Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.topmercato.com/mobile/art...article=204651
    Du coup pas sur que Bassi soit transféré.

Commentaire

• J'ai comme l'impression qu'à part dans la tête et dans les rêves de Bassi, il n'a jamais été sûr que Bassi soit transféré.
      Si l'asnl dit qu'elle n'a reçu pour le moment aucune offre pour Bassi, comment peut il être transféré?

Commentaire

• Djaydy54
        Djaydy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ou que le montant proposé par les clubs ne correspondent pas à ce que Nancy demande.

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        sauf que Bassi aurait du se taire au lieu de se griller en parlant du fc Metz

• C'est la bonne période pour acheter du melon .

Y'a bien un club qui va finir par nous le prendre ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• https://www.corrieredellosport.it/news/calcio/calcio-mercato/2019/08/07-59770105/brescia_l_interesse_per_bassi_resta_forte/
        Face à face

Commentaire

• Faf
          Faf commenté
          Modifier le commentaire
          Le prochain ,je le mets en Italien et Olio nous le traduit.

• Olio
          Olio commenté
          Modifier le commentaire
          Un tocardo arrivo al club di Brescia, c'est tout de même pas compliqué.

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Je viens de faire une petite recherche: Trequarti (trois-quart) = le milieu de terrain. Sinon, à la ligne d'avant: giallo (jaune) = roman policier.

• Filez le pognon et qu'il se casse !
        Coup de fil d’un confrère italien ! L’objet de son appel : prendre des renseignements sur Amine Bassi qui intéresserait fortement le club de Brescia ...
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Faf
          Faf commenté
          Modifier le commentaire
          Heureusement qu'on est plus curieux qu'eux ......

• Ce serait sûrement la meilleure porte de sortie pour tout le monde, encore faut-il que Brescia fasse une offre et qu'il soit OK pour y aller (en même temps à sa place si offre il y avait je n'hésiterais pas surtout dans sa situation, on ne parle pas de MLS là)
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Faf
          Faf commenté
          Modifier le commentaire
          Selon nos informations, le club italien de Brescia a transmis une offre à hauteur de 2M€ à Nancy pour Amine Bassi. Cette offre répond davantage aux exigences financières des dirigeants nancéiens que celle proposée par le FC Metz...

• jello b
          jello b commenté
          Modifier le commentaire
          Bah je ne sais pas de quand date ce que tu dis mais JMR a indiqué il y a peu encore ne pas avoir eu d'autre offre que la toute première du FCM.

• Faf
          Faf commenté
          Modifier le commentaire
          aujourd'hui

• si je comprends bien l'ER et si ça s'avère vrai, Bassi veut aller à Metz mais Metz n'a pas fait d'offre. Heureusement que Bassi n'a pas choisi d'aller au Barca sinon ça pouvait durer encore longtemps...

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          oui mais ça signifie aussi que l'offre de Metz ne convenait pas à l'asnl et que depuis il n'y en a pas eu de nouvelle, on peut donc considérer que Bassi n'intéresse plus Metz aux conditions fixées par l'asnl, et dans ce cas, Bassi peut bouder autant qu'il veut, ça ne changera pas grand chose.

• jello b
          jello b commenté
          Modifier le commentaire
          Ou alors ça signifie que Metz pense que Bassi va refuser toutes les éventuelles autres offres d'ici la fin du mercato et qu'ils l'auront à ce prix là parce que pour nous ce sera ça ou qu'il reste ici sans jouer et sans rapporter un kopeck.
          Entre parenthèses Metz visait d'autres joueurs dont Kakuta par exemple mais lui va visiblement rejoindre Amiens, -1 donc parmi leurs "cibles".

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          moi bizarrement je ne pensais pas que le rêve de tout jeune formé à l'asnl était de jouer à Metz...
          Espérons que d'ici la fin du mercato une autre destination commence à plaire à Bassi, ou que Metz décide de mettre le prix demandé par l'asnl.
          Enfin perso, je trouve que 1.5M€ pour Bassi c'est pas non plus du vol. S'il était souvent dans ses meilleurs jours, peut être pourrait-on espérer 500.000€ ou 1M€ de plus, mais vu son irrégularité...

• Puisque il veut aller chez les les messoises , il va pas être d' accord .... il va nous repeter une gréve

Commentaire

• C'est où qu'ont signent ??

Commentaire

• Le jeune espoir français Stanislas Plasse quitte l’AS Nancy-Lorraine pour le FC Metz pour un montant estimé à deux millions d’euros.

Commentaire

• le vieux
              le vieux commenté
              Modifier le commentaire
              Excellent site

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Mais c'est très drôle en plus...

• bravonadir
              bravonadir commenté
              Modifier le commentaire
              Horrible, je suis tombé dans le panneau...Le nom ne me disait rien alors je suis allé vérifier sur le site du club dans les effectifs de jeunes...Moche...

• Petite question aux initiés : Que couterait il à Amine Bassi de trouver un accord avec l Asnl. Une prolongation avec bon de sortie pour le club de son choix l année suivante.
            Il gagnerait plus d argent, choisirai selon les propositions son futur club et le club vendrait plus cher 3 ou 4 ans de contrat.
            Est ce faisable ?

Commentaire

• Kibis
              Kibis commenté
              Modifier le commentaire
              Je pense que beaucoup de joueurs, conseillés par leur entourage, souhaitent partir en fin de contrat, libres, dans l'espoir de toucher une belle prime à la signature.

• https://momentidicalcio.com/2019/08/...a-amine-bassi/

2 millions d'euros pour ce jeune boulardo qui n'a rien prouvé, bien joué "Jean-Mi" !

perso, je suis soulagé, LUSAMBA était bien meilleur plus jeune (aujourd'hui, il est nulle part !)

Allez, on se débarrasse de DA CRUZ, on recute un milieu défensif supplémentaire et on pourra parler d'un mercato réussi
            Dernière modification par LE Super Kanard, 07 août 2019, 21h44.
            "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Il n’a toujours pas signé et l’article date d’hier, il suffit de regarder les pages précédentes de ce topic !

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui si on le vend 2M c'est bonne affaire ..
              Un autre milieu ouais si une bonne affaire se présente pourquoi pas mais perso je préférais qu'on recrute un arrière gauche..
              Je trouve que c'est plus urgent qu un milieu défensif. On en a déjà 4 en stock plus rocha qui joue un peu plus haut

• Una traduçion ?

Commentaire

• Ils disent que le prix de Bassi est estimé à 2 M€ mais son transfert est en attente d'un autre joueur...qui à signé depuis.
              Donc je pense que Brescia ne reviendra pas à la charge.
              Enfin ça ne reste que mon avis.

Commentaire

• Scatman
                Scatman commenté
                Modifier le commentaire
                Grazie mille

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                L’autre joueur qui a signé c’est Zmrhal est un tchèque gaucher qui joue milieu gauche et qui mesure 1m89, pas trop le même profil que Bassi, donc je pense plutôt que ce n’est pas mort mais ce n’est que mon avis, affaire à suivre ...

• Le truc c'est de savoir si Bassi est prêt dans sa tête à partir à l'étranger. Perso, je pense que ça le fait flipper (voir episode de l'an passé) alors qu'ici à Nancy ou à peine plus au nord, il garde ses habitudes et ses potes...
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Tacybul
                Tacybul commenté
                Modifier le commentaire
                Cela rejoint mon interrogation.
                Le petit bonhomme au gros melon et sans faire un vilain jeu de mot... voudrait aussi la crémière.

• beber
                beber commenté
                Modifier le commentaire
                Je pense comme toi

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Je pense qu'il y a une grosse différence entre partir jouer en MLS et aller en Italie et de mémoire c'est plus le championnat qui ne l'inspirait pas que le fait d'aller à l'étranger.
            Chargement...
            X