Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

franchement Abergel a fait quand même du mal avec ses conneries... Il a montré le bon exemple... et vu qu'on a cédé avec lui, Bassi en profite.

Commentaire

Je le vendrai ailleurs pour le punir ou il cirerait le banc toute la saison. C'est quoi ces manières de faire de tous ces joueurs qui n'honorentvplus leur contrat ! Maintenant qu'ils ont calés avec Abergel Bassi va aller au chantage aussi pour partir tant qu'à le brader je le foutrai au rencart c'est trop facile JR NE CALE PAS ! On va passer pour des mendiants et cela va devenir des habitudes d'agir ainsi ! Je compte sur le staff pour ne pas lâcher le morceau !!!

Commentaire

Hé moi sans déconner je commence à être dégoutté de ces jeunes joueurs,
        "De l’autre côté, Amine Bassi déclarerait ne plus vouloir porter le maillot de l’ASNL !"

Des coups de pieds au cul qu'il mérite ! je pèse mes mots,
        c'est scandaleux de voir des joueurs chier sur leur employeur, cela devient banal, autorisé, à la mode, du grand n'importe quoi.

Commentaire

Quel irrespect de ces joueurs c’est incroyable, qu’on cède pas comme Abergel et qu’on le vende un bon prix quitte à attendre fin août

Commentaire

Envoyé par Juuu54 Voir le message
            Quel irrespect de ces joueurs c’est incroyable, qu’on cède pas comme Abergel et qu’on le vende un bon prix quitte à attendre fin août
            Je partage cet avis
            ça ne plaira pas à certains mais il faut le vendre selon moi sinon il partira gratos l'année prochaine
            mais il faut faire durer, on n'est pas pressé désormais

Commentaire

• The Woice
              The Woice commenté
              Modifier le commentaire
              On n'était pas pressé non plus pour ABERGEL, pourtant...

Je suis réellement choqué par ces starlettes qui prennent le melon !!
            Quel irrespect !...
            On a pas besoin de joueurs avec cette mentalité .... Malgré ce qu'il a apporter au club sur le terrain...

Qu'on le vende mais qu'on ne le brade pas !... Metz n'en propose que 1,5 millions, ce qui est trop peu !
            Çà fera rentrer de l'argent comme demander par la DNCG et çà fera un salaire de moins ce qui est bon pour la masse salariale !

De toute façon il faut dégraisser un peu l'effectif qui est conséquent ! Et il faut des joueurs concerné par le projet a 100% !!!

Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Y en a marre! On le vend hop hop et on en parle plus.
              Il a de toute façon perdu toute crédibilité, et respect auprès des supporters, du staffs et probablement que quelques joueurs.
              Nous, on a besoin de joueurs concernés et se donnant sur le terrain.

C’est je pense un mauvais choix pour lui. Au lieu de rester encore un an, avec les responsabilités qu’on lui avait confié ça aurait sûrement été formateur pour lui et son avenir. Et il aurait eu un peu plus de valeur marchande...dommage.
              Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

Faire son caca nerveux pour aller à Metz .... z'ont vraiment plus honte de rien

Commentaire

Voilà où ça nous mène d'avoir baissé notre froc pour Abergel !

Il partira, pour 3 carambar et un mars...
                  Quelle mentalité de merde ! Surtout pour aller à Messe ! Qu'il dégage !

Commentaire

• Rhadamanthe
                    Rhadamanthe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Abergel n'a pas non plus inventé ce "procédé".
                    C'est simple à dire quand tu as de l'argent et surtout quand ce n'est pas le tien mais il faudra qu'un jour ces mecs soient bloqués toute une saison en réserve. Et même ça ce n'est pas évident car ça engendrera forcément de gros problèmes sportifs dans la saison.

Envoyé par The Coon Voir le message
                  Y en a marre! On le vend hop hop et on en parle plus.
                  Il a de toute façon perdu toute crédibilité, et respect auprès des supporters, du staffs et probablement que quelques joueurs.
                  Nous, on a besoin de joueurs concernés et se donnant sur le terrain.

