Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incroyable ce qui c'est passé ce soir à la sortie du stade avec Bassi. Une copine avec qui j'étais au stade décide d'aller à la boutique pour acheter un maillot. Moi je l'attend dans la voiture. En ressortant de la boutique elle tombe sur Bassi qui était entrain de se prendre la tête grave avec un supporter, elle ne sais pas ce qui c'est passé pour qu'ils se prennent la tête, là 2 mecs de la sécurité empêchent le supporter de s'approcher de Bassi ...Ça gueule, insultes etc. Et la Bassi lui dit "le meilleur club en Lorraine c'est Metz" ma copine était sciée elle n'en revenait pas ! Et sur ce Bassi à filé vers sa bagnole ( enfin elle le suppose)
    Je crois ma copine sur parole je lui fait entièrement confiance.
    Franchement qu'il dégage et vite !!
    Dernière modification par meet55, 10 août 2019, 01h09.
    Toujours présent !!

Commentaire

• fabgard
      fabgard commenté
      Modifier le commentaire
      Si cette information est avérée, il faudrait qu'un grand nombre de supporters soit au courant de ce qui s'est passé hier soir et que ce petit écervelé soit pris en grippe par tous, pour le forcer à dégager !

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Franchement les gars je crois ma copine, en plus inventer un truc pareil en se moment, ce ne serait pas très intelligent, ce qu'elle n'est pas et pour qu'elle intérêt !? Non honnêtement je lui fais confiance.

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Pour nuancer un peu, il est possible que ça a commencé par des attaques sur le fait qu'il veut se barrer chez l'ennemi et que ça s'est envenimé et qu'il voulait dire que Metz joue en Ligue 1 actuellement... Cela dit, ça l'oblige pas à être con et à un moment donné quand on enchaîne les erreurs de comportement ça ne passe plus. Pour moi ça ne passe plus.

• L’ASNL n’a toujours pas reçu de nouvelle offre pour Amine Bassi

L’ASNL est en position de force dans ce dossier, elle ne court pas le risque de voir Amine Bassi signer gratuitement pour un autre club en janvier. Le contrat du jeune numéro 10, qui courait initialement jusqu’en juin 2020, a été prolongé par Nancy d’une saison supplémentaire l’hiver dernier, jusqu’en 2021.
    https://www.estrepublicain.fr/sport/...ur-amine-bassi
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Archangelo
      Archangelo commenté
      Modifier le commentaire
      Une info qui change tout effectivement.

Le petit trouduc s'est mis tout seul dans la merde ...

• espérons qu'un club offre rapidement 2M€ et qu'on en finisse... En mettant de côté le feuilleton actuel, de toutes manières vu son irrégularité il ne vaut guère plus.

Commentaire

• Qu' il aille croupir chez les messoises, et si jamais il venait à se vautrer lamentablement au bout de 2 ou 3 matchs, les messbroques ne lui feraient pas de cadeaux tant ils aiment les nancéens

Commentaire

• autant Bassi était indispensable car trop souvent le seul joueur capable de jouer au football avant l'hiver dernier, autant cette saison avec des Cissokho, Betrand, Vagner et Betrand, son départ ne me chagrinerait pas trop

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          Pas tout a fait d accord
          Bassi apporte plus dans la création que nos recrues

• Le plus rigolo serait que le mercato se finisse et que ce type qui a non plus un melon, mais une pastèque, soit contraint de rester ici et joue tellement peu qu'il ne pourrait plus progresser et se montrer. En tous cas, mentalité de p'tit gAMIN(e) trop gâté.

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          disons que ça serait moins rigolo pour le compte en banque de l'asnl, car même 1.5M€ on ne peut pas cracher actuellement dessus

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          C'est justement cela qui doit le faire jubiler, c'est qu'il espère que le club cédera et là, son melon deviendra un potiron. Il en va de l'Honneur du Club de ne pas caler, même si tu n'as hélas pas tort.

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Ah oui ce serait drôle, et ce qui serait encore plus c'est qu'il reste, ne joue pas, que Metz descende en L2 et que nous montons en L1

• Envoyé par TonyASNL Voir le message
        L’ASNL n’a toujours pas reçu de nouvelle offre pour Amine Bassi

https://www.estrepublicain.fr/sport/...ur-amine-bassi
        Ca va être long, 2 saisons en réserve
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          En réserve des cuisines du centre ? De toute façon, il ne s'investirait même pas en équipe réserve.

• Envoyé par Musijeff Voir le message
        Le plus rigolo serait que le mercato se finisse et que ce type qui a non plus un melon, mais une pastèque, soit contraint de rester ici et joue tellement peu qu'il ne pourrait plus progresser et se montrer. En tous cas, mentalité de p'tit gAMIN(e) trop gâté.
        Non le plus rigolo serait de monter en L1 et qu'il soit vendu 1M dans un club Bulgare qui lutte pour le maintient
        J'aurai du citer un club Russe pour la météo avec un bon -15 degrés en période estivale mais soyons gentlemen.

