Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit séjour avec la réserve lui fera le plus grand bien…
    Maintenant la balle est dans son camp, s'il veut retrouver une place en équipe première, il va falloir qu'il prouve sa motivation aux différents coachs et cela passe par une mentalité irréprochable sur et en dehors du terrain.

Commentaire

• A ceux qui disent qu'il va faire son retour parce qu'on a besoin de lui :
      A la place de qui ?
      Bertrand ? Vagner ? Cissokho ?
      Franchement les bonnes prestations de l'équipe sans la starlette font que pour moi il va sacrément ramer pour jouer s'il reste.
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• ARRACHE
        ARRACHE commenté
        Modifier le commentaire
        Bertrand aura certainement un coup de mons bien ?idem pour vagner... Compter sur blessures et cartons.. Une saison est longue et un bassi pourrait nous apporté... La preuve jlg comptait en faire un joueur majeur de l equipe !

• blork
        blork commenté
        Modifier le commentaire
        Je n'en doute pas mais il s'avère que sans lui on s'en sort plutôt bien.
        Alors pour moi c'est au mieux le banc si jamais il s'excusait en faisant 100 fois le tour de la place Stan à genou et en signant un nouveau contrat de 4 ans avec division du salaire par deux.

• En mettant de côté son comportement, il aurait largement un rôle à jouer dans notre effectif au cours de la saison. Pour le moment il semble dispensable mais les blessures, suspensions, méformes, ... de nos offensifs actuels arriveront tôt ou tard.

Commentaire

• Une façon intelligente pour les deux parties serait que Bassi fasse amende honorable de certains débordements, tout en expliquant les sollicitations dont il a fait l'objet.

En bonus, il rappelle - maillot au chardon sur le coeur - la fierté qu'il a de porter nos couleurs en citant comme meilleur moment de sa carriere le maintien l'an passé sur le pré avec les encouragements des formidaaaaables supporters de l'ASNL + le maintien administratif dans la foulée. Il ajoute que sa plus belle récompense serait de contribuer activement à la montée du club cette année par ses pd (passes décisives, ne m'envoyez pas la Ligue et les ministres aux fesses) et ses buts.

En parallèle, le club dit qu'il compte sur lui durant son contrat à son meilleur niveau d'investissement personnel et sportif, pour prouver la valeur de la formation à Nancy et l'importance de mûrir avant de partir vers d'autres cieux et de répondre aux sirènes de l'étranger (Italie ou Metz ).

on double le tout dune interview sur le site officiel, et le tour est joué...

#ComDeCrise
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Tu devrais te mettre à ton compte et proposer tes services aux clubs, joueurs et groupes de supporters...

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          En recherche d'emploi dans le domaine de la com et en intense réflexion sur le montage potentiel de ma micro-société. Tu ne crois pas si bien dire michka !

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Ah ben de fait mon commentaire n'était pas ironique. Je te souhaite que ça marche !

• Mais voyons il refuse de porter le maillot de l'asnl donc refus de travailler qui le pâie actuellement??? Si c 'est le club et ben le gugus a raison de se foutre du club,,,,,a un moment faut pâs deconner de toutes lers facons apparemment aucun club ne veut de ce charlot!

Commentaire

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          cocokim Justement; si c'est PROUVÉ formellement; c'est une faute grave donc licenciement sans indemnités. Mais est-ce prouvé et/ou prouvable ?

• vu le déchet technique affiché hier, je pense qu’il peut encore nous apporter quelque chose ..
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Perso je ne veux pas qu'il réintègre l'équipe. Oui il pourrait apporter mais ça serait injuste vis à vis de ses coéquipiers. Et puis ça voudrait dire : "oui vous pouvez cracher sur le club, aucun problème..."
          Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

• redboy
            redboy commenté
            Modifier le commentaire
            parce qu'être payé sans jouer ce n'est pas cracher sur le club? il peut nous apporter, il joue et basta! mais ça n'est que mon avis...

