Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 millions pour Brescia, soit 40 % d'un Lenglet vendu à un club plus huppé, je trouve ça super bien payé. Si Brescia est toujours d'accord, le gamin, il faut l'enchainer à l'avion d'Alitalia !

En effet, même si je suis pour passer l'éponge (je ne sais pas d'où il sort comme quartier/milieu, mais en tant qu'instit, ça fait 26 ans que j'en entends des jeunes dire des conneries qui dépassent leur pensée. S'il fallait tous les considérer comme perdus pour l'école ou une vie professionnelle correcte, on en enverrait du monde à Pôle Emploi ou en taule ! Déjà qu'on le fait pas mal….), je pense que cet épisode s'ajoute à sa motivation / concentration / attitude en dents de scie depuis qu'il a émergé chez nous. Certes, il a eu de belles périodes et j'ai adoré certains de ses duos avec Vagner (qui aura plus de mal avec les autres, si on se base sur le -seul - match où on l'a vu cette année), mais il a aussi connu des creux énormes, des manques de gniaque sur les duels qui provoquaient des pertes de balles à des moments-clés, donc bon, tout ça mis bout-à-bout me fait penser qu'on peut se passer de lui.

Je suis plus inquiet de l'absence d'Abergel.

Mais Bassi peut servir quand même, si au final il reste. Je veux dire, ça serait ridicule de l'envoyer au loft tout en payant son salaire.

Et un prêt avec option d'achat pour Metz, c'est pas un bon plan financier pour l'ASNL ? Surtout si Hognon se fait débarquer et que Bassi n'est plus dans les plans de l'entraineur suivant, ce seraient eux qui payeraient son salaire. C'est mieux que le loft à fonds perdus, il me semble...

Commentaire

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      Il lui reste 1 an ,et dans 5 mois,il est libre de signer où il veut.Donc l'option d'achat,on oublie

• De toute facon,le staff a l'air d'avoir pris sa décision .
    Face à face

Commentaire

• Oui mais faf ayant l entrainement lundi ça me fait chier de voir n guiamba dans le groupe et pas un bassi. Il est quand même au dessus de ce gars et à cette heure ci il est payé par le club qui n a reçu aucune offre !
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Brett Sinclair : Tout à fait

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Nguiamba est un jeune qui arrive, il faut le laisser enchaîner quelques matches avant de se faire une opinion, Bassi a la tête ailleurs il ne mérite donc pas d’être dans le groupe, vivement qu’il parte et que tout le monde arrête d’en parler, les p’tites starlettes n’ont pas leur place à Nancy.

• LE Super Kanard
        LE Super Kanard commenté
        Modifier le commentaire
        Il meriterai la R1 pendant la saison complète ou le transfert dans un championnat de troisième zone. J'espère que JMR va se montrer sans pitié.
        Ne pas oublier que ce sont ces starlettes de pacotilles qui ont failli faire disparaître le club. Sans PERRIN et son mercato en hiver c'était le combo "national/dépôt de bilan".
        Même si ROUSSIER en a déjà dégagé pas mal, l'effectif est à renouveler à 100 % et c'est pas des joueurs comme "BASSI", performant 5 semaines par saison, qui sont indispensables à l'asnl.

• Un peu de mansuétude quand même. Quand on parle de niveau inégal pendant la saison, n'oublions pas qu'il s'agit d'un joueur jeune qui n'a pas atteint sa maturité. C'est normal à son âge de manquer de constance à certains moments de la saison. De plus le joueur a besoin de relais techniques pour pouvoir s'exprimer. Avec Vagner Poha ou Ngom il avait un cadre d'expression alors qu'avec les boulets qui etaient titulaires en debut de saison c etait plus compliqué naturellement. Finalement je pense que ce n'est pas un hasard si Garcia avait decidé de lui donner les clefs et plus de responsabilités.

Sur Nguiamba ce jeune joueur a aussi des qualités. Mais on ne peut pas raisonner en comparant un 10 et un milieu relayeur. Les deux ont leur place dans ce groupe.
      Dernière modification par nicolasd, 09 août 2019, 10h30.

Commentaire

• Tacybul
        Tacybul commenté
        Modifier le commentaire
        Ce petit bonhomme n'a droit à aucune mansuétude.
        C'est trop facile de dire "il est jeune". Il n'a pas atteint sa maturité? ah bon! Ah oui le pauvre tricheur est faible des "ischio-jambiers".

• Toujours des gens pour défendre l'indéfendable c'est dingue. Bassi pourrait se pointer à l'entraînement avec un maillot du FC Metz que certains lui trouveraient encore des excuses.

Commentaire

• Simuler une blessure la veille du 1er match, sécher l'entraînement, dire qu'on ne veut plus porter le maillot du club, mettre la pression pour partir au FC Metz ... ça fait beaucoup quand même.
        Après des excuses et un tout petit peu de temps, je ne doute pas que ça puisse bien se passer. Il n'a tué personne non plus. Mais de là à trouver bizarre qu'il ne soit pas dans le groupe contre Lorient comme j'ai lu plus haut c'est n'importe quoi.

Commentaire

• La connerie n’attends pas le nombre des années...

