Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jusqu'à ce qu'il recommence en Janvier...
    Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Si Bassi rejoue, mon jugement vis à vis de lui ne changera pas. Je n'ai absolument pas apprécié son comportement de petite diva. L'ASNL est une institution à mes yeux qui vaut beaucoup plus que ce petit joueur. Si il rejoue je le regretterai car pour moi il a été mal honnête et insultant envers l'ASNL et ses supporters. Mais je ne le sifflerai ni ne l'insulterai car ce serai contre productif pour l'équipe et pour le club. Qu'il marque ou qu'il fasse marquer me laissera indifférent, depuis 43 ans que je viens à Picot je ne croyais pas qu'un jour ça m'arriverai, mais je le ferai, jusqu'a son départ en janvier, car je suis persuadé que son faux départ et "reculé pour mieux sauté " Comme on dit.
      Toujours présent !!

Commentaire

• ruben
        ruben commenté
        Modifier le commentaire
        moi aussi je suis d'accord, si il est réintégré je serai content pour l'équipe si il marque ou fait marquer mais je n'aurai plus la même envie d'applaudir …..ce joueur tant prometteur comme jeune du CDF ! maintenant laissons lui faire son métier pour le bien de l'ASNL ….. sans doute quelque mois ! il va faire son mea culpa auprès de ses partenaires ….attendons la suite avant de le bannir complètement….. le monde du foot pro est comme ça maintenant….. en vouloir a un jeune qui réagit comme ça ? sans doute ! mais il y en aura d'autre avant et après lui ? avançons !
        Dernière modification par ruben, 02 septembre 2019, 16h34.

• Sinon je pense qu'il faudrait intégrer Bilel Haissani mais à mon humble avis, il est dans la réserve pour essayer de remonter en N3 avec Triboulet, Barka, Bouzar, Bidounga et compagnie. Et puis même je pense qu'il est pas encore prêt pour être une pièce centrale dans un effectif, on en a fait les frais avec Mons Bassouamina...

Commentaire

• Envoyé par MrBiscuit Voir le message
        Sinon je pense qu'il faudrait intégrer Bilel Haissani mais à mon humble avis, il est dans la réserve pour essayer de remonter en N3 avec Triboulet, Barka, Bouzar, Bidounga et compagnie. Et puis même je pense qu'il est pas encore prêt pour être une pièce centrale dans un effectif, on en a fait les frais avec Mons Bassouamina...
        Non pas au top encore pour des rencontres de niveau L2,
        il est à l'aise balle aux pieds mais il lui manque du physique et une meilleure vision du jeu,
        d'ailleurs le physique ferait énormément de bien car en 2ème il est pas très lucide.

Commentaire

• A t'on les moyens de se priver actuellement de Bassi sur le terrain ? Non !
          Il a 21 ans, il a fait des erreurs cet été...
          Vous étiez nickel vous à 21 ans ?

Commentaire

• Fixed
            Fixed commenté
            Modifier le commentaire
            Le type s'est fait siffler toute la saison dernière à Picot, et maintenant vous essayez de nous faire croire qu'on ne peux pas se maintenir sans lui. Logique.

• meet55
            meet55 commenté
            Modifier le commentaire
            Le mot nickel n'est peut être pas le mot parfait, mais disons plutot qu'il faut être respectueux des gens qui te tendent la main et qui te nourrice. Moi de ce côté j'ai toujours étais respectueux !!

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            A 21 ans ? Oui j'étais nickel et ça faisait un moment que je savais ce qu'était le respect !

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...et-bassi-reste
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Bassi Neymar : même combat ! La confiance à retrouver auprès des supporters.

Commentaire

• Et si on échangeait les deux ?
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Je vois que de la R1 pour lui !

Commentaire

• A réintégrer d'urgence !

Commentaire

• Franchement il a intérêt à faire au minimum des excuses publics. Une vidéo de pub où il demande pardon et qu'il promet de tout donner pour cette saison et sincèrement. Sinon s'il rentre sur le terrain à Picot ca va etre l'enfer pour lui à chaque touché de balle...

Commentaire

• Des excuses publiques ? lol ! Et pourquoi pas un acte de contrition tant qu'on y est ? Ce n'est que du foot les gars. S'il fait de bons matches, s'il mouille le maillot et s'il nous sort quelques épines du pied (comme il l'a déjà fait par le passé) le public oubliera cet épisode très rapidement. Et ce sera tant mieux pour tout le monde. Je ne veux pas tout mélanger mais il ne faut pas oublier le nombre de points qu'il nous a apportés l'an dernier. Surtout à l'heure où certains comportements sont à deux doigts de nous en coûter.

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        rien prouvé....
                        en tous cas plus que beaucoup de joueurs pour etre honnete
                        il faut aussi dire qu on attend beaucoup d un jeune a l asnl alors que des cadres recrutés ; eux , sont souvent assez inefficaces

• meet55
                        meet55 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ben Platoche il n'a fait que ce qu'il devait faire en tant que footballeur et pour lequel il est bien payé. Je ne veux pas le sous-estimer, mais je l'ai vu aussi faire aussi beaucoup de matchs moyens et même mauvais.
                        Dernière modification par meet55, 03 septembre 2019, 12h38.

• Fatalex
                        Fatalex commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il a eu des propos honteux envers le club, et le coup de sa prise de tête avec un supp où il lui répond que le meilleur club de Lorraine c'est Metz. Son refus de jouer, de reporter le maillot etc etc. Ouais des excuses et un mea culpa avant de revenir sur le terrain ne seront pas de trop...

• Arrete un peu la "le messin" est tellement bon qu'une offre digne de sont Talent n'a été faite au club...en R1 et ce n 'est pas un ou 2 buts qui vont changer quoique ce soit je vais bien voir comment les"moralisateurs" du forum vont réagir si ce gugus rejoue avec le maillot de l "asnl sur le dos!

C est lui qui souhaitait partir ne mélange pas tout on va le mettre en forme pourqu'il se casse en décembre pour 1 million???

Commentaire

• Bassi à ch*é à la tronche du club en entier (dirigeants, employés, équipes, supporters) et il faut faire comme s'il ne s'était rien passé ? Ah non ! Pas question !

D'autres joueurs n'ont pas eu droit à tel traitement de faveur. Auriez vous pardonné à Da Cruz par exemple ? A Koura ? Je ne parle même pas de Guy Roland qui en a pris plein les dents sur le fofo la saison dernière mais vu que c'est Bassi alors là...

Marquer des buts ? Ah mer*e ! C'est son job ! Il n'en pas marqué tant que ça, ce n'est pas Platini non plus...

Bassi ça fait un moment qu'il a la tête ailleurs mais soit il a la trouille de partir soit il juge que les propositions reçues sont indignes de lui. Allez, allez ! Du vent !
                        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                        (citation personnelle)

Commentaire

• Qu'il aille se faire enculer avec une poignée de gravier
                          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• RHUM1
                            RHUM1 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Faut arrêter avec ces propos homophobe :-)
                        Chargement...
                        X