Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vache !!! ça découpe sec ici …
    en espérant pour vous que si vous avez une embrouille " sévère " avec une de vos connaissances vous serez plus conciliant

La plus noble revanche est de pardonner.
    (Thomas Fuller)
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Halouette
      Halouette commenté
      Modifier le commentaire
      Tu m'étonnes, je serais mort de rire qu'il joue et qu'il nous plante un ou deux buts histoire de voir le bal des girouettes.

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Je ne suis pas conciliant avec les personnes qui trahissent.

“Tout est pardonnable, excepté le mensonge, l'infidélité et la trahison.” (Catherine de Suède)

• On a besoin d'un meneur de jeu, c'est devenu une évidence.
    Il va se faire démolir par les supporters mais sa seule rédemption est d'être bon, voir très bon sur le terrain, sinon ce sera terrible pour lui.
    Le supporter étant versatile, il lui pardonnera tout s'il donne tout, même s'il n'a pas l'amour du maillot.
    De toute façon, faut pas se leurrer, les joueurs sont des mercenaires attirés par l'appât du gain.

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      C'est clairement ça.
      De toute manière, son intérêt est de bien jouer. Qu'il se montre toi et il y aura des offres (parce que ça ne semble pas se bousculer au portillon) et tu pourras dégager, le club ne te retiendra pas.

• après attention, moi je ne suis pas spécialement fan de Bassi (que je trouve irrégulier et qui m'agace parfois sur le terrain) mais il ne me semble pas avoir lu quelque part une interview où il disait vouloir aller absolument à Metz car c'est le meilleur club de Lorraine. Les déclarations qu'il a pu faire à certains supporters qui se prenaient la tête avec sont à prendre comme telles.
    Il va certainement se faire pourrir si lui et le club ne trouvent pas un bon plan de comm, mais l'intérêt de tout le monde reste qu'il soit très bon afin d'aider l'asnl à gagner un max de match, qu'il se mette en évidence et que le club reçoive de bonnes offres lors du mercato d'hiver.

Commentaire

• Fabriziog
      Fabriziog commenté
      Modifier le commentaire
      C’est absolument ça ... j’ai pas lu d’ITW de sa part.
      Et certaines spéculations sont basées sur des retours de sups. Bref rien d’off

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Et? Donc les infos concordantes ne sont que des mensonges?

Je veux bien que certains soient scatophiles et essaient de le dédouaner par tous les moyens mais y a des limites. Que ce soit en off ou pas, on s'en cogne, le mec a passé un mois sans jouer donc payé à rien foutre pour se barrer à Metz. Ce sont les faits, inutile de chercher à les nier ou les cacher.

L'intérêt de l'ASNL avant tout c'est d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir car c'est au moins le 4e joueur qui nous fait ça en 3 ans. Stop à un moment donné.

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      je ne dédouane rien, c'est simplement que je m'en cogne de Bassi et du fait qu'il veuille aller à Metz! Il s'en va c'est cool, il reste et il est bon c'est cool aussi.
      Et que les histoires des prises de tête avec des supporters qui le prennent à parti, ça doit être remis dans son contexte. Bassi n'a pas l'air d'être déjà à la base un prix Nobel, alors si en plus tu vas le brancher, il y a de fortes chances qu'il sortent des mots qui dépassent sa pensée.

• Ruh ça reste du foot...le terme de trahison est un peu fort...

Commentaire

• C'était effectivement une engueulade avec un supporter devant le stade à la sortie d'un match. J'ai le sentiment aussi que c'est un truc qu'il a balancé à un mec qui le pourrissait de vouloir passer à l'ennemi. L'autre reproche qui lui ait fait est d'avoir dit qu'il ne porterait plus le maillot de Nancy, mais là j'ai dû rater cet épisode. Si il a eu une blessure que l'on dit diplomatique en tout cas il est retourné à l'entraînement.

Le fait qu'il veuille partir ne me fait ni chaud ni froid. Après tout ça ne choque personne que l'on souhaite se séparer de Da Cruz et autres alors pourquoi les joueurs n'auraient pas le droit de faire la même chose ? Après à Metz ça pique un peu le fondement mais moi je n'en fais pas une maladie. Un peu de crème apaisante et ça passe (faudra juste qu'il s'attende à ce qu'on s'interroge sur son orientation sexuelle dans nos chants).

Tout cela fait que je n'ai pas un avis super tranché et que j'aimerais justement qu'il s'exprime à ce stade.

Voilà, c'était juste pour afficher un avis un peu moins tranché sur ce sujet...

