Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Deuls Voir le message
    J'ai un avis partagé sur Bassi, en effet s'il se recentre sur son jeu et sur L'ASNL, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas jouer sur sa dernière année de contrat, d'autant plus qu'il nous manque un milieu offensif avec un jeu de passe plus que correct. Il serait bête de se priver de ce genre de joueur si et seulement si il à la tête à Nancy.
    d'autant qu'il n 'est pas en dernière année puisque prolongé d'un an en janvier dernier.

Commentaire

• Envoyé par nicolasd Voir le message
      Que de haine...qu'il s'excuse et on passe l'éponge basta. A un moment on a besoin de joueurs avec de la qualité technique au milieu. Et il reste un joueur de qualité en devenir. A 4 jours de la fin du mercato. C'est pratiquement plié il va rester. Pas besoin d'en rajouter des tonnes.
      Tu penses vraiment qu'il va s'excuser ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• je ne l'excuse pas pour l'ensemble de son attitude ... il faut comprendre que c'est un jeune qui a eu la chance de progresser au centre de formation et qu'il doit a l'ASNL autre chose que son comportement….. ensuite il n 'est pas de la région ….et comme tout autre joueur sous contrat, l'important pour lui et avant tout de gérer sa carrière au mieux quelque soit le club ! et il faut arrêter de dire qu'il n' aime pas Nancy ...ça n'a rien a voir ... le problème est au niveau de son environnement ( agent - famille ) et de sa volonté a lui a obtenir une solution !
        Dernière modification par ruben, 29 août 2019, 14h05.

Commentaire

• Hé les jeunes, qui n'a jamais fait ou dit des grosses bêtises dans sa vie ??? Sous réserve d'excuses sincères, on doit donner une seconde chance à tout individu.
          Dans le cas de BASSI, Il faut que le club lui propose de le faire publiquement (au micro du stade, par exemple), qu'on lui pardonne cet écart du à sa jeunesse (et sans doute aussi à son entourage) et qu'on lui permette de reprendre une vie professionnelle normale. Même un repris de justice, après avoir accompli sa peine, y a droit !!!

Commentaire

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Ben essai de rentrer dans le bureau de ton patron et dis lui que son concurrent est meilleur que lui et tu verra la tronche qu'il va faire, surtout si il t'a employé comme apprentis et qu'il t'aura formé de A à Z. Ça lui fera extrêmement plaisir, il sautera de joie, il s'accordera avec son concurrent, te donnera même une prime pour partir !!
            PS Je ne suis pas jeune.

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            La jeunesse n'est pas une excuse. Là c’est fait sciemment ! On ne parle pas d'un joueur qui par mégarde à fait un CSC et à fait perdre son équipe. Ce qui est "drôle" c'est que certains reprochent toujours à GRNDA le but encaissé à Monaco en CDL (qui était bien moins grave que les actes de Bassi) mais là il faut passer l'éponge
            C'est trop facile ça, il ch*e sur le club et hop après avoir avoir dit quelques mots d'excuse, on oublie tout et ça passe

• Encore faudrait il que lui souhaite rejouer sous les couleurs de Nancy....
          Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

• Il pourra pas jouer, il a mal à la cuisse.

Commentaire

• En réserve ou dans le loft ou dans ce que vous voulez mais qu'il ne vienne plus en équipe première !
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• on va pas quand même faire un sondage pour savoir ceux qui sont pour qu'il reste "et qu'il rejoue" et ceux pour qu' 'il " dégage "

Commentaire

• On est tous d'accord qu'il a déconné et pas qu'un peu. Cependant, je penses que s'il s'excuse, on peut passer l'éponge.
                  On peut passer l'éponge parce qu'il sera un plus dans l'équipe. En gros, le garder sert nos intérêts et comme on a pas 125 distributeurs de jeu dans nos rangs, on le garde 1 an et il dégage à la fin de la saison.

