Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qu'on le vende 1,5 M€ et qu'on en finisse

Le mec est joueur de l'ASNL :
    - il veut jouer à Metz
    - il veut jouer sous les ordres d'Hognon

Qu'il y aille jouer la relégation à Metz l'an prochain.
    C'est un joueur de L2 qui ne fera pas carrière dans un club de bon niveau

Commentaire

Allez gamin , va signer chez les messois et fais-toi les croisés dans la foulée !

Et avec cette mentalité de merde , va pourrir le vestiaire des teutons ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• hugo
        hugo commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne cautionne absolument pas l'attitude de votre joueur...personnellement, je n'en veux pas; ce qu'il fait chez vous il peut à coup sûr le refaire ailleurs...
        Pour le reste,comment dire??? Juste pathétique.

Allez une **** de plus.

Qu'il ne porte plus jamais nos couleurs ce gadjo.
      Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

C'est le foot Pro ,les amis !
        Un gars qui n'a pas un nouveau contrat a moins d'un an de la fin de son ....contrat , c'est un probleme !

Maintenant , quelle est la raison de cette situation , je ne sais pas !
        Si c'est la volonté du joueur , ca veut dire que le gars veut voir autre chose l'année prochaine .....ou plus tot !

Si le club ne veut pas prolonger , impossible d'en vouloir au joueur de vouloir partir en L1 des maintenant !

Alors que s'est il passé ?
        Rappelez vous que Bassi avait failli partir l'été dernier pour les States ....

La semaine derniere , j'etait "enchanté" par l'arrivée des 3 Stephanois - il semble que cela venait "couvrir" le depart de Bassi .....

Et puis son depart capote , vous connaissez le gars , ca va lui prendre 3-4 mois a rejouer correctement au football !

Commentaire

Je trouve que la ligue ne fait rien pour faire respecter les contrats.A ma connaissance un contrât doit aller à son terme sauf accord des 2 parties .Si non entente et, surtout si la façon de faire est irrespectueuse de l' autre partie, il y a faute inexcusable.
          Alors c' est bien joli de vouloir faire respecter par les clubs le fair-play budgétaire mais faudrait aussi que la LFP mette son grain de sel dans tout ces bras de force et condamne qui doit être condamné...
          Et puis qu' on arrete avec ces mercatos qui durent encore 2 mois aprés le début du championnat

Commentaire

Si vous regardez mes précédents messages sur ce "petit bonhomme" vous verrez que j'étais assez proche de la réalité.
            Ce sont des gars comme lui qui ont plombé l"équipe l'année dernière. Ce gars n'a rien dans le caleçon et encore moins dans la tête.
            Des footeux avec ce type de mentalité n'ont rien à faire à l'ASNL. Sa comédie de jour au blessé confirme qu'il ne joue que quand un recruteur est dans la tribune (comme dans le dernier derby... tiens... tiens...).
            Et quand il marque un but (c"est son métier, celui pour lequel il est payé), il joue à la vedette qui sauve le club... "une prime patron".
            Footeux... foutez-moi ce pauvre type à la porte avec un pief aux fesses.

Commentaire

Pