Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jello b Voir le message
    Je suis loin d'être un des plus sévères avec Bassi sur ce coup mais enfin soyons sérieux il a eu des comportements totalement inadmissibles comme simuler une blessure un jour avant un match pour lequel le staff comptait sur lui, sécher un entrainement (et plus que ça au conditionnel comme des déclarations inadmissibles au sujet du club)
    Quant au fait qu'on ne lui aurait pas proposé de prolongation c'est quoi la source ? parce que ce serait de toutes façons assez stupide de la part du club dans sa situation contractuelle.
    Idem concernant le fait qu'il ait fait amende honorable : source ? il a repris l'entrainement, c'est une chose (et ça lui évite sûrement surtout de se mettre à la faute) mais ça ne veut absolument pas dire qu'il a fait amende honorable.

Et donc la source pour la blessure simulée ?

Dans un sens on demande des sources, mais pas dans l'autre

Je vais parler de la même façon que toi : blessure qui tombe au même moment que les rumeurs, mais ça ne veut absolument pas dire qu'il a simulé (soyons rigoureux jusqu'au bout)

Commentaire

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      Réponse donnée par Roessen ci-dessus.

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Pas étonnant de voir Ronaldo défendre les comportements de petites puputes.

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      Comme les autres l'ont dit, la source c'est le staff médical.
      A un moment faut arrêter de défendre l'indéfendable !

• Envoyé par Snow Voir le message
    Il faut le vendre, l'année prochaine il partira gratuit. Et a l'heure actuelle au vue de l'équipe, on a plus besoin de pognon que de joueurs offensifs. Surtout si ces joueurs ont la tête ailleurs.
    Comme je l'ai écrit le 2, le laissez continuer est contre-productif. Cela ferait deux jobards qui pour partir, vont au conflit et gagnent. Alors pourquoi pas un troisième, un quatrième, etc.
    Sans compter une fois encore, le bel exemple montré à tous les autres, jeunes, pros corrects,
    Il reste, ne joue pas, son agent ne peut plus inviter des superviseurs, et hop, il perd la bataille et fait profil bas.

Commentaire

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      On ne peut pas parler d'exemple à donner aux jeunes, l'exemple ils l'ont déjà eu et en plusieurs exemplaires avec les Cuisance, Hassaini, Abergel dans un autre genre et j'en oublie sans doute.

• Envoyé par Snow Voir le message
    Il faut le vendre, l'année prochaine il partira gratuit. Et a l'heure actuelle au vue de l'équipe, on a plus besoin de pognon que de joueurs offensifs. Surtout si ces joueurs ont la tête ailleurs.
    Complétement d'accord.
    Avec cependant une double problématique: il faut un ou des clubs intéressés et visiblement ça ne se bouscule pas, et si au final il y en a un réellement intéressé on est dans une situation qui fait qu'on risque fort de le voir partir en dessous du montant espéré (ce qui serait toujours mieux que rien)
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Il n'est toujours pas parti ce clampin ? Ça n'a pas l'air de se bousculer pour recruter le futur melon d'or en tout cas !

Commentaire

• Alestorm
        Alestorm commenté
        Modifier le commentaire
        SAULNOIS 57 : le problème étant qu'on a besoin d'argent, donc autant le pousser dehors et prendre l'argent...

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        SAULNOIS 57 Étant un des rares à le penser, je suis d'accord avec toi. Mais hélas, les syndicats de joueurs veillent. Écarter un fouteur de bazar est interdit, mais mettre le bazar et ne pas respecter un contrat est autorisé par les mêmes.

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Un petit tour avec la réserve sur les terrains de Lorraine pour la starlette de L2, ça lui ferait un grand bien Pour lui dégonfler le melon, un petit traitement à la Rabiot du PSG. Drôle de mentalité dans ce milieu.

• A mon avis son cas pourrait être réglé dès samedi si nous battons Lorient vendredi soir. Et je croise les doigts pour que cela se fasse, non seulement parce que Amergel jouera et qu'il appartient désormais au passé, mais aussi parce que le staff aura la confirmation que cette saison nous n'avons plus besoin de Bassi. Ainsi nous ferons une pierre deux coups !!
      Toujours présent !!

Commentaire

• Ronaldo
        Ronaldo commenté
        Modifier le commentaire
        On gagne un match et on conclut pour les 35 autres

La rotation, les blessures, méformes etc ?

C'est juste pas valable comme façon de penser, dans ce cas Leganes qui bat le Barça un jour pourra aussi conclure qu'il peut remporter la LDC

Et si on perd ou nul on conclut quoi ?

D'ailleurs puisqu'on a pas gagné un seul match sans lui pour l'instant on conclut quoi ?

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        Ce qui n'est juste pas valable c'est d'ecrire de que je n'ai jamais écrit et encore moins pensé !!
        Dernière modification par meet55, 05 août 2019, 01h02.

• Kakuta veut revenir en Ligue 1 mais l’opération semble compliquée. Aucun contact avec Bassi, si ça se fait, ce sera en toute fin de mercato.
      https://twitter.com/JorisCrolbois/st...501433856?s=19

Commentaire

• Oui oui Lorient n'avait pas contacté Abergel aussi, pas leur priorité toussa toussa. Les joueurs vont chier pour partir juste pour le fun.

