Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Bassi parti pour rester"
    Et en même temps c'est le profil qui nous manque... Donc hop ! Un coup d'éponge sur les différends et c'est reparti !
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Après je suis désolé mais bassi aurait largement sa place dans certains clubs comme Strasbourg Toulouse ou Dijon par exemple... Je pense que le prix Réclamé calme certains clubs !
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        et re

Bassi à sa place dans un club de L2 et encore quand son cerveau fonctionne

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
      Après je suis désolé mais bassi aurait largement sa place dans certains clubs comme Strasbourg Toulouse ou Dijon par exemple... Je pense que le prix Réclamé calme certains clubs !
      Mouais. Je pense au contraire que les clubs que tu cites ont des doutes sur le niveau de Bassi et sur sa capacité à jouer en Ligue 1, et n'ont pas non plus envie de mettre un fouteur de merde dans leur vestiaire.

2-3M€ pour un joueur de 21 ans, si il est si fort que ça, ce n'est rien du tout de nos jours. Alexis-Claude Maurice a le même âge et vient d'être vendu 13M€ par Lorient. Mais sans doute que les recruteurs lui voient un plus gros potentiel que Bassi.

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Je pense plutôt que Bassi est un véritable milieu offensif, pas ailier (ce n’est pas son poste et ça se voit) ni milieu relayeur (lui ne va pas assez au charbon et rechigne à défendre, tout le contraire d’un Grenier par exemple) et la plupart des clubs ne jouent plus avec un 10 donc normal de ne pas trouver beaucoup de clubs intéressés, le parfait exemple était Sliti avec Dijon, il était plusieurs fois sur le banc par choix tactique !

• Fixed
        Fixed commenté
        Modifier le commentaire
        Metz voulait un milieu offensif et n'a pas voulu le prendre.

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui mais Metz est rapiat et ne veut pas dépasser plus d’1,5M€ pour Bassi !

• Tu es un club de bas de tableau comme Metz (c'est gratuit ! ), tu achètes un joueur comme Bassi 2-3 millions sur 3 ans. Il joue pour toi une saison : c'est déjà une façon d'amortir le joueur (Et de préparer la Ligue 2 l'an prochain re ) et tu prends juste le risque qu'il joue bien pour ensuite le fourguer aux pays bas pour 8 millions, qui eux le fourgueront à Lyon pour 20, l'OL se chargeant avec la même politique de le faire partir pour l'étranger à 40 millions. Simple non ?
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Bon, y'a un moment, je capte plus mais alors plus du tout ! Je suis instit, j'ai quasiment fait ça toute ma vie et donc, je me suis entendu dire toute ma vie (d'autant plus que les 3/4 de ma famille sont dans l'enseignement depuis 3 générations) que moi, je ne pourrais pas diriger une entreprise, que j'y capterais rien, etc, etc. Ben là, effectivement, je ne comprends pas ce que font les entrepreneurs Roussier et Rousselot ! Tu as une machine-outil neuve ou un bahut performant qui roule mieux que le vieux J7, tu les utilises, non ? Surtout si le banquier te harcèle.

Bassi, tu le mets sur le terrain, il se fera siffler 3 matchs jusqu'à son premier but et basta ! Un, ça lui fera les pieds de se faire siffler. Deux, devoir être performant dans un contexte hostile, il a intérêt (pour lui-même et sa carrière) à commencer à apprendre à le faire, étant donné le peu d'intérêt réel que les clubs ont montré à son égard (car il me semble qu'il y a deux ans déjà on parlait d'un transfert à Monaco, et rien n'est venu). Il a tout intérêt à se bouger, sinon sa carrière est mal barrée : il a 21 ans, il n'a pas gagné beaucoup de fric et n'en a certainement pas mis des tonnes de côté (vu son intellect et son entourage, ça sent plus le bling-bling à deux balles que l'écureuil qui voit loin), s'il foire cette année, c'est pas exclu qu'il finisse en contrat semi-pro en National 3 avec mi-temps aux espaces verts de Trifouilly-Les-Oies.

Edit : et le mercato est fini, il s'entraine mais ne joue pas, c'est bon, le club a montré sa fermeté aux autres éventuels chieurs dans les bottes. Comme le PSG avec Neymar. Donc c'est bon, Bassi peut rejouer.

Mais je ne suis pas dupe, je ne crois pas aux miracles : entre les manques d'automatismes et le contexte psychologique, s'il devient bon en novembre ça sera déjà beau !
        Dernière modification par Phil68000, 01 septembre 2019, 14h34.

Commentaire

• Si le "messin"reste (cela me fera des economies de carburant et de en billets) jr devra mettre au moins 2 millions ds les caisses fin d année puisque sa vente a été budgétisée a 3millions aupres des la dncg…. avec ce qui se passe actuellement a picot ils vont pas nous rater!!

si le "messin" rejoue avec le maillot de l"asnl sur le dos le club aura perdu sportivement ,moralement et financiérement "le messin" merite t-il ce traitement de faveur.Avec ce gugus on ne terminera ni plus haut ni plus bas qu'avec l'equipe actuelle!!

