Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très proche de signer selon la rumeur (Considéré comme blessé pour passer la visite médicale?)
    Face à face

Commentaire

je suis d'accord sur le fait que l'économique est un élément prépondérant et que l'on ne peut pas prendre nos doux rêves pour des réalités : on aimerait tous conserver les meilleurs joueurs, recruter d'autres bons joueurs, récupérer vagner etc...
      à un moment donné, on se fait rattraper par l'étau financier. toutefois je suis nettement plus inquiet vis à vis des conséquences sportives d'un départ de Bassi que d'Abergel. je ne souhaite le départ d'aucun des deux dans l'absolu car je pense comme tout le monde que ce sera préjudiciable pour le sportif, mais le profil de Bassi est plus spécifique et plus dur à trouver/remplacer.

son niveau de performance est plus variable qu'Abergel, mais quand il est bon, clairement, on n'a pas d'équivalent dans l'effectif et un remplaçant sera difficile à trouver en externe compte tenu de nos moyens financiers. sur les profils créateurs/offensifs, les prix montent très vite et les bonnes occasions sont rares…

c'est un peu la mouise s'il part maintenant...d'autant plus que la situation pour Abergel n'a pas l'air de rentrer dans l'ordre. donc pour l'instant on est plutôt dans la perspective de perdre les deux et ça c'est chiant.

Commentaire

Moi je suis content,pas sur son depart,mais pour avoir trouvé l'info avant les médias Français ..Une petite demi molle.
        Face à face

Commentaire

blessure de vente, et on rajoute toujours abergel qui boude..maintenant si on doit vendre c'est la et vite

Commentaire

Après on peut vendre le bassi pour 3 millions avec un prêt dans la foulée puis on achète vagner 2 millions et on augmente abergel avec une prolongation de contrat de 1 an plus 1an si monter!!! Moi je vote pour

Commentaire

• Faf
            Faf commenté
            Modifier le commentaire
            En début de saison,c'est mission impossible

Bassi on cherche assez clairement à le vendre depuis le début du mercato et il a déjà été tout près de signer à Metz, je pense donc que l'éventualité de son départ était anticipée et je ne serais pas du tout étonné que le recrutement de Bertrand ait été fait pour pallier à cette possibilité puisqu'il peut jouer 9 et deml.
          Pour les deux prochains matchs c'est chiant par rapport à la suspension de Cissokho mais je ne serais pas plus étonné que ça que Bertrand joue ensuite en 9 et demi et que ce soit dans cette optique que JLG souhaite encore la venue de deux attaquants, ça laisserait de la place sur un côté y compris pour Vagner si au final il pouvait revenir en prêt (ça me semble très peu probable par rapport aux intérêts stéphanois mais c'est visiblement sa volonté à lui, alors allez savoir)
          Dernière modification par jello b, 25 juillet 2019, 16h00.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Début juillet, pour Bassi à Brescia, ça parlait de 2 millions + bonus. Mais si ça ne s'est pas encore fait, je suppose que Nancy voulait un peu plus...

Commentaire

• camo71
              camo71 commenté
              Modifier le commentaire
              a ce prix la ca serait pas mal

Bon, bah on va viser le ventre mou de la ligue 2 c est beau.
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• ChardonArdent
              ChardonArdent commenté
              Modifier le commentaire
              Oui enfin Bassi à part sa bonne deuxième partie de saison, il n'était pas non plus indispensable avant... donc bon...

A l'heure actuelle, la perte de Bassi est fort dommageable sportivement. Je ne vois pas comment on pourrait dire le contraire.
            Encore Abergel c'est un défensif et on a des joueurs potentiellement corrects pour occuper sa place.
            Derrière Bassi et son rôle de milieu axial offensif ben ... y'a personne !

Commentaire

Pour les 2 il faut les vendre ou les prolongés

Commentaire

• ASNLLLLL
                ASNLLLLL commenté
                Modifier le commentaire
                Tu as tout résumé......

Envoyé par jello b Voir le message
              Bassi on cherche assez clairement à le vendre depuis le début du mercato et il a déjà été tout près de signer à Metz, je pense donc que l'éventualité de son départ était anticipée et je ne serais pas du tout étonné que le recrutement de Bertrand ait été fait pour pallier à cette possibilité puisqu'il peut jouer 9 et deml.
              Pour les deux prochains matchs c'est chiant par rapport à la suspension de Cissokho mais je ne serais pas plus étonné que ça que Bertrand joue ensuite en 9 et demi et que ce soit dans cette optique que JLG souhaite encore la venue de deux attaquants, ça laisserait de la place sur un côté y compris pour Vagner si au final il pouvait revenir en prêt (ça me semble très peu probable par rapport aux intérêts stéphanois mais c'est visiblement sa volonté à lui, alors allez savoir)
              Je m'auto-cite (c'est moche)
              Avec le retour de Vagner je vois de mieux en mieux Bertrand prendre la place de Bassi en cas de départ probable de ce dernier.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Faf
                Faf commenté
                Modifier le commentaire
                Il a l'air d'avoir une bonne technique...pourquoi pas.

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Cela dit je vois que Rocha joue aussi dans cette position donc à voir.

• blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                Ce n'est pas dérangeant. Une saison c'est long.
                Et si le plan de jeu de JLG demande de gros efforts défensifs aux attaquants, il faudra du monde sur le banc pour faire tourner.
                La saison dernière on serrait les fesses à chaque alerte physique de Vagner, Bassi ou N'Gom
                Cette saison tous les postes offensifs sont, à minima, doublés (si on ne compte pas les néo-pros). Je trouve ça bien.

Pas sûr avec les nouvelles en mercato.
              Face à face

Commentaire

L'an dernier il devait aller aux Etats, finalement ce sera Brescia et ses fameux casoncelli ; bien meilleurs que les big mac !
                A part ça c'est du pognon qui rentre, tant mieux, la TA de JR doit tendre vers le nickel.

Commentaire

Pour le moment aucun média français ne parle d'un départ de Bassi... espérons que ce ne soit que le fantasme d'un petit club italien...

Commentaire

Ou encore un caprice du joueur et des ses agents ,proches petits, cousins,cousins germains, ect…..

Commentaire

Chargement...
                    X