Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si il fait amende honorable, pour moi il peut rejouer. Va falloir qu il mette son amour propre de côté et ça m etonnerait qu il en soit capable.
    advienne que pourra dans donner cas.

Commentaire

• Maintenant qu'il est confirmé qu'il a prolongé et que donc il ne sera pas libre de signer ou il veut en fin de saison prochaine on a tout intérêt à le garder et donc le faire rejouer.

Commentaire

• Il a prolongé ????
        Face à face

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          oui en hiver dernier , du coup il lui reste a ce jour 2 ans de contrat

• Un mec qui déclare ne plus vouloir porter le maillot de l'ASNL et que Metz est le plus grand club de lorraine ne peux plus rejouer chez nous.

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          Il est jeune et con, Il peut faire des erreurs.
          Avec des excuses sincères, on peut passer l éponge.

De toute manière, les 2 parties ne peuvent se permettre une autre issue.
          Bassi rejoue, il se montre et on le vend l année prochaine ou en janvier. Tous le monde est content.

Le club est en position de force vu qu il n y a aucune offre pour le génie incompris. Soyons ferme et les choses vont bien aller

Optimisme 101.

• Pour moi, Bassi est allé trop loin dans ses déclarations et dans son comportement envers le club et les supporters !...
        Alors oui il est jeune il peu faire des erreurs mais là c'est trop !

Il ne mérite pas de rejouer sous nos couleurs !...
        Je suis peut etre radical pour certains ici, mais comme le dit si bien JLG on a besoin de joueurs qui rentrent dans le projet du club a 100% !!! Ce qui n'est pas la cas d'Amine BASSI !
        Et on enlève qui de notre onze pour lui laisser la place ?

Il doit au minimum de réelles et sincères excuses envers le club !

Même si c'est un joueur qui a une valeur marchande, ce b'est pas pour autant qu'il faut passer l’éponge sur son comportement !
        A lui de trouver une solution car il pourri l'ambiance avec sa melonite aiguë !....
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• La jeunesse n'est pas une excuse. Ce qui est dit est dit et puisqu'il veut partir et bien qu'il dégage (à Metz, en Italie ou au FC Tataouine les bains je m'en tape) . On prend le fric et hop bye bye Bassi et son égo surdimensionné.

Je n'ai jamais compris pourquoi certains le défendaient (ici ou sur Fesse bouc) il a fait quelques bons matchs mais il en a fait beaucoup de pourris...
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            il a fait quelques bons matchs mais il en a fait beaucoup de pourris...

c'est valable pour beaucoup

• Ce tout petit bonhomme vient de montrer ses limites et sa mentalité. De lui-même il s'est grillé, car quel club va s'intéresser à lui? Il vient de révéler au grand jour une attitude déplorable où les recruteurs, les entraîneurs ne vont pas vouloir s'encombrer avec un gars sur lequel on ne peut pas compter tant est grande aussi son inconstance avec un ballon.
          Il s'est pénalisé lui-même et il pénalise le club qui l'a formé, qui lui a permis d'émerger en ayant cru en lui. Un melon qui enfle a perdu toute valeur "marchande".
          Enlevons lui le numéro 10. Il fait honte à tous ceux qui l'ont précédé avec ce maillot.

Commentaire

• Tout ceci serait plus simple si le club n'avait pas de problème financier !!!
            Pas en position de s'assoir sur 1,5 M€, il va falloir trouver une échappatoire qui convienne à tout le monde...
            C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• meet55
              meet55 commenté
              Modifier le commentaire
              Certe The Woice, mais à mon avis, maintenant il n'y à plus d'urgence. Au marché d'hiver ou au pire en juin prochain il sera toujours possible de le vendre. C'est ça la force de l'ASNL aujourd'hui .

• The Woice
              The Woice commenté
              Modifier le commentaire
              Perd de sa valeur s'il ne joue pas...
              Il est là le problème !!!

• SAULNOIS 57
              SAULNOIS 57 commenté
              Modifier le commentaire
              si il perd de sa valeur c'est lui le responsable

• Ouais cool le Neymar de Nancy!!! jamais le club ne recevra plus de 2 millions pour ce triste gugus ni demain ni dans 1an.Peut-etre un club Ousbek ou chinois ….

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Il y avait bien une offre d'un peu plus de 3M l'an dernier.. Donc pourquoi pas 2.5.M. 3M.
              Le club ne peut pas cracher dessus vu nos finances dans le rouge

• La blessure de Marchet' et la nécessité de recruter un nouveau milieu va-t-elle accélérer le départ de Bassi (ou en tout cas faire diminuer les prétentions sur l’indemnité des dirigeants) ?

Commentaire

• Même en disant ce que l’on veut sur la légitimité ou non du joueur à rejouer un jour sous nos couleurs (illégitime), JLG a l’air rancunier et à l’air de l’avoir visé dans certains de ces déclas ! Je ne pense donc qu’il ne rejouera sous nos couleurs (et c’est tant mieux). Encore faut-il le vendre à prix convenable...

Commentaire

• Qu'il parte au FC Metz.. de toutes manières il n'a plus la tête dans le club.. J'ai croiser Bassi et Barka dans un bar à chicha sur Nancy et ils avaient bien l'air de critiqué le club..

Commentaire

• bart
                  bart commenté
                  Modifier le commentaire
                  Barka, on a vu la saison dernière qu'il n'avait même pas le niveau National 1 et il se permet de critiquer son club.

• Pour le ve Dre il faudrait déjà qu'il y ait de la demande !

Commentaire

• J'ai suivi l'affaire Bassi pendant mes vacances et ce petit saligaud m'a mis en boule comme ce n'est pas permis. Il ne manque vraiment pas d'air ce mec. On ne peut pas dire qu'il ait prouvé grand chose jusqu'à présent. Comment un type qui est au club depuis si longtemps peut-il se permettre de traiter l'institution ASNL de la sorte? Je ne me fais pas d'illusion, il réussira à trouver certainement une porte de sortie histoire de ne pas avoir à le gérer pendant toute une saison mais j'aimerais beaucoup que Roussier puisse le pourrir et le mettre minable en le faisant jouer avec la reserve toute la saison.

Commentaire

• Pourquoi le faire jouer en réserve alors que celui-ci ne veut plus porter le maillot de l ASNL. Je suppose que les maillots de l équipe b sont bien ceux de l ASNL et non pas du fc Toul.e serait une honte pour cette équipe d avoir une telle merde dans ses rangs.

Commentaire

Chargement...
                    X