Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a annoncé que sa valeur était de 3M€ et qu’il souhaitait le voir réintégrer le groupe si il reste

Commentaire

• Djaydy54
      Djaydy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Et ben le père Rousselot est vraiment à l'ouest, comment peut ont fermer les yeux après tout ce bordel et l'insulte du maillot par un joueur..

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Bien d'avoir refusé de le brader et de l'avoir prolongé... Pour le réintégrer avec l'opération de com que j'ai proposée plus haut. Même s'il risque de se faire siffler un peu.

• Voilà en gros c est exactement ce que je pense s il reste autant le réintégrer surtout si au milieu c est pas le top ce qu on voit pour le moment...
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Je m'interroge sur les videos Instagram de Bassi qui semble s'entraîner dans une salle de sport externe au centre d'entraînement. A se demander s'il se rend encore en forêt de Haye ? A moins qu'il compense son absence de compétition par du renfort musculaire ?

Commentaire

• ARRACHE
        ARRACHE commenté
        Modifier le commentaire
        Bassi était aux entraînements. Vu forêt de haye et se comporte bien et rigolent avec ses coéquipiers.

• Crispy Jambon
        Crispy Jambon commenté
        Modifier le commentaire
        Ah Ok, merci ;-)

• vache … t'as du temps libre toi ..
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Bon on attends quoi pour le reintégrer. On a vraiment tant de qualité au milieu pour s'en passer? Ca n'est pas ce que j'ai cru voir perso....

Commentaire

• Déjà que la qualité du jeu laisse a désirer pourtant on vient tj a picot la si ce gugus rejoue sous le maillot de l'asnl ben on y mettra plus les pieds .Faut arreter, avec cette equipe le maintien est probable parcequ'avec ce gugus on monte directement on termine ds les 2 premiers???? Mdr lol, un joueur peut chier autant qu'il veut sur le club ...et certains sont prets a le reintegrer j espére que les mémes seront aussi tolérants envers ceux qui critiquent l'equipe!!!

Commentaire

• Sportivement il peut rejouer avec l'équipe, je ne pense pas que ses coéquipiers lui en tiennent rigueur. Par contre c'est avec les supporters que ça risque de mal se passer. Je rappelle que lors du match contre Le Mans, une banderole "Bassi casse toi" a été brandie. Je ne suis pas sûr de l'accueil des supp à son retour, on parle quand même d'un mec qui est allé au bras de fer avec son club de coeur pour aller jouer avec le rival de toujours. Niveau éthique le gars n'a zéro limite !

Commentaire

• J'ai du mal à comprendre...
              Bassi a eu une attitude méprisable vis à vis de son club, vis à vis des supporters. Il ne peut plus porter notre maillot après l'avoir sali.
              Il a suffi d'une défaite à Sochaux pour que quelques uns lui enfilent à nouveau un maillot de "sauveur". Le petit bonhomme n'attendait que cela pour refaire surface. Il a le melon qui enfle mais la poignée de ses "souteneurs" continue à lui faire croire qu'il est "Ronaldo" ou le messie... brrr
              Et imaginons qu'il marque un but en logeant le ballon dans la lucarne droite alors qu'il avait visé le poteau gauche... on criera à l'exploit? on lui accordera une prime?

Commentaire

• philoo68
                philoo68 commenté
                Modifier le commentaire
                il suffisait de t'arrêter à ta première phrase c'est ce qui résume le mieux ta réflexion sur le sujet

• Envoyé par Tacybul Voir le message
              Et imaginons qu'il marque un but en logeant le ballon dans la lucarne droite alors qu'il avait visé le poteau gauche... on criera à l'exploit? on lui accordera une prime?
              Non il passerait d'une valeur marchande de 3 à 4 Millions

Commentaire

• Qu'il dégage, on n'a pas besoin de lui.
                Quand tu craches à ce point sur ton club, faut pas s'attendre à ce que les supporters t'apprécient

Commentaire

• Envoyé par Thomasnl Voir le message
                  Sportivement il peut rejouer avec l'équipe, je ne pense pas que ses coéquipiers lui en tiennent rigueur. Par contre c'est avec les supporters que ça risque de mal se passer. Je rappelle que lors du match contre Le Mans, une banderole "Bassi casse toi" a été brandie. Je ne suis pas sûr de l'accueil des supp à son retour, on parle quand même d'un mec qui est allé au bras de fer avec son club de coeur pour aller jouer avec le rival de toujours. Niveau éthique le gars n'a zéro limite !
                  Le PSG va semble-t-il devoir gérer la même situation. Bon, OK, Neymar n'a pas voulu aller à Marseille mais je trouve les 2 situations très ressemblantes.

