Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous ne croyez pas que le club s'est mis a chercher un remplaçant,depuis l'offre de Metz.
    Face à face

Commentaire

Il nous bassi...ne..!

Commentaire

Ce serait pas mal pour lui. Risque de se faire oublier dans l'hexagone mais club sans trop de pression, dans un bon championnat.
        Je lui souhaite car j'ai du mal à le croire motivé à repartir en L2 encore et encore... On a fait le tour de la question, lui aussi.

Commentaire

Ma solution ? les vendre au mercato d'hiver ? ç peut nous apporter tant au niveau sportif que financier ? et même se les faire prêter six mois ....
          Dernière modification par ruben, 24 juillet 2019, 22h15.

Commentaire

terminé, mort il va partir donc plus de milieu offensif à l'ASNL; il était le seul, on n'a plus que des défensifs pour marquer, pas commode!!! en plus N'Guessan qui est mauvais, Marchetti l'éternel blessé, il l'est déjà, Nguiamba qui n'a pas le niveau et le paria Da Cruz, seul Akichi tient la route, consternant et inquiétant!!!

Commentaire

• SAULNOIS 57
              SAULNOIS 57 commenté
              Modifier le commentaire
              Bassi offensif laissez moi rire il redonne systématiquement le ballon vers l'arrière afflelou ouvre à 9 h demain

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              il est doué Bassi arriver a mettre des buts en jouant vers l’arrière !!!

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              C'est des csc qu'il a marqué !?

Bertrand a été recruté dans quelle optique d'après vous??? Il peut jouer au poste de bassi!!

Commentaire

bertrand est un bon joueur malheureusement de national

Commentaire

• Coli142
                Coli142 commenté
                Modifier le commentaire
                Franck Ribéry et Valbuena étaient jeunes, 20 et 22 ans. J’attends de voir sa saison pour juger. Je ne sais plus le nom du joueur qui venait du monde amateur qui n’avait pas réussi à s’imposer mais qui avait mis un seul but qui nous avait permis de nous maintenir.

• Lolo54
                Lolo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Geoffrey adjet

• meet55
                meet55 commenté
                Modifier le commentaire
                Coli142 ne cherchons pas plus loin que chez nous. Tony Vairelle jouait en division d'honneur à l'ASNL, quand Olivier Rouyer cherchant un attaquant à voulu voir cette équipe jouer car à l'époque certains jeunes du centre de formation jouaient dans cette équipe. Et là il a vu Tony Vairelle marqué (il joué ailier gauche à cette époque) il l'a pris, alors que Tony n'était même pas issu du centre de formation (il avait été recalé). Total 8 jours plus tard à notre grand étonnement Tony était titulaire face au PSG. Score 0 à 0, il avait été excellent. On connaît la suite !

cherchez pas … il troll dans tous les topics
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Il faut être particulièrement C.. pour s'inscrire avec sa véritable adresse mail ! Et ce mec l'a fait !

bassi est encore au club et jouera demain et les autres matches qui suivront…

Commentaire

la politique du club est bien sur de faire une meilleur équipe possible pour ne plus avoir la hantise de descendre mais aussi d'être pourquoi pas ambitieuse ...et retrouver son rang ? mais l'aspect économique est bien la ! maintenant la meilleur synthèse est a faire par les dirigeants et JMR me parait être la bonne personne ? Bassi ou un autre joueur ! c'est la loi du milieu du foot !

Commentaire

JR a mis la main au portefeuille, mais il n'a fait que repousser l'échéance !!! 3 Millions à trouver pour la fin de saison + remboursement de son "avance" à plus ou moins courte échéance.
                La situation économique est "compliquée" (pour ne pas dire plus !), le sportif passe naturellement au second plan : il en va de la survie du club.
                Avec l'ouverture du championnat, on ne pense qu'au sportif, mais il ne faut pas perdre de vue la réalité économique. Tout le monde espère conserver BASSI, ARBEGEL, ... mais le club peut-il réellement se le permettre ?
                C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Salut
                  Perso au vu des matchs de preparation interessant fait par BASSI, je pense qu'il peut apporter au club.

Apres comme dit par certain, leclub à des soucis economique donc si on peut le vendre à bon prix et que lui souhaite partir alors il faut le liberer (même si ce serait une perte sportive).

C'est un peu le même cas pour Abergel sauf que lui en plus à souhaiter publiquement partir, ce qui est un cas superieur à Bassi.

@+ Nico

Commentaire

• Acide Sulfurique
                    Acide Sulfurique commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je n'ai vu qu'un seul match de préparation de l'ASNL, le dernier à Picot Nancy-Dijon, et Bassi était tout simplement le meilleur sur le terrain.
                    Tout le jeu passe par lui. On l'a vu délivrer des caviars de passes en profondeur (dont une qui a donné lieu à un face-à-face manqué avec le gardien), mais également revenir en défense pour un sauvetage miraculeux sur un attaquant dijonnais tout proche de marquer.
                    Bassi c'est l'organisateur du jeu de l'ASNL, un peu comme l'était Pedretti il y a quelques années.
                    Ce n'est que mon avis, mais pour moi, quand il est à son meilleur niveau c'est le joueur le plus important de l'équipe, et le vendre (peu importe à qui et pour quel montant) ça serait se tirer une balle dans le pied.

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    Acide Sulfurique, je pense aussi que Bassi sera très important dans cette équipe s'il reste.
                    Si on s'arrête au sportif il est évident que le mieux est qu'il reste, mais on ne peut ignorer le financier et ce qui serait se tirer une balle dans le pied c'est qu'il reste et ne prolonge pas parce que là il partirait libre dans un an...

Blessé... pas dans le groupe...

Commentaire

Il va se soigner en Italie !

Commentaire

C'est clair qu'on va perdre un bon milieu offensif en la personne de Bassi et un milieu défensif pas mauvais avec le probable départ d'Abergel. Mais en même temps, ce sont les deux seules valeurs marchandes. Le sportif va malheureusement pour nous supporters à nouveau être sacrifié sur l'autel budgétaire...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                    X