Commentaire

• Si on veut le vendre en janvier,il va falloir qu'il joue Le club ne pourra pas se passer de l'argent de son transfert Donc,on a pas trop le choix
        Face à face

Commentaire

• SAULNOIS 57
          SAULNOIS 57 commenté
          Modifier le commentaire
          le choix c'est de l'obliger pour se faire pardonner en partie de prolonger son contrat de trois ans sinon sur le banc de la réserve

• Pour moi, il existe plus; il peut marquer le but qui nous ferait remonter en L1 ou se péter les ligaments du genou, ça ne me ferait ni plaisir ni dégoût !
        Dans le domaine du football, on peut effectivement dire que ce joueur nous a trahi; il a le droit de penser des choses mais pas de les dire même lors d'une altercation avec un supporter un peu alcoolisé. Imaginez un joueur de Sainté qui dit ça à propos de Lyon, il peut fuir tout de suite.....

Conclusion: Amine Bassi est une salope !

Commentaire

• Vous oubliez que le transfert de Bassi,entre dans les comptes du club de cette année.Faut le montrer,pour le vendre.
          Face à face

Commentaire

• Djaydy54
            Djaydy54 commenté
            Modifier le commentaire
            À lui d'être performant et d'avoir un bon comportement avec son club, ses coéquipiers, et les supporters.

• Pour les déclarations de Bassi je ne sais pas mais ce qui est factuel c'est qu'on est le 4 septembre, que 6 matchs de Ligue 2 ont été joués et qu'il n'en a disputé aucun. Et ce n'est pas une volonté du club ou de JLG. On parle bien d'un type sous contrat pourtant.

Commentaire

• Par contre les amis, je veux pas être pessimiste mais Bassi avec le comportement qu'il a eu, je doute qu'on est des offres de l'ordre de 3M € pour lui au mercato d'hiver à moins qu'il cale genre 20 buts à la 18ème journée, on réussira pas à le vendre après ce n'est que mon avis.

Commentaire

• Fait partie du groupe pour le prochain match
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Bassi ne sera plus dans les coeurs des supporters car cela fait 2 fois qu'il l'a fait à l'envers à L'ASNL.

J'apprecie que le club ait tenu tête sur ce dossier même si au final il n'est pas vendu.

Maintenant, n'en deplaise à certains supporters :
                - oui on a peut-être besoin de son profil
                - oui si il veut trouver un club (et un bon) il va falloir qu'il se bouge et qu'il se sorte les doigts ==> ce qui est positif pour Nancy
                - OUi si il veut retrouver une place de titulaire et une place avec ses coequipiers, il va devoir etre irreprochable et pas prendre le melon qu'il à l'habitude de prendre ==> ce qui est une bonne chose pour Nancy
                - OUi si il veut que le publie l'apprecie un minimum ou simplement qu'il ne le siffle pas il va devoir etre irreprochable sur le terrain et surtout tout donner ==> Ce qui est positif pour Nancy

Enfin je pense que JLG à du avoir une discussion franche avec lui donc il sait ce qu'il doit faire pour retrouver une eventuelle place de titulaire.

Bref qu'on l'aime ou pas, sa situation est plutôt bénéfique pour le club ASNL qui a besoin d'un profil comme le sien même si je pense qu'il faut privilegier AKICHI (quand il sera revenu de blessure) et/ou lefebvre.

je pense pour finir que sa marge de manoeuvre est faible

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  La 2eme fois qu'il l'a fait à l'envers à l'asnl ?
                  C'était quoi la 1ere fois...
                  Si tu parles du coup ou a refusé d'aller aux États-Unis la pas d'accord... Si il n'a pas envie d'aller dans un club à l'autre bout de la planète libre à lui 9n n'a pas à le forcer.

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  vu le niveau des milieux actuels Bassi a largement sa place dans le groupe

• Envoyé par Nicordi Voir le message
                Bassi ne sera plus dans les coeurs des supporters car cela fait 2 fois qu'il l'a fait à l'envers à L'ASNL.
                Sincèrement c'était quoi la 1ère fois

Commentaire

• Il va faire comme si rien était en essayant de bien jouer et en janvier il signera ailleurs. Voilà la fin du film

Commentaire

• clique54
                    clique54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pour y arriver,il va falloir qu'il montre des choses sur le terrain et il en a les capacités,quelques part ce serait une bonne chose pour les caisses vu comme cela,et pour le club sportivement parlant,après il ne sera pas le dernier et ni le premier à le faire à l'envers .......certes une mentalité très décevante,mais actuellement pouvons-nous se passer de ses services vu nos difficultés au milieu et dans le jeu ??

• Un petit sourire et tout est pardonné ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Fatalex
                    Fatalex commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il doit pas avoir un gros salaire il a des trous à tous ses pantalons...

• marulifa
                    marulifa commenté
                    Modifier le commentaire
                    il fait quand même petite racaille
                Chargement...
                X