• Il n’a plus à porter le maillot de l’asnl, notre objectif cette saison est d’être dans la 1ère partie du tableau et pourquoi pas être dans les 5 si possible, pas besoin de s’inquiéter pour le moment !
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• On ne va. Quand même pas ramper devant lui ppur qu'il revienne jouer... Deja une ce n'est pas Messi. Un bon match sur 5 pas sur que ça change quelque chose et surtout l'objectif cette année est de vivre une saison tranquille sans avoir peur de la descente...... Objectif largement réalisable sans ce petit con

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
              vu le déchet technique affiché hier, je pense qu’il peut encore nous apporter quelque chose ..
              Je sens que s'il reste on va avoir droit à ce refrain toute la saison après chaque match compliqué ...

Le joueur ne veut plus porter notre maillot et crache ouvertement sur le club, c'est pourtant clair non ?

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                A moins d'être scatophile et aimer se faire chier dessus, je ne vois pas comment on pourrait tolérer que ce gadjo porte notre maillot à nouveau.

• Mister G
                Mister G commenté
                Modifier le commentaire
                Lol lloyd tu m'as fait ma journée ! Et c'est tellement vrai en plus ...

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                A ton service.

• N'a rien à faire avec notre maillot sur le dos. Plus qu'une semaine pour le refourguer en Chine ou à un club du Golfe, le temps presse !

Commentaire

• Au Kasakstan et hop degage comment certains peuvent ils encore demaNder a ce que ce triste gugus soit réintegrer ds le groupe??? Déjà son melon est surdimensionné surtout vis a vis de son talent ….bientôt certains vont en faire un martyre puis un héros ..faudrait pas deconner non plus qu'il dégage et vite!!

Commentaire

• J'ai bien du mal à comprendre la vision "romantique" que certains ont du foot... Les joueurs pensent avant tout à leur carrière et leur avenir personnel ! Le maillot, la défense des couleurs et tout le toutim c'est quasiment uniquement le Barnum des supporter ! C'est la logique implacable du football moderne. Que Bassi soit un joueur avec gros melon et un amour plus que discutable pour son club formateur qu'est ce que ça change ? On lui demande de l'amour, d'etre bien elevé ? ou de jouer le mieux possible au foot ?
                  Son patron c'est le club et si il doit rester c'est au club de le réintégrer dans les meilleures conditions afin de donner une plus-value à l'équipe ! Le foot aujourd'hui n'est rien d'autre qu'une entreprise, et on peut pas dire que le management soit le point fort de l'asnl ... Comment expliquer qu'on arrive pas à rediriger un gamin avec un talent certain dans le bon cheminement d'esprit comme le ferait n'importe quelle père avec un ado en errance? J'espère au moins que dans le club certains préparent ce raccommodage inévitable si il reste... Le faire jouer en B...le punir à la plume et au goudron...quelle hérésie... De toute évidence Garcia voulait en faire une pièce maitresse et son aisance technique serait de toute évidence un des meilleurs soutien de vagner sur le terrain et c'est la seule chose qui devrait agiter les esprits si finalement il reste....Il s'est installé un jeu de poker menteur en période de mercato comme cela se passe dans tous les clubs les déclarations des uns et des autres ce n'est rien d'autre que du lobbying pour faire pression ! Qu'est ce qu'il s'en tape Bassi de savoir si Nancy ou Metz est le phare de la Lorraine !

Commentaire

• PSV-54
                    PSV-54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tout à fait d'autant que pour avoir l'amour du club il faudrait une histoire avec le club, Bassi vient d'Ile de France et n'est à Nancy que depuis 4 ans il doit davantage penser au PSG qu'à l'ASNL et ça peut se comprendre. Pour le reste je ne juge pas

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    je vais dans le même sens que toi

• Tant que le mercato n est pas finit, il ne jouera pas. Après, on verra car ce sera dans l’intérêt des 2 parties. Toutes proportions gardées, c'est le même délire qu'avec Neymar.
                  Le joueur veut partir, le club ne veut pas le brader et en plus il ne semble pas y avoir d offre (Contrairement à Neymar).
                  Il me semble que Bassi va rentrer dans le rang dans pas longtemps, c,est dans son intérêt.

Ok pour le faire jouer si il fait amende honorable pour ma part.

Et le dégager dès la dernière journée en 2020

Commentaire

• M.Rousselot va très certainement être interrogé ce soir à son sujet

Commentaire

Chargement...
                    X