Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Metz est le seul club de ligue 1 à s'intéresser à Bassi, lui veut jouer en L1 car il croit qu'il a le niveau. Qu'ont le dégage et qu'ont nous foutent la paix pour le restant de la saison..

Commentaire

• Envoyé par Misumi Voir le message

En effet c'est incroyable ! édit modo
      Cite le taquet que j'aurai mis !
      Quand je poste ici et c'est rare car je me fais rentrer dedans presque à chaque fois, je fais attention et je pèse mes mots.
      En fait ARRACHE et moi on a tout simplement appris à se connaitre et à se respecter, et oui ça existe entre habitants des deux villes et là, en temps que supporters de chacun des deux clubs, c'est comme ça et c'est tant mieux.

Mais bon, effectivement, je me retire de cette discussion, trop compliqué d'exprimer son point de vue.
      Dernière modification par Bobo54, 02 août 2019, 22h15.

Commentaire

• ARRACHE
        ARRACHE commenté
        Modifier le commentaire
        Laissés tomber jc ici comme sur d autres forums tu y liras de sacrés conneries ! Moi perso j espère que metz estera en ligue 1 car cela représente notre région !

• Fab
        Fab commenté
        Modifier le commentaire
        Et bien moi j'espère qu'ils vont tomber bien bas à ne pas s'en relever

• Djaydy54
        Djaydy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Le mieux c'est d'avoir deux club Lorrain en L1..

• En fait, c'est simple : Que bassi arrête de nous bassiner !
      Qu'il reste, quitte à perdre de l'argent, afin qu'il pourrisse sa carrière sur le banc de R1. Comme cela, le club ne sera pas en infraction puisque le petit peut s'entrainer et être sur une feuille de match. Mais rien n'oblige à le faire jouer.
      Même si certains pensent que perdre 1,5 M est impossible, demain, n'importe quel joueur fera grève et hop, il se barre.

Commentaire

• Envoyé par bravonadir Voir le message
        Mouais bon, je dois dire que je suis assez dubitatif sur le sujet. Du mal à "insulter Bassi" (façon de parler) pour le moment même si tout semble concorder pour qu'il prenne la marée. Je suis plutôt dans le "c'est quand même étonnant qu'on en arrive à cette situation".
        On a des infos qui viennent plutôt d'1 seul côté (la direction). La position de Bassi, on l'a surtout par des gens qui sont au club, mais sont-elles impartiales ?
        Franchement, j'ai du mal à me prononcer.
        Lenglet, je l'ai insulté et puis après, bon, voilà, le président avait en fait un peu trop entr'ouvert la porte. J'ai regretté mes insultes.
        La 1ère touche américaine qui date de l'année dernière je crois a peut-être joué son rôle. A l'époque, Bassi avait refusé ou le club lui a dit "stp, reste, on a besoin de toi". Ensuite, l'épisode récent de la DNCG. On nous a dit qu'il était clairement le 1er sur la liste pour aider le club à s'en sortir financièrement (j'imagine qu'Abergel était le 2ème sur la liste). Bon, finalement, JR a payé, seul.
        Je n'ai aucune info, je me pose des questions.
        Tu as raison, c'est le seul post correct

On ne sait rien, parlent du respect de Bassi envers l'asnl, mais ne parlent pas du respect des dirigeants (supporters aussi, même si plus anecdotique) envers lui

Le respect c'est dans les deux sens

C'est trop simple de lire sur l'est "bassi veut metz, sèche l'entrainement" puis de venir sur le forum "j'ai entendu que […] selon la sœur de la guichetière" "je l'ai vu en ville, il se la joue", laissez nous rire
        Tu dis que tu te poses des questions ? certains non et ont l'air beaucoup plus simplets

Comme tu dis : l'impartialité

Commentaire

• Jackal
          Jackal commenté
          Modifier le commentaire
          Qu il fasse dejà ce pour quoi il est payé ( et bien) et aprés il pouvait discuter.Cette façon de faire du chantage à son employeur indique que le gamin fait fi de son contrat.
          On croirait un gamin de 10 ans qui pleure parce que il n ' a pas eu le jouet qu' il voulait .

• Quand je vois le potentiel de l'équipe cette année, je ne comprends que les Abergel, Bassi veuillent partir.
        Ok on a vécu deux bonnes années de merde en D2 mais franchement les dirigeants ont régénéré un groupe et avec du travail, on peut faire une très belle saison.
        A moins que les joueurs sus cités aient peur de ne pas jouer les premiers rôles.

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          ils vont gagner plus et pour le reste Bassi va peut etre jouer en L1.....

