Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J’ai vu une vidéo d’un mec étant assis à côté de lui qui filme tout d’abord la banderole avant de filmer amine qui souris à la caméra.

Commentaire

• jeannotthebest
      jeannotthebest commenté
      Modifier le commentaire
      suis preneur de la video parce que j’étais pas très loin de lui et je peux te dire qu'il riait jaune ...parti à la mi-temps , on ne l'a plus revu !

• Le message est nul... Le gars est encore au club et s il ne trouve pas preneur il a largement sa place dans le groupe...
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Jackal
      Jackal commenté
      Modifier le commentaire
      Heu pas vraiment non ... puisque il veut aller chez les messines

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      SA place ou pas c 'est lui qui ne veut plus portetr le maillot affaire classée pas besoin de lui !Metz et l 'Encornet l'attendent parait-il a bras ouverts

• Fatalex
      Fatalex commenté
      Modifier le commentaire
      Pour être dans le groupe l'aspect sportif ne suffit pas. Faut la mentalité qui va avec. Et lui il se donnera plus à fond sur le terrain pour l'Asnl, quand il faudra se sortir les tripes comme hier il ne le fera pas. Qu'il veuille partir c'est une chose mais le comportement qu'il a eu est inacceptable. Étant donné qu'il ne nous manque plus vu le mercato qu'on a fait, je vois pas pourquoi on lui donnerai une chance

• Envoyé par El Diablo #54 Voir le message
    J’ai vu une vidéo d’un mec étant assis à côté de lui qui filme tout d’abord la banderole avant de filmer amine qui souris à la caméra.
    Fais tourner

Commentaire

• SAULNOIS 57
      SAULNOIS 57 commenté
      Modifier le commentaire
      il devrait même être interdit de stade

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
    Le message est nul... Le gars est encore au club et s il ne trouve pas preneur il a largement sa place dans le groupe...
    ce qui est encore plus nul, c'est comment le joueur s'est démerdé pour en arriver là.
    Parce qu'il me semble qu'il a eu besoin d'aucun supporter pour se mettre dans cette situation.

Commentaire

• L'histoire des chants homophobes c'est certainement un coup de Bassi qui voulait détourner l'attention après la fameuse banderole .

Il a un gros melon , mais il est pas con !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• SAULNOIS 57
        SAULNOIS 57 commenté
        Modifier le commentaire
        il est plus que c-n car avec ses propos contre l'ASNL il va rester au placard un bon bout de temps

• Maintenant que Brescia a recruté Balotelli, je ne suis pas sûr qu’il leur reste beaucoup de monnaie pour Bassi

Commentaire

• Thomasnl
        Thomasnl commenté
        Modifier le commentaire
        Balotelli était libre non ?

• C’est pas une question d'être libre ou pas Thomasnl ...
      quand un joueur est libre (comme Balotelli) il signe et obtient généralement une prime à la signature très conséquente....
      puis son salaire annuel vient s’ajouter au coût de l'opération
      donc pour un club comme Brescia, cela représente un gros gros investissement
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Quelqu'un veut encore de ce type ?

Commentaire

• J'ai bien peur qu'Amine ne partira finalement pas.... toujours pas d'offres concrètes si j'ai bien suivi !!
        Si c"est le cas je me demande comment le club va gérer ce dossier !...

Deja que l on continue de payer Da Cruz pour rien alors si c'est pareil pour Amine Bassi.... la masse salariale en prends un sérieux coup !
        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Il va finir la saison sur le banc, à moins que les Italiens fassent une proposition de dernière minute ! Je pense qu'il s'est mis dans une sale galère, à vouloir tout bouffer il aura tout perdu !

Commentaire

• Absolument pas. S'il ne part pas, Il va être reintégré car c'est tout à fait stupide de se passer de son talent au milieu.

Commentaire

• TonyASNL
              TonyASNL commenté
              Modifier le commentaire
              on a pas besoin d un joueur qui ne veut plus porter le maillot de Nancy et qui a la tête ailleurs !
              On a besoin de ceux qui sont a 100% dans le projet du club ce qui n'est pas le cas de BASSI !
              Apres ce n est que mon humble avis...

• Tacybul
              Tacybul commenté
              Modifier le commentaire
              "Il va être reintégré car c'est tout à fait stupide de se passer de son talent au milieu"
              Où avez-vous vu du talent chez ce petit bonhomme qui s'est toujours économisé et qui, par sa mentalité est devenu un fardeau pour l' équipe.
              Qu'il fasse ses preuves en National (à condition d'être "aux ordres" et de ne pas pourrir le vestiaire)

• On n'a pas eu bassi depuis le début de saison. Est-ce que l'équipe sans porte mal ? NON !
            Donc il s'est tué tout seul à cracher sur le club, et s'il ne part pas, il sera mis de côté pendant 2 ans. Il a joué, il a perdu.
            Et je ne vois pas PF le prendre en réserve parce qu'il n'aura aucune envie de jouer

Commentaire

• J’attend une vrai explication ou une itw de Bassi pour me prononcer ...
              mon avis est qu’une saison est longue et on ne sais pas ce qui peut arriver.
              Bertrand ou Wagner peuvent se blesser ou être suspendus..
              a l’image d’aujourd’hui ou Seka et Bidouga sont out pour le match de chocho, Coulibaly va nous rendre service dans le groupe en DC.
              ce n’est que mon avis ..
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• La paye d'août va bientôt tomber. Le gadjo est donc payé un mois à rien foutre puisqu'il n'a joué aucun match.

Cool la vie.
                I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Clairement Bassi ne partira pas et ce à aucun mercato, les autres clubs au vue de sa mentalité ne veulent pas de lui ça me semble évident, mais j'attends ses explications, j'espère simplement qu'il ne jouera pas la victime dans cette affaire.

Commentaire

Chargement...
                  X