Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il fut un temps où quand un jeune choppait le melon, les anciens se chargeaient de lui remettre les pieds et les chevilles sur terre à l'entrainement sans que personne ne s'en plaigne.

Commentaire

• Mais ça c'était avant
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Ce mec est quand même d'une bêtise affligeante : aucun club ne veut de lui mais il fait grève et se grille dans son propre club. Si en plus il fait le malin avec les supporters en les provocant...
        Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

• Fab
          Fab commenté
          Modifier le commentaire
          cousin à Nasri

• Ah celui là, c'est le Neymar de l'ASNL !

Commentaire

• Comment se faire défoncer ,pour des conneries.Un abruti,ce mec.
          Face à face

Commentaire

• On sort à peine la tête de l'eau et on doit se payer ce genre de sketch ridicule de la part d'un pantin sur lequel il n'y a même pas d'offre... Sérieux, quoi...

Commentaire

• Dégagez moi ça de notre club. Il ose encore porter nos couleurs et le chardon sur le coeur à l'entraînement ?!

Raus!!
              Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
                Incroyable ce qui c'est passé ce soir à la sortie du stade avec Bassi. Une copine avec qui j'étais au stade décide d'aller à la boutique pour acheter un maillot. Moi je l'attend dans la voiture. En ressortant de la boutique elle tombe sur Bassi qui était entrain de se prendre la tête grave avec un supporter, elle ne sais pas ce qui c'est passé pour qu'ils se prennent la tête, là 2 mecs de la sécurité empêchent le supporter de s'approcher de Bassi ...Ça gueule, insultes etc. Et la Bassi lui dit "le meilleur club en Lorraine c'est Metz" ma copine était sciée elle n'en revenait pas ! Et sur ce Bassi à filé vers sa bagnole ( enfin elle le suppose)
                Je crois ma copine sur parole je lui fait entièrement confiance.
                Franchement qu'il dégage et vite !!
                Bonsoir! Je te confie qu'en dépit des "simagrées" de ce petit..., Metz n'en veut pas; surtout mettez le sous cloche ou au placard en R1 par exemple.

Commentaire

• Musijeff
                  Musijeff commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bonsoir et merci hugo, en espérant que tu dises vrai. Quelle leçon il prendrait ce bazareur.

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Super!! On croise les doigts pour que ça reste comme ça jusqu'à la fin du marché.

• 6 mois de R1, et c'est un minimun !

Commentaire

• https://www.republicain-lorrain.fr/s...en-en-approche

Et maintenant qu'il a bien fait le mariole, ça va être marrant.
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• C'est le nouveau Schemmel ou bien ?
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
                      https://www.republicain-lorrain.fr/s...en-en-approche

Avec juste un peu de maquillage on devrait pouvoir refourguer Bassi aux messois en leur faisant croire qu'ils signent le péruvien ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message

Avec juste un peu de maquillage on devrait pouvoir refourguer Bassi aux messois en leur faisant croire qu'ils signent le péruvien ...

Impossible à cause des dents...

Commentaire

• Archangelo
                          Archangelo commenté
                          Modifier le commentaire
                          T’inquiète pour les dents on fera appel à Bobo54 ...

• Il faut raison garder, ce n'est pas avec des supp "un peu alcoolisé" (dit plus haut) qui ont crié à Lorient et aux allemands de Metz toute leur haine pendant 90 minutes, que l'on peut avoir une conversation franche et posée.
                        Que A. Bassi n'ait pas l'intelligence face à des mecs tendus comme des strings de se taire n'en fait pas un ennemi pour autant, mais ferait une totale foets s'il partait chez les teutons.

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
                          https://www.republicain-lorrain.fr/s...en-en-approche

Là tout à coup, l'ASNL va être de nouveau très intéressante pour lui
                          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

Chargement...
                          X