Mais il doit s'excuser, c'est la condition sine qua non à tout retour

Commentaire

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il n'a pas merdé qu'une fois. La saison dernière il refuse un transfert de 3 M€ (Qui nous auraient bien aidés cette saisond'ailleur) ensuite cette saison il piaille qu'il veut partir à Metz, ensuite il dit qu'il ne veut plus porter le maillot de L'ASNL, ensuite devant le stade de Picot il clame à un supporter que Metz est le meilleur club en Lorraine...Enfin mince c'est un peu plus que de déconner un soir de bringue en lâchant une phrase malencontreuse !! Non là c'est vraiment la volonté de blesser le club et ses supporters.
                    Maintenant, comment veux tu qu'il rejoue ? Picot ne le lâchera pas d'une semelle des les premiers instants ou il touchera le ballon, et pire si il rate une passe ou un but tout fait (Comme on dit) et si on lui pourrit la vie sur le terrain, on pourrira toute l'équipe...pour quel résultats ??

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je suis d'accord avec toi sur tout ça cependant, si il est encore là à la fin du mercato, pourquoi se priver de lui? S'il joue mal on le met sur le banc, pas un souci, mais si il joue bien c'est tout bénéfice pour nous. Je vois plus l'intérêt du club là dedans. Si on pouvait se permettre de s'en passer, je le mettrais de côté à 100% mais en l'état actuel des choses, je penses que le faire jouer nous apportera plus que de le laisser dans la cave.

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    A mon avis Jobouk si le club trouve un club même en L2 il sera content de partir et Bassi ne discutera pas car rester serait catastrophique pour lui et bien entendu pour le club.Donc je pense sincèrement que cela va se faire piur le 2 septembre date du dernier jour du mercato. Les réseaux de JMR et du staff tournent pleins pot...maintenant est-ce que Bassi et attractif, là et l'inconnu !?

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
                  En réserve ou dans le loft ou dans ce que vous voulez mais qu'il ne vienne plus en équipe première !
                  On est d'accord.. Tu ne peux pas chier sur le maillot et après le reporter comme si de rien n'était... Qu'il aille jouer avec la b de Metz si il tient tant que ça a jouer pour eux

Commentaire

• Dés qu'on parle de metz ici c 'est un déferlement de post hostiles ...la on un mec qui a grandi sportivement grace au club qui chie allégrement sur celui -ci et on va argumenter que ce serait une erreur de jeunesse il a fait pire qu-un supp messin et certains militent pour qu'il rejoue ave notre maillot sur le dos?? ? et bééé

Commentaire

• Il a pas un super agent qui puisse lui trouver une porte de sortie à 2,5Millions ?
                      Bizarre ça.
                      Quand je vois les effectif de Nîmes, Dijon même Amiens en L1..

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                        Dés qu'on parle de metz ici c 'est un déferlement de post hostiles ...la on un mec qui a grandi sportivement grace au club qui chie allégrement sur celui -ci et on va argumenter que ce serait une erreur de jeunesse il a fait pire qu-un supp messin et certains militent pour qu'il rejoue ave notre maillot sur le dos?? ? et bééé
                        Je doute que les les anti-messins les plus virulents lui pardonnent si facilement d'avoir portés le FC Metz aux nues, justement.

Commentaire

• Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu trop, les gars??

Plus sérieusement et pour moi, si le club et JLG décident qu'il doit rejouer, ça ne m'empêchera pas de supporter l'équipe. Je pense que nous, supporters, ne savons pas tout ce qui se passe en coulisse donc j'ai fait le choix de faire confiance à Roussier et JLG dans la gestion du cas de Bassi.

Le plus importante est l'équipe et qu'il y ait Bassi, Tartempion ou un autre dans l'équipe, à la limite, je m'en fous. Le choix des joueurs est fait par le coach et lui seul (enfin sauf intervention présidentielle parfois ) et qu'il y ait Bassi sur le terrain ne sera jamais un frein pour supporter l'équipe.

Commentaire

• Il ne partira pas, c'est quasi certain
                            Après, à lui de faire tous les efforts pour revenir dans l'équipe
                            Perso, je le laisserais à la maison (même pas en réserve)

Commentaire

Chargement...
                            X