Commentaire

• Fabriziog
                    Fabriziog commenté
                    Modifier le commentaire
                    Quel con aussi !! Les sardines ça se refuse pas !!

• J'ai un avis partagé sur Bassi, en effet s'il se recentre sur son jeu et sur L'ASNL, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas jouer sur sa dernière année de contrat, d'autant plus qu'il nous manque un milieu offensif avec un jeu de passe plus que correct. Il serait bête de se priver de ce genre de joueur si et seulement si il à la tête à Nancy.

Commentaire

• Envoyé par Thomasnl Voir le message
                    Sportivement il peut rejouer avec l'équipe, je ne pense pas que ses coéquipiers lui en tiennent rigueur. Par contre c'est avec les supporters que ça risque de mal se passer. Je rappelle que lors du match contre Le Mans, une banderole "Bassi casse toi" a été brandie. Je ne suis pas sûr de l'accueil des supp à son retour, on parle quand même d'un mec qui est allé au bras de fer avec son club de coeur pour aller jouer avec le rival de toujours. Niveau éthique le gars n'a zéro limite !
                    Nancy son club de cœur. Je ne suis pas sur. Gamin il ne supportait pas Nancy.. Enfin je ne pense pas

Commentaire

• Mister G
                      Mister G commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pourquoi ? Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Il est de Nancy non ?

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Non il est de la région parisienne. Il est arrivé après ses 15 ans dans la région.... Mais même sans ça .. Aussi Parce que si nancy c'est ton club de cœur tu ne fout pas la merde pour partir..... A Metz.... Tu ne chies pas sur le club...... De ton cœur enfin dans la logique des choses...

• Didi
                      Didi commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et surtout ...... pour aller à Metz !

• Envoyé par Tacybul Voir le message
                    Le petit bonhomme

Y a un complexé sur le topic, à chaque post allusion à la taille

Révélateur d'un truc refoulé

Commentaire

• Jackal
                      Jackal commenté
                      Modifier le commentaire
                      il est quand même petit si ce n' est par la taille, c' est bien sa fàçon de faire qui est petite .Aucun respect envers le club et son public...
                      c ' est comme si à un concert, le chanteur venait à dire" je vous emmerde tous"

• Que de haine...qu'il s'excuse et on passe l'éponge basta. A un moment on a besoin de joueurs avec de la qualité technique au milieu. Et il reste un joueur de qualité en devenir. A 4 jours de la fin du mercato. C'est pratiquement plié il va rester. Pas besoin d'en rajouter des tonnes.

Commentaire

• meet55
                      meet55 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je trouve que tu y va fort en disant que ceux dont je fait parti on de la haine envers Bassi. Amine Bassi de par son comportement, ses déclarations + l'altercation et sa provocation (verbale) devant Picot avec un supporter disant que "Metz était le plus grand club de Lorraine" (dans le contexte actuel, on voit le niveau intellectuel). Tous cela fait qu'il n'a eu aucun respect pour son club formateur, pour l'entité ASNL, et bien sûr pour les supporters dont je fais parti, qui et je le pense sincèrement restent les seuls avec (certains dirigeants) à représenter, à respecter réellement le club. Bien entendu mis bout à bout sa position et son comportement font qu'il est extrêmement difficile qu'il porte de nouveau un jour le maillot au charbon.

• blork
                      blork commenté
                      Modifier le commentaire
                      Maillot au charbon ? Il a signé à Lens ?

• meet55
                      meet55 commenté
                      Modifier le commentaire
                      blork, je ne rectifie pas sinon ce n'est plus marrant !!
                  Chargement...
                  X