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Pour l'instant il est bien parti pour jouer en R1

• Je rejoins un peu le post du dessus. Arrêtons le Bassi bashing. A un moment donné, le club n'est pas tout blanc dans cette histoire. Pas d'offre de prolongation, il lui reste un an de contrat et le club a deja essayé de le refourguer au plus offrant l'annee dernière sans penser à l'intérêt du joueur. Je veux bien comprendre une certzine rancoeur car on parle de l'envie du joueur d'aller dans le club rival car la méthode du joueur est peu professionnelle, refuser de s'entrainer c'est juste inadmissible...

Maintenant je crois qu'il a fait amende honorable et a repris le chemin de l'entrainement donc toute ce dechainement me dépasse un peu. Apres tout on parle d'un des seuls joueurs avec un vrai potentiel de la formation nanceienne et d'un joueur qui apporterait au groupe sachant qu'on a aucun profil vraiment equivalent. Je souhaite qu'il reste et rejoue personnellement de preference apres s'etre excusé. Et s'il venait à être vendu il nous faudrait un joueur avec un profil de 10 pas si evident à trouver...
        Dernière modification par nicolasd, 03 août 2019, 14h57.

Commentaire

• Faf
          Faf commenté
          Modifier le commentaire
          Kenny Rocha peut remplacer Bassi.

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          Bertrand peut aussi remplacer Bassi

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          Pas d'offre de prolongation? Sources? Peut-être aussi que Bassi a refusé.

• Je suis loin d'être un des plus sévères avec Bassi sur ce coup mais enfin soyons sérieux il a eu des comportements totalement inadmissibles comme simuler une blessure un jour avant un match pour lequel le staff comptait sur lui, sécher un entrainement (et plus que ça au conditionnel comme des déclarations inadmissibles au sujet du club)
        Quant au fait qu'on ne lui aurait pas proposé de prolongation c'est quoi la source ? parce que ce serait de toutes façons assez stupide de la part du club dans sa situation contractuelle.
        Idem concernant le fait qu'il ait fait amende honorable : source ? il a repris l'entrainement, c'est une chose (et ça lui évite sûrement surtout de se mettre à la faute) mais ça ne veut absolument pas dire qu'il a fait amende honorable.
        Dernière modification par jello b, 03 août 2019, 16h36.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• y'a pas de Bassi bashing pour la plupart. Il veut se barrer? Qu'un club mette la somme demandée par l'asnl et tout le monde sera content.
          En attendant il est sous contrat et il doit faire son boulot comme tout le monde.

Commentaire

• Comme je l'ai mentionné dans un autre post :
            Ce petit bonhomme ayant l'ego surdimensionné, il est urgent que le webmaster enlève l'image générique du forum d'autant que le "petiot" déshonore actuellement le maillot de l'ASNL et le numéro 10

Commentaire

• arrêtons avec ce " feuilleton a la con " ça devient pénible ...jusque la preuve du contraire il mérite pas tout ces pages .. .c'est un joueur lambda qui a prouvé que c'était un bon joueur sans plus.... le reste ? il vaut quoi 1.5 million ? et bien larguon le si il veut plus rester a nancy ....!
              Dernière modification par ruben, 03 août 2019, 19h38.

Commentaire

• j'ai bien peur que notre bon JR compte principalement sur une vente de Bassi pour récupérer l'argent qu'il a avancé cet été pour passer la dncg, donc s'il peut en tirer 2M€ au lieu de 1.5M€ c'est toujours ça de pris

Commentaire

• Jackal
                  Jackal commenté
                  Modifier le commentaire
                  tout à fait et je vois bien les messois essayer de nous la mettre à l' envers

• Sérieux ! Il n'y a personne qui peut virer la photo de Bassi pour illustrer l'instagram du club ? Il n'y a pas de photo de Vagner ?
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  La seul véritable photo qui irait c'est une photo de supporters de l'ASNL, puisqu'il n'y a plus qu'eux (C'est à dire nous) qui croient encore au maillot !!

• Y a toujours un ou deux irréductibles pour défendre l'indefendable.

Stop, il nous chie dessus, c'est normal qu'il prenne la marée en retour.
                Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                  j'ai bien peur que notre bon JR compte principalement sur une vente de Bassi pour récupérer l'argent qu'il a avancé cet été pour passer la dncg, donc s'il peut en tirer 2M€ au lieu de 1.5M€ c'est toujours ça de pris
                  Sauf que non puisque la DNCG nous demandait de trouver encore 3 millions avant le mois de juin prochain, et avec Ba et Abergel le compte n'y est pas.
                  Même en cas de vente de Bassi JR devra encore attendre s'il veut récupérer l'argent qu'il a avancé ou une partie.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Il faut le vendre, l'année prochaine il partira gratuit. Et a l'heure actuelle au vue de l'équipe, on a plus besoin de pognon que de joueurs offensifs. Surtout si ces joueurs ont la tête ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                    X