Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il n'y a pas de caprices, vous ne connaissez pas grand chose aux choses mais vous adorez écrire pour rien

On est un peu dans le cas contraire Abergel avec Bassi

Commentaire

Faudrait quand même en finir avec ce mercato qui dur des plombes. Ça casse pas mal d’équipe qui perdent des joueurs sur lesquels elles comptaient en début de saison.
      Apres faut trouver un remplaçant dans l’urgence sans avoir préparé le terrain c’est rude.

Et je souhaite qu’Amine reste, avec les talents offensifs à ses côtés, on pourrait quand même voir de belles choses. Hier soir, son positionnement en 10, nous aurait sûrement fait voir un autre match par ailleurs car Orléans avait souvent un espace vide à cet endroit.
      Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Oui, c'est débile de commencer un championnat avant la fin du mercato, mais faire évoluer les idées des instances est utopie.
        Sinon, je pense que si Amine souhaite partir, même en te lisant, il le fera.

• ARRACHE
        ARRACHE commenté
        Modifier le commentaire
        Talents offensifs ??? On va attendre un peu....

https://translate.googleusercontent....XKlZu1y9SDEbKQ
      Face à face

Commentaire

https://www.ouest-france.fr/sport/fo...rs-sco-6460462

Brescia avait tenté Pereira-Lage (Clermont) en proposant 2,5M€ + 50% sur la revente mais il devrait se diriger vers Angers !
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Djaydy54
          Djaydy54 commenté
          Modifier le commentaire
          Tu penses que Brescia peut proposer à peux près le même montant pour Bassi ?

• Gizmo54
          Gizmo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Non je ne pense pas car Pereira-Lage a encore 2 années de contrat alors que Bassi 1 année, Bassi je pense que c’est entre 1,5M€ et 2M€ !

L'histoire est ecrite. Si Nancy veut en tirer quelque chose il va falloir le vendre ou le prolonger...sportivement c'est dommage.

Commentaire

JLG compte sur lui vu ses déclas... à voir...

Commentaire

• Faf
            Faf commenté
            Modifier le commentaire
            Et JR compte sur lui pour récupérer sa mise .Qui va gagner....Mystère ?

Footmercato :
          Le Corriere dello Sport annonce que Brescia est intéressé par les services du milieu offensif de l’AS Nancy Amine Bassi (21 ans).
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Faf
            Faf commenté
            Modifier le commentaire
            J'ai été meilleur sur ce coup

Si Nancy le prolonge ça va être le jackpot l'année prochaine

Commentaire

Après ABERGEL, il serait très préjudiciable de perdre BASSI......

Commentaire

Bassi, ce serait bien plus embêtant qu'Abergel !
              On a pu s'en apercevoir vendredi !

Commentaire

3 joueurs offensifs sont arrivés de Saint Etienne et n'ont pas été alignés vendredi, tout comme Cissokho suspendu.
                C'est pas pour dire qu'il faut absolument vendre Bassi et que nous n'en avons pas besoin, mais juste que même si Bassi s'en va nous aurons d'autres armes que ce qu'on a vu vendredi dernier.

Commentaire

Perso sportivement je préférerais qu'il reste mais vu notre situation financière je comprends qu'on ait intérêt à le transférer à un tarif correct.
                  Je pense que là on n'est pas du tout dans le même cas de figure qu'Abergel : le joueur ne se comporte pas de la même manière (en tout cas pour l'instant, pourvu que ça dure) et n'a pas l'air d'avoir plus envie de partir que ça, le club est vendeur et les tarifs annoncés plus corrects.
                  S'il reste et ne prolonge pas c'est très mauvais pour nos finances, s'il prolonge c'est évidement un moindre mal mais il faudra trouver encore de l'argent d'une manière ou d'une autre avant la fin de la saison (vu que même si on nous donne raison contre Séville il vont faire trainer et aller devant une autre "juridiction").
                  Et comme le dit Brett Sinclair on ne peut pas se baser que sur le match de vendredi pour le juger "indispensable" puisque des joueurs offensifs sont arrivés et ne jouaient pas vendredi, le pense que Bertrand peut jouer un peu dans le même registre que Bassi (idem pour KRS ?) une fois Cissokho et Vagner disponibles, après il me semble assez clair que JLG aimerait bien le garder dans l'effectif mais on revient à la différence entre le sportif et le financier, dans notre situation particulièrement.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

pour le moment, je ne voie que Bertrand qui pourrait le remplacer …..sans sous estimé la valeur de ce joueur ...c'est l'inconnue a ce poste ? je pense que la meilleur solution serait de le prolonger ….attention on a bien vu vendredi que sans lui c'est bien plus compliqué offensivement …..Garcia préconise plus le 4.3.3 ou le 4.2.3....il sera souvent titulaire …..sauf si on opte pour le 4.4.2 je pense …mais cela n'aura pas une grande importance pour lui ...on est pas a la place des dirigeants mais je pense qu'il réfléchisse entre l'aspect sportif et financier de cette saison ?

Commentaire

• jello b
                      jello b commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bah sans financier il n'y aura pas (plus) de sportif (voir comment on est passé tout proche de la cata devant la DNCG cette année).
                      Et à ce que j'ai lu il me semble qu'en dehors de Bertrand que je trouve prometteur Kenny Rocha Santos peut aussi jouer à ce poste.

Partie de poker menteur entre Bassi et l’ASNL
                    https://www.estrepublicain.fr/sport/...assi-et-l-asnl

Commentaire

Le vendre le mieux possible !!!
                      Le reste...
                      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Chargement...
                      X