En deux mots comme en cent : Il faut qu'il dégage !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?
Réduire
X
-
Ça reste inadmissible qu'un joueur sous contrat manque tous les matchs du mois d'août parce qu'il veut se barrer.
On le paye à rien à foutre, à part le voir se fendre la poire dans les tribunes tous les vendredis.Oué gros, on est champion du monde nous.
Commentaire
-
Envoyé par Lloyd Voir le messageÇa reste inadmissible qu'un joueur sous contrat manque tous les matchs du mois d'août parce qu'il veut se barrer.
On le paye à rien à foutre, à part le voir se fendre la poire dans les tribunes tous les vendredis.
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par Lloyd Voir le messageÇa reste inadmissible qu'un joueur sous contrat manque tous les matchs du mois d'août parce qu'il veut se barrer.
On le paye à rien à foutre, à part le voir se fendre la poire dans les tribunes tous les vendredis."Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Bon là Amine Bassi, ça fait des mois qu'on est dans le flou, il nous manque un vrai 10 dans la compo, le seul vrai qu'on a, c'est Bassi malheureusement, soit il veut rejouer avec nous et il a intérêt à se sortir les doigts du cul, ce que j'ai l'impression qu'il fait (entraînement, entraînement solo aussi, assiste aux matchs depuis les tribunes). Ou alors faut le vendre afin de recruter un numéro 10 qui voudra bien jouer pour nous. Parce que la je trouve que ça fait beaucoup de pages écrites alors que la situation n'avance pas.
Je pense que pour cette saison il serait bon de l'utiliser si il accepte de jouer et qu'on le vende la saison suivante.
- 1 aime
Commentaire
-
Messe vient de se faire prêter Traoré par Monaco ... milieu offensif donc la piste est morte pour Bassi23 mai 1988 ... j'y étais ...
1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...
Commentaire
-
Envoyé par Fabriziog Voir le messageMesse vient de se faire prêter Traoré par Monaco ... milieu offensif donc la piste est morte pour Bassi
Commentaire
Commentaire