Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En deux mots comme en cent : Il faut qu'il dégage !!

Commentaire

• Si il fout pas le camp , allez hop qu' il joue en reserve .... et qu' on le requalifie amateur , c' est pas un pro dans sa façon de faire déjà

Commentaire

• Reste une option... Un prêt avec option d'achat ! Mais qui veut de Bassi ?
        ​​​

Commentaire

• Ça reste inadmissible qu'un joueur sous contrat manque tous les matchs du mois d'août parce qu'il veut se barrer.

On le paye à rien à foutre, à part le voir se fendre la poire dans les tribunes tous les vendredis.
          Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Olio
            Olio commenté
            Modifier le commentaire
            C'est le problème de ce mercato à la con qui se termine début septembre après plusieurs journées de championnat.

• Envoyé par Lloyd Voir le message
          Ça reste inadmissible qu'un joueur sous contrat manque tous les matchs du mois d'août parce qu'il veut se barrer.

On le paye à rien à foutre, à part le voir se fendre la poire dans les tribunes tous les vendredis.
          Pas parce qu'il veut se barrer. Parce qu'il est puni. S'il voulait vraiment se barrer il n'assisterait peut être pas à tous les matchs à Picot non? La verité c'est que la direction le punit de son attitude. Pas sûr que sportivement et economiquement cela soit une tres bonne decision à long terme. Le joueur perdra de sa valeur s'il est maintenu en reserve et sportivement on voit actuellement que le niveau de jeu pâtit de son absence car ça manque clairement de liant au milieu et surtout de technique. Tout ça pour dire que s'il y a excuse sur son comportement de juillet il serait souhaitable qu'il reintegre rapidement l'equipe sauf si evidemment un club fait une offre du montant de 3 M€ demandés par le club. Dans cette seconde hypothese, il serait souhaitable de recruter un 10.

Commentaire

• Mais, il est bien au placard

Commentaire

• On le vire, on économise son salaire, il est libre de signer où il veut contre une grosse prime à la signature et on ne touche pas d’indemnité de transfert.

Caramba raté !

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
                Ça reste inadmissible qu'un joueur sous contrat manque tous les matchs du mois d'août parce qu'il veut se barrer.

Perso je pense qu'il veut se barrer mais actuellement personne ne veut de lui, du moins avec un transfert "payant". S'il avait été "libre" il aurait retrouvé un club. Il veut nous la faire à l'envers...
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• Bon là Amine Bassi, ça fait des mois qu'on est dans le flou, il nous manque un vrai 10 dans la compo, le seul vrai qu'on a, c'est Bassi malheureusement, soit il veut rejouer avec nous et il a intérêt à se sortir les doigts du cul, ce que j'ai l'impression qu'il fait (entraînement, entraînement solo aussi, assiste aux matchs depuis les tribunes). Ou alors faut le vendre afin de recruter un numéro 10 qui voudra bien jouer pour nous. Parce que la je trouve que ça fait beaucoup de pages écrites alors que la situation n'avance pas.
                  Je pense que pour cette saison il serait bon de l'utiliser si il accepte de jouer et qu'on le vende la saison suivante.

Commentaire

• Encore un peu plus de 48 heures avant le dénouement .
                    Face à face

Commentaire

• Messe vient de se faire prêter Traoré par Monaco ... milieu offensif donc la piste est morte pour Bassi
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Jackal
                        Jackal commenté
                        Modifier le commentaire
                        les fesses de messe devraient être joliesse....
                        .ne me tirez pas dessus je sors

• J'espère que le fax fonctionne
                      Face à face

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                        Messe vient de se faire prêter Traoré par Monaco ... milieu offensif donc la piste est morte pour Bassi
                        j'ai bien peur pour Bassi qu'à part dans ses rêves ça fasse un bout de temps que la piste Metz est compromise

Commentaire

• chapa-verlaire
                          chapa-verlaire commenté
                          Modifier le commentaire
                          Celle-ci et l'autre, l'italienne : le clan Bassi a confondu rêve réalité.

• Tout peut arriver le dernier jour du mercato, certains clubs vont devoir recruter pour ne pas vivre une saison cauchemardesque !
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Espérons un chèque !

Commentaire

Chargement...
                          X