019, 17h02.

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  Exemple : https://maligue2.fr/2019/05/04/vince...y-en-champion/
                  « C’est beaucoup de bonheur. On a attendu longtemps la fin du match de Béziers mais sereinement. Si ce n’avait pas été aujourd’hui, cela aurait été la prochaine journée. Les meilleures fêtes sont celles qui sont improvisées. Être champion à deux matches de la fin, c’est mérité sur l’ensemble de la saison. Le groupe a su répondre présent. C’est mérité. On va aller à Nancy en champion. »

Avec 2 neurones en plus et un minimum de respect pour son club formateur, la dernière phrase il la gardait pour lui.

• oncle , c’est pas le soucis qu’ils partent à Metz qui chagrine ( enfin pour moi ) c’est le fait pour Bassi de se mettre à la faute et d’avoir un comportement de starlette....
                Pour Hognon , sa com et son aigreur envers le club qui lui a donné à bouffer ont eu un effet négatif envers les supporters.
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Oh les messois, vous voulez pas nous dire comment supporter notre club et nos joueurs tant que vous y êtes ?!

Commentaire

• Jackal
                    Jackal commenté
                    Modifier le commentaire
                    Qu ' ils restent chez eux point barre .... est-ce que l' on va sur leur forum pour leur donner des leçons ? pas moi en tout les cas alors qu' ils arretent de venir nous faire chier et de se pignoler ici

• Mouais bon, je dois dire que je suis assez dubitatif sur le sujet. Du mal à "insulter Bassi" (façon de parler) pour le moment même si tout semble concorder pour qu'il prenne la marée. Je suis plutôt dans le "c'est quand même étonnant qu'on en arrive à cette situation".
                  On a des infos qui viennent plutôt d'1 seul côté (la direction). La position de Bassi, on l'a surtout par des gens qui sont au club, mais sont-elles impartiales ?
                  Franchement, j'ai du mal à me prononcer.
                  Lenglet, je l'ai insulté et puis après, bon, voilà, le président avait en fait un peu trop entr'ouvert la porte. J'ai regretté mes insultes.
                  La 1ère touche américaine qui date de l'année dernière je crois a peut-être joué son rôle. A l'époque, Bassi avait refusé ou le club lui a dit "stp, reste, on a besoin de toi". Ensuite, l'épisode récent de la DNCG. On nous a dit qu'il était clairement le 1er sur la liste pour aider le club à s'en sortir financièrement (j'imagine qu'Abergel était le 2ème sur la liste). Bon, finalement, JR a payé, seul.
                  Je n'ai aucune info, je me pose des questions.

Après, y'a un truc qui manque dans le foot apparemment, c'est l'entretien annuel. Avant de partir en vacances, la direction et le coach reçoivent chaque joueur (et son agent s'il le souhaite) et on discute de l'avenir très proche.

Parce que se retrouver chaque début de saison avec des départs alors que la saison a déjà commencé et qu'apparemment pendant la préparation, tout allait bien...
                  Je sais bien que footballeur n'est pas un métier comme un autre mais avec ces conneries de mercato qui se termine le 15 septembre, il faut essayer au minimum de se blinder.

L'entretien annuel, c'est 5 pts supplémentaires au classement en fin de saison.

Commentaire

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    Qu'il veuille partir est une chose, qu'il se comporte (voire s'exprime sur le club selon certaines sources) comme il le fait est insupportable, idem pour Abergel.
                    Dans les deux cas on n'a que la version du club mais dans les deux cas les intéressés ne se sont pas exprimés, peut-être bien parce qu'ils n'avaient rien "d'intelligent" à dire (sachant qu'au moins dans le cas de Bassi on est sûr que l'ER l'a sollicité et qu'il n'a pas souhaité répondre).
                    Autant j'ai compris qu'il décline la MLS l'an dernier parce qu'à son âge ce n'est pas forcement sportivement très intéressant, autant là (en dehors de son comportement que je trouve inadmissible) il traine la savate pour aller à Metz quand les clubs sont d'accord et puis d'un coup il fait des pieds et des mains pour y aller alors que ce n'est plus vraiment d'actualité (voire plus du tout) pour les deux clubs avec fausse blessure la veille du match préparé avec lui et entrainement boycotté à la clef.
                    Je suis d'accord avec le long post de ncy54 de la nuit dernière.
                    Dernière modification par jello b, 02 août 2019, 18h30.

• Le faite qu'ils veuillent partir jouer à Metz en ligue 1.. N'a rien de dégueulasse en soit.... Mais c'est sa façon de faire qui la est dégueulasse.. Honteuse même

Commentaire

• Petit pas pour l'homme et pour le football.

Commentaire

• Envoyé par *saladetomateoignon* Voir le message
                      Oh les messois, vous voulez pas nous dire comment supporter notre club et nos joueurs tant que vous y êtes ?!
                      En effet c'est incroyable ! [...]

édit modo : c'est la dernière fois que je te sanctionne toi et tes multicomptes pour une durée finie. Si à ton retour tu continues c'est le ban définitif.
                      Dernière modification par Bobo54, 02 août 2019, 22h14.

Commentaire

Chargement...
                      X