If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si le club n'est pas en position de force sur le montant du transfert (fin de contrat, joueur qui ne veut plus porter le maillot, ...), il l'est en revanche sur le moment où il est prêt à céder !!!
Et il a bien raison d'en profiter, le mercato est encore long...
Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.
Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.
Moi je ne comptais pas sur lui depuis le début du mercato comme Abergel car ça m’aurait étonné que les 2 prolongent et comme notre mercato a été intelligemment mené, leurs départs me dérangent encore moins, si on pouvait se débarrasser de Bassi assez vite et retrouver un milieu offensif pour apporter de la concurrence à Rocha Santos ça sera fort sympathique, un revanchard comme Ketkeophomphone, Larbi ou Grange.
je ne suis pas persuadé que si Bassi part ça soit d'actualité de reprendre un autre joueur, je suppose que Rocha est déjà venu pour ça, et il y a aussi Bertrand qui peut évoluer à ce poste
On le sait tous ici qu'un conflit entre un joueur et le club n'est jamais bon signe,Pour BASSI le gars qui plante un but contre nos voisins du nord en sachant qu'il rêvaient tous de nous envoyer au purgatoire et à cette heure pleurniche pour partir chez l'ennemi historique,soit c'est une cruche en prenant les supps messois pour des sans mémoires et qui eux,s'il part là-bas vont pas l'attendre.......une micchiche bis ce bassi mais de l'autre côté !!!
C’est déjà ça, il a disparu de l’ouverture du forum.....
Bien plus logique d’insérer la photo de l’entrée de l’équipe pour la généralité du forum même Si certains « grincheux «
critiquent encore et toujours Muratori
A sa décharge il faut néanmoins reconnaître que les milieux défensifs ont changé et qu’il se retrouve régulièrement seul
sur son côté. Attendons quelques matches et la fin du rodage avant de juger ...
Commentaire