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          en Russie il fait chaud l'été

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Tu exagères avec tes -15°, mais un petit match de reprise en mars en Sibérie en prime time ça risque de piquer un peu.

• Fab
          Fab commenté
          Modifier le commentaire
          effectivement c'était ironique

• Bah alors les gars, on avait loupé cette info?

Ça change tout effectivement.
        Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
          Incroyable ce qui c'est passé ce soir à la sortie du stade avec Bassi. Une copine avec qui j'étais au stade décide d'aller à la boutique pour acheter un maillot. Moi je l'attend dans la voiture. En ressortant de la boutique elle tombe sur Bassi qui était entrain de se prendre la tête grave avec un supporter, elle ne sais pas ce qui c'est passé pour qu'ils se prennent la tête, là 2 mecs de la sécurité empêchent le supporter de s'approcher de Bassi ...Ça gueule, insultes etc. Et la Bassi lui dit "le meilleur club en Lorraine c'est Metz" ma copine était sciée elle n'en revenait pas ! Et sur ce Bassi à filé vers sa bagnole ( enfin elle le suppose)
          Après les guichetières, voici la copine d'un supporter lambda

Ne changez rien c'est passionnant

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            ..................................

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            C'est quand même plus intéressant que de te lire..quelle fadesse !!

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            moi je n'ai pas de haine particulière contre Bassi, mais à force de le défendre comme ca mefie toi qu'on ne se demande pas si toi t'es pas la copine de Bassi!

• La vraie info qui change tout c'est la durée du contrat actuel. Ça m'étonnait aussi qu'on en espère 2 millions alors qu'il etait censé etre libre dans 6 mois.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• En fait,maintenant je rêverais qu'il parte là-haut à 50 bornes de chez nous et qu'il se plante,se fasse invectiver par les grenadines,coule le club en L2 avec Hognon .....n'oubliez pas le chèque à 1,8 M€ et on fait affaire !!!

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
              Bah alors les gars, on avait loupé cette info?

Ça change tout effectivement.
              Je crois que c'est la toute première fois qu'on peut lire ça quelque part.
              Et ça change effectivement pas mal la donne.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Il a quand même accepté de prolonger il y a 6 mois.. Sûrement pour que Nancy puisse toucher un peu de d'argent. Et. Ça c'est bien. De sa part.. Faut le souligner..
                Dans son esprit il était évident qu'il partirait à ce mercato. Vu que rousselot l'an dernier à tout fait pour qu'il parte.... Alors vu qu'en plus maintenant on a de gros soucis d'argent ça paraissait clair qu'il partirait....
                Après on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé. Mais ce qui est sur c'est que 0iur qu'il y ait transfert. Il faut que les 2 parties y trouvent leurs comptes... Dans le respect pas comme la salop. D'abergel et ce que Bassi a semble faire la semaine dernière...

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
                  Incroyable ce qui c'est passé ce soir à la sortie du stade avec Bassi. Une copine avec qui j'étais au stade décide d'aller à la boutique pour acheter un maillot. Moi je l'attend dans la voiture. En ressortant de la boutique elle tombe sur Bassi qui était entrain de se prendre la tête grave avec un supporter, elle ne sais pas ce qui c'est passé pour qu'ils se prennent la tête, là 2 mecs de la sécurité empêchent le supporter de s'approcher de Bassi ...Ça gueule, insultes etc. Et la Bassi lui dit "le meilleur club en Lorraine c'est Metz" ma copine était sciée elle n'en revenait pas ! Et sur ce Bassi à filé vers sa bagnole ( enfin elle le suppose)

J'étais présent pour assister à la scène de mes propres yeux... Ce sont les supporters de Nancy qui l'ont évidement interpelé puis les esprits ce sont échauffés entre des supps qui semblaient il faut le dire alcoolisées, et un mec qui a un melon incroyable et dont l'intelligence n'est pas la principale qualité...

Commentaire

• fourteeners
                    fourteeners commenté
                    Modifier le commentaire
                    et tu confirmes la phrase également sur le meilleur club de Lorraine ?

• fourteeners
                    fourteeners commenté
                    Modifier le commentaire
                    c'est bon j'ai ma réponse; histoire confirmée par un ami à moi abonné en Piantoni; il faut mieux pour lui que le club lui demande de ne plus venir assister au match à Picot car ça va mal finir pour lui à ce rythme

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai pensé la même chose que toi fourteeners. Ça devient mal sain ce comportement de Bassi
                Chargement...
                X