Faut arrêter, il y a eu et il y a des contacts, on va pas nous la faire.
        Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          le cas Abergel faisant suite a celui de Lenglet ne peut que donner hélas raison aux joueurs d'insister pour partir
          on a déja montré qu on était faible

• Source : le staf médical qui n'a rien vu, ni dans les examens classiques, ni à l'échographie.
        Ca ne prouve rien encore une fois. Le staff a par exemple mis du temps à trouver ce qui n'allait pas chez Muratori, avant de l'opérer. Tu peux aussi avoir mal, passer échographie IRM etc et qu'on te dise qu'on ne trouve rien. Ca arrive tous les jours et à beaucoup de gens, et même à des sportifs de haut niveau

Et le fond de mon post c'est surtout : on demande des sources dans un sens mais dans l'autre on est moins rigoureux dans sa démarche
        Pour mettre en évidence une nouvelle fois le traitement spécial de certains """supporters""" selon l'individu
        Dernière modification par Ronaldo, 04 août 2019, 22h11.

Commentaire

• Envoyé par Ronaldo Voir le message

Ca ne prouve rien encore une fois. Le staff a par exemple mis du temps à trouver ce qui n'allait pas chez Muratori, avant de l'opérer. Tu peux aussi avoir mal, passer échographie IRM etc et qu'on te dise qu'on ne trouve rien. Ca arrive tous les jours et à beaucoup de gens, et même à des sportifs de haut niveau

Et le fond de mon post c'est surtout : on demande des sources dans un sens mais dans l'autre on est moins rigoureux dans sa démarche
          Pour mettre en évidence une nouvelle fois le traitement spécial de certains """supporters""" selon l'individu
          Ouais possible... ou alors il avait rien du tout... C'est meme l'explication la plus probable en fait.

Les supporters (dont je fais parti) lui en veulent car il a un contrat et qu'il fait le forcing pour partir avec des méthodes qui sont plus que limités... Sa manière de faire n'est absolument pas respectueuse du club (qui l'a formé qui plus est). C'est aussi un manque de respect envers les supporters.
          Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

• Didi
            Didi commenté
            Modifier le commentaire
            Et de surcroît, vouloir aller chez l’ennemi héréditaire !

• La blessure réelle mais invisible qui tombe pile poil au bon moment. T'as raison, c'est possible, y compris entre 2 bouderies. Partant du principe que tout est possible, c'est possible. Comme le fait d'en douter.

Commentaire

ouais comme le dit Rhada c'est quand même pas de chance que ce genre de mésaventure lui arrive pile poil au moment où il veut se barrer...

Commentaire

Sans parler de sa blessure éventuelle (à laquelle tu m'excuseras mais je ne crois pas une seconde), t'es quand même d'accord que le timing n'est pas excellent pour annoncer qu'il ne veut plus mettre le maillot et partir pour jouer en grenat ?
              Et à part pour le fric, où est le challenge sportif avec metz ?
              Ils jouent à chaque fois pour les dernières places, perso je préférerais essayer de jouer les 1ers rôles en L2 que de jouer pour la 17 ème place en L1, cela me semble plus excitant.
              En plus, JLG avait l'air de lui donner des responsabilités sur le terrain, ce qui veut déjà dire que à priori il aurait été titulaire à chaque match ou presque, ce qui ne sera pas le cas s'il va à metz.
              Alors oui il fera quelques apparitions en L1.

Mais pour résumer, c'est quand même bien un coup de p..e qu'il fait à l'ensemble du staff et des présidents, et surtout aux sup'. C'est quand même un pur produit de centre de formation, il connaît très bien le contexte conflictuel entre les clubs et leurs supporters.

Faudra pas faire les vierges effarouchées s'il s'en prend plein la tête le jour où il débarquera à picot en grenat.....

Commentaire

• ruben
                ruben commenté
                Modifier le commentaire
                bien sur , il aurait encore progressé dans une équipe bien plus équilibrée cette saison et bien mieux entouré ….et cela ne pouvait qu'être bénéfique pour la suite de sa carrière dans un cadre qu'il connait bien et ou JLG lui faisait confiance ...bien plus excitant que d'être sur le banc a Metz ? il est jeune , il a tout le temps de gérer sa carrière ...soit il prolongeait …...soit il pouvait être transféré au mercato d'hiver et rester jusqu'un juin a Nancy ….bref plusieurs possibilités ….dommage mais on n'est pas dans sa tete malheureusement ! de toute façon en MO on n' est pas si dépourvu que cela finalement ?
                Dernière modification par ruben, 05 août 2019, 09h28.

• C'est bon Ronaldo, on a compris que tu étais un pote du nain. Tu l'as rencontré dans une chicha ?
              National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Il a affirmé haut et fort ne plus vouloir porter le maillot de l'asnl cela regle le cas defininitivement non???

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Arrête, Il va te demander ta source et nous dire que c'est pas Bassi qui a dit ça mais une autre personne qui se cache dans son cerveau, sûrement à cause de sa maladie cachée..

• Envoyé par cocokim Voir le message

Il a affirmé haut et fort ne plus vouloir porter le maillot de l'asnl cela regle le cas defininitivement non???
                Oui et après il est retourné s'entraîner. L'affaire est close, il me semble.

Commentaire

• Musijeff
                  Musijeff commenté
                  Modifier le commentaire
                  Nicolasd et Ronaldo frères jumeaux ?

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  Effectivement elle est clause ..en r1 et hop cool de jouer a st Avold ,boulay,forbach pour un mec dont l'ambition qui est de rejoindre a tout prix l'encornet de la moselle! Sacrée ambition hein!
              Chargement...
              X