Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Dabe
    a répondu
    Envoyé par meet55 Voir le message
    Je me suis déjà exprimé sur le sujet, mais je rajoute, que si il joue, pour moi il ne sera que le 11éme joueur sur le terrain. Si il marque, je manifesterai ma joie uniquement pour l'équipe, pour le club. Mais je ne prononcerais plus son nom (si il marque) lorsque le speaker lors du but le demandera !!
    Rien de plus à ajouter.

    Laisser un commentaire:


  • Coli142
    a commenté la réponse de
    Et c’est réciproque dans les 2 sens, si un joueur veut honorer son contrat jusqu’à son terme, le club fera tout pour le vendre 1 an avant ou pour le prolonger.

    Pour sortir de cette spirale, je ne vois qu’une solution :
    * Aucune transaction financière entre club
    * Obligation du joueur à faire les 3 premières années pro (par exemple) dans son club formateur.
    * Le club formateur reçoit un pourcentage du salaire du joueur durant sa carrière.
    * Le contrat doit être comme un CDD, si une des 2 parties rompt le contrat, il doit payer les mois de salaire restant jusqu’à la fin du contrat.

    Etc...

  • cocokim
    a commenté la réponse de
    Si sur bein mais plus a picot tant que le "messin" sera ds la compo on a quand méme le droit encore d'avoir un avis ou pas ??? Libre a toi de sout(enir un gugus pareil .

  • Fabriziog
    a commenté la réponse de
    Ça fait 10 fois que tu le dis ...
    je pense qu’on a compris ...

  • meet55
    a commenté la réponse de
    Oui excuse moi de l'avoir oublié Rouge et Blanc, je suis impardonnable ! !

  • ruben
    a commenté la réponse de
    donc tu ne suivra plus l'ASNL ? Nancy ne t'intéressera plus ? et si tu a bein sport tu n' a plus qu' a te désabonner aussi ? et tu va donc te désinscrire du forum ? dommage tu va nous manquer ….
    Dernière modification par ruben, 05 septembre 2019, 20h14.

  • cocokim
    a répondu
    Deja que le "messin" a le melon ici ca va pas aider a le lui degonfler comme si le mec etait "le messi" d après certains on va éclater tout le monde maintenant ce mec ne doit plus porter la tunique de l'asnl! Point barre il peut faire ce qu'il veut a titre perso je ne mets plus les pieds a picot si ce mec est ds la compo! Voila chacun son truc!

    Déjà que les matches sont difficiles a terminer la avec le messin en plus …

    Laisser un commentaire:


  • Jobouk
    a commenté la réponse de
    Moi aussi, seul l’intérêt du club m'importe, et selon moi, l'intérêt du club est de refaire jouer Bassi pour pouvoir le montrer et le vendre au meilleur prix.

  • Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Presque sauf Lenglet...

  • jpp
    a répondu
    Je n'arriverai pas également à lui pardonner mais s'il rejoue comme il a joué contre Dijon en match amical de début de saison (pour moi il avait été le meilleur sur le terrain) il fera du bien à toute l'équipe. Il a plutôt intérêt à se comporter dorénavant comme un professionnel, se faire oublier par les supporters et prendre un petit peu de jugeote dans sa grosse tête s'il veut partir au mercato d'hiver sinon son avenir dans le monde professionnel sera compromis.

    Laisser un commentaire:


  • The Coon
    a répondu
    Lui c’est jute un salarié du club. L’amour du maillot il s’en tape!
    Je suis partagé sur son retour. Techniquement s’il s’y remet, il nous fera du bien.
    Mais un côté de moi à envie de faire une Rabiot : en réserve! Car il serait bon de montrer aux jeunes qui vont pousser aux portes, qu’il faut respecter le club. On aurait dû en faire un exemple !

    Laisser un commentaire:


  • meet55
    a répondu
    Ouais on verra bien Jobouk. De toute façon en se qui me concerne seul l'avenir du club m'intéresse. Dans le temps nous étions attachés à nos joueurs encore plus quand ils étaient formés dans le club et qu'ils reussissaient dans des clubs plus "huppés" par la suite comme :. Eric Martin, Eric Rabessandrantana, O.Rouyer, M.Platini, H. Amadou, P Diakhaté, J. Brison ou encore Ph. Jannol, Germain etc.
    Aujourd'hui certe on a toujours un regard sur ce qu'ils deviennent (même si il se font rares), mais depuis ces 10 dernières années c'est devenu de pire en pire. Les contrats dans tous les sens ne se plus respectés, les joueurs ne respectent les supporters que lorsque ça va bien (et vis versa) les agents de joueurs sont de plus en plus nombreux et de plus en plus interventionnistes auprès des clubs etc.. Il y a tellement trop d'argent maintenant dans le foot, que les valeurs...tout le monde s'en fout

    Laisser un commentaire:


  • Jobouk
    a répondu
    Ce qu'il va se passer est relativement simple selon moi, il va rejouer, se faire siffler quelques temps. Soit il joue bien, marque et petit à petit la majorité du public oubliera ou lui tiendra moins rigueur de son comportement. Ils passeront l'éponge parce que les résultats seront là.
    Soit il joue mal et les sifflets seront de plus longs à s’arrêter.

    Dans tous les cas, la balle est dans son camp. Il doit être se défoncer pour pouvoir partir le plus tôt.

    J'aimerais qu'il s’excuse, genre une interview un peu bidon, rien que pour le geste. Cela détendrait un peu l’atmosphère.

    Ce ne sera pas facile pour lui, je ne le plains pas, il s'est mis tout seul dans la merde.

    Laisser un commentaire:


  • meet55
    a répondu
    Je me suis déjà exprimé sur le sujet, mais je rajoute, que si il joue, pour moi il ne sera que le 11éme joueur sur le terrain. Si il marque, je manifisterai ma joie uniquement pour l'équipe, pour le club. Mais je ne prononcerais plus son nom (si il marque) lorsque le speaker lors du but le demandera !!

    Laisser un commentaire:


  • stamesien
    a commenté la réponse de
    vu le niveau des milieux actuels Bassi a largement sa place dans le groupe
Chargement...
X