C’est je pense un mauvais choix pour lui. Au lieu de rester encore un an, avec les responsabilités qu’on lui avait confié ça aurait sûrement été formateur pour lui et son avenir. Et il aurait eu un peu plus de valeur marchande...dommage.
                  Ben non !!!
                  0 en valeur marchande.
                  C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• The Coon
                    The Coon commenté
                    Modifier le commentaire
                    On aurait pu espérer le voir prolonger s’il s’éclatait dans son rôle de meneur.

• The Woice
                    The Woice commenté
                    Modifier le commentaire
                    Avec la mentalité des joueurs actuels ?!?!

• The Coon
                    The Coon commenté
                    Modifier le commentaire
                    Utopique je sais mais bon. Quand on voit le discours de Vagner... et là un pur produit du centre de formation qui veut aller à Messe...

Je me doutais bien que ces douleurs aux adducteurs étaient de la foutaise ! On ne peut pas rester tranquille une semaine sans qu'un joueur crée la zizanie dans le club. Et maintenant, que faire avec ce boulet de plus ? Ras le bol de ces parasites !

Commentaire

Hognon l'apprécie, c'est tout dire... Qu'il aille rejoindre le Guardiola mosellan, on verra ce qu'en penseront nos camarades mosellans dans quelques mois...
                    C'etait mieux avant....

Commentaire

Et moi qui défendait ce joueur et bien , je retourne ma veste. Dans une entreprise le fait de dezinguer ton employeur peut valoir une mise à pied à titre conservatoire.
                      Je les vois pas aller travailler tout les matins à l' usine ces biens-payés, Dans quel monde d' irrespect vit-on ?

Commentaire

Je ne vais surtout pas oublier de "remercier" au passage Abergel puisque malgré son départ une première fois avorté à Metz Bassi s'était bien comporté et avait joué le jeu pendant la prépa. jusqu'à la semaine dernière et sa "blessure" sans nul doute maintenant bidon.
                        Je ne vois pas comment ça peut finir autrement que par un départ à Metz si vraiment il veut absolument aller là-bas retrouver son "mentor" Hognon (qu'il se méfie quand même parce que VH peut se faire éjecter du banc à plus ou moins brève échéance et là je pense que ça ne sera plus la même pour lui), même si un autre club propose plus genre Brescia on ne peut pas l'obliger à y signer (cf. Vagner pour le coup qui voulait revenir ici et pas ailleurs).
                        On va me rétorquer le laisser "moisir" en réserve pendant une saison s'il ne revient pas à de meilleurs sentiments, bah oui en théorie mais vu sa situation contractuelle et notre situation financière je ne crois pas qu'on puisse se le permettre.
                        Au final s'il part effectivement pour 1,5 millions à Metz ça fera 2 millions pour lui et Abergel et 1 pour Ba ce qui me semble être ce qu'il nous fallait pour cette saison en plus de l'apport de JR, alors il est évident que pour moi aussi c'est "mal vendu" mais reste que 2 millions pour Abergel et Bassi c'est clairement décevant mais c'est mieux (ou je fais aussi dans la La Palissade) que 0 dans quelques mois ou un an.

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• SAULNOIS 57
                          SAULNOIS 57 commenté
                          Modifier le commentaire
                          si l'on avait pas cédé pour Abergel il n'y aurait pas de problème Bassi il fallait quitte à perdre les 500000 euros d'Abergel le garder jusqu'à Noel sans le faire jouer même pas en réserve cela aurait été un exemple pour en décourager d'autres de ne pas respecter son employeur et les supporters

• jello b
                          jello b commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ça c'est juste de la théorie, en pratique ça ne marche pas.
                          La réalité c'est que les deux étaient en fin de contrat dans un an et n'auraient pas prolongé et qu'on a besoin de fric pour répondre aux exigences de la DNCG.
                          De toutes façons Bassi n'est pas encore parti mais je doute fort qu'on puisse se permettre de le garder "au placard" comme vous le préconisez pour certains et de le voir partir pour 0 dans un an.

Je ne sais pas si il sera transférer au fc Metz mais déjà la j aimerais le transférer au CHU de brabois !!!! ​​

Commentaire

Chargement...
                        X