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
            Abergel n' a pas été formé chez nous ,pas grandi chez nous ,et a toujours mouillé le maillot sur le terrain ,bassi ca fait 3 ans qu'il ns bassi..ne je pars ,je reste ..de plus il est monté de plusieurs crans ds sa stupidité en déclarant ne plus vouloir porter le maillo qu'il a fait de lui un pro….alors aucune indulgence aucune...juste du mépris envers ce gugus...plus rien a' faire au club si ce n est de nettoyer les C.....!! Toi t es salarié ds une entreprise qui t 'a donné ta chance fu fais pareil t'es dehors avant d'avoir terminé ta phrase...abergel c est autre chose je ne le défends pas ..je dis juste que grace a lui notamment(et d'autres aussi) ns sommes encore en L2 .

Demain ce sera notre adversaire et je lui souhaite une bonne branlée et cela s"arrete la ...mais l'autre ca passe pas!!
            Abergel a été bon sur le terrain, sans doute le meilleur dans la régularité ces 2 saisons de galère. Bassi a été moins régulier, normal, il n'a aujourd'hui que 21 ans, donc de 19 à 21 ans on est logiquement moins régulier qu'à 25. Surtout, quand t'es milieu offensif, pour te mettre en valeur, il te faut obligatoirement des joueurs au minimum corrects devant toi pour les servir ou combiner.
            Bassi a marqué 13 buts et donné une dizaine de passes dec en 2 saisons, a été au lancement de nombreux autres buts et actions. Bref, vu la galère offensive connue, lui aussi a largement sa part dans nos 2 maintiens arrachés.

Donc la différence de traitement dans tes messages entre Abergel et Bassi est ridicule. On ne va pas jouer à kikicékiaétéleplukon, les deux joueurs nous ont manqué de respect (euphémisme) à niveau égal en ce mois de juillet 2019, donc non l'un ne mérite pas le lynchage si l'autre ne reçoit que de l'indifférence. La différence que tu fais entre les deux joueurs est clairement du délit de sale gueule.
            Surtout que les "je pars, je pars pas", étaient au contraire à l'honneur de Bassi l'année dernière, en préférant rester chez nous en L2, que d'aller en MLS avec un plus gros salaire ; c'était surtout JR qui était deg qu'il reste, ne lui permettant pas de renflouer les caisses.
            Dernière modification par ncy54, 09 août 2019, 14h45.

Commentaire

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              Faut arreter avec chaque bfois delit de saler gueule ou autre bassi je ne l'avais partiquement jamais critiqué la il dépasse les bornes ...qu'il soit noir jaune vert ou rouge ras le sac dés qu'on emet un avis c est delit de sale gueule ai je une fois parlé de delit de sale gueule envers ELER???

• ncy54
              ncy54 commenté
              Modifier le commentaire
              Bah c'est parce que tu as des propos complément différents envers des joueurs (sans doute les deux meilleurs sur le terrain ces 2 dernières saisons) qui ont pourtant agit exactement de la même manière vis à vis du club. Qu'on ait formé ou acheté un joueur, les bases de respect sont les mêmes.
              Le cas eler, absolument rien à voir. Personne ne lui a jamais chié dans les bottes. On a juste pu avoir une déduction qu'il n'avait pas le niveau jouer en L2 française, étant donné que les 5-6 coachs qui l'ont eu ne lui ont jamais donné du temps de jeu. A un moment, même si on aurait tous voulu le voir, tellement les autres étaient nuls, ça ne peut pas être qu'un délit de sale gueule le concernant, mais un problème de niveau tout simplement.

• La connerie, c'est surtout de ne pas l'avoir prolonger alors !!!
            "Tu ne veux pas aller en MLS, très bien mais signe une année de plus !"
            C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• On est sûr qu'une offre de 2 millions de Brescia est parvenue (dixit Faf) au club ? Ca met bien du temps à se décanter...

Commentaire

• Envoyé par The Woice Voir le message
                La connerie, c'est surtout de ne pas l'avoir prolonger alors !!!
                "Tu ne veux pas aller en MLS, très bien mais signe une année de plus !"
                De mémoire je ne crois pas qu'on ai prolongé qui que ce soit l'an dernier, et je pense que ça s'explique par les incertitudes liées à l'éventuelle vente du club, sportives et (plus encore peut-être) financières.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bon alors ? On en fait quoi de ce type ? Parce que il faudrait savoir !
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

• Le Dabe
                    Le Dabe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je suis pour !

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    Les cavaillonnais ont porté plainte pour atteinte à la réputation du melon.

• Le Dabe
                    Le Dabe commenté
                    Modifier le commentaire
                    On peut trouver une utilité au melon de Cavaillon mais pour celui de Bassi on cherche encore

• Bassi avait le sourire en tribune, je crois même qu’il était à côté de Moimbé (sûrement pas qualifié pour cette fin de saison avec Minnesota en MLS).
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Si il a été transféré à Minesota, le mercato en mls se finissait cette semaine, donc il était qualifié. Je ne sais pas ce qu'il foutait en tribune en revanche.

• Clancampbell
                    Clancampbell commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui, ça rigolait bien en tribune et c’etait bien Moimbé avec lui. J'étais le rang derrière eux mais je n’ai pas entendu ce qu’il se disait... ^^

• Bah il peut sourire. Il est payé grassement à rien foutre.

En plus il rentre à Picot gratos.
                  Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Dimanche il ira voir Strasbourg Metz , il a une belle vie !
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Didi
                      Didi commenté
                      Modifier le commentaire
                      Gratos ?

• Gizmo54
                      Gizmo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui dans la tribune des visiteurs !
                  Chargement...
                  X