Commentaire

• les absents ont toujours raison !!! je pense que certains voient basi meilleur qu'il n'est !!!!
            il peut faire de bons matchs mais dans l'ensemble trop inconstant !!
            il n'y aurait pas eu cette "affaire " , bien sur que j'aurais preferé qu'il joue plutot qu'en tribune , mais la ca va laisser des traces

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Mouais : s'il fait 5 matchs de merde comme titulaire au détriment d'un autre qui se croit meilleur et a une influence sur le vestiaire, ça peut effectivement foutre le bordel.

Mais s'il délivre 2 passes décisives 2 matchs de suite à Vagner (qui, j'imagine, doit avoir une influence dans le vestiaire), j'ai le sentiment que tout joueur interrogé sur son cas le défendra dans les médias.

• Bassi va être réintégré sans excuse ou mea culpa publique. Il s'est expliqué avec JLG .

Circulez , y'a rien à voir !

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• MrBiscuit
              MrBiscuit commenté
              Modifier le commentaire
              Tu m'as devancé aha

• Il va réintégrer l'équipe selon l'ER en même temps, on a besoin de joueurs ayant son profit.
            L'extrait de l'ER:
            Et Amine Bassi ?
            Il devrait réintégrer, car on n’a aucune proposition. Il s’entraîne déjà avec le groupe, y compris les veilles de match. Il va être mis à la disposition de Jean-Louis Garcia, qui décidera. Ils se sont expliqués, il le fera peut-être aussi avec ses coéquipiers dans le vestiaire. Il manque de rythme, c’est normal.

Commentaire

• C'est normal qu'il manque de rythme?

On aura tout lu.
              Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                Rouge et Blanc commenté
                Modifier le commentaire
                Le rythme de la compétition... Rien ne remplace les matches pour l'intensité et les automatismes.

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                D'accord, mais il manque de rythme d'abord parce que c'est lui qui l'a voulu. Il a fait tout un foin pour se barrer et donc ne plus jouer.

C'est en cela que ce n'est pas normal.

• Personne pour mettre même 1.5 M€ sur la table pour notre Bassinaldo ?

Commentaire

• attention il reste une journée ou tout peut se passer.

Il peut etre encore vendu aujourd'hui. Apres on verra bien ce qu'il se passe.

Perso, c'est un bon joueur mais ca fait quand même deux fois qu'il l'a fait à l'envers au club. Donc si il rejoue il a aura bcp de chose à faire pardoné aux supporters (mais bon c'est anecdotique) mais surtout vis à vis du club qui est son employeur.

Commentaire

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il ne reste plus qu'une demi journée !!

• Tout depend du supp, si il rejoue avec notre tunique sur le" dos ben on ne mettra plus les pieds a Picot tant je sais le club s'enfout royalement de 3 pelés...baisser son froc devant un 'messin" LOL ,mdr et tout le monde va avaler ca!!

Et le coach qui souhaite le réintégrer roussier ou jr c 'est du pareil au méme si ce gugus reste ,dans ce club personne ne gére personne ni les joueurs ni les supps rien.

Commentaire

• lasnl
                  lasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  n'exagere pas non plus , il n'a pas brulé le maillot sur la place public
                  de la a que les gens ne viennent plus au stade parce qu'il a voulu a metz en sechant 1 entrainement ............................

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  L ASNL a besoin de Bassi
                  ou alors qu on le vende et recrute a sa place un milieu de qualité
                  mais ça urge

• Envoyé par Nicordi Voir le message
                attention il reste une journée ou tout peut se passer.

Il peut etre encore vendu aujourd'hui. Apres on verra bien ce qu'il se passe.

Perso, c'est un bon joueur mais ca fait quand même deux fois qu'il l'a fait à l'envers au club. Donc si il rejoue il a aura bcp de chose à faire pardoné aux supporters (mais bon c'est anecdotique) mais surtout vis à vis du club qui est son employeur.
                2 fois , c'etait quoi la premiere fois ?

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                  Tout depend du supp, si il rejoue avec notre tunique sur le" dos ben on ne mettra plus les pieds a Picot tant je sais le club s'enfout royalement de 3 pelés...baisser son froc devant un 'messin" LOL ,mdr et tout le monde va avaler ca!!
                  Les gens ont des convictions à géométries variables. Bassi peut apporter une plus-value à l'équipe donc il va s'excuser et va être réintégré à l'équipe, mais si c'est Barka par exemple qui a 1/4 de l'attitude de Bassi il aurait déjà été licencié pour faute grave ou mis au placard pour toute la saison.

Tant que le type est bon il a le droit de faire ce qu'il veut en fait. Karabatic a le droit de truquer un match de championnat avec son club et d'envoyer sa femme parier, mais comme il est bon et qu'il a une bonne image on lui pardonne tout et il peut continuer à jouer en EdF. C'est comme ça, certains acceptent de se faire chier dessus tant qu'ils ont un petit intérêt derrière.

Commentaire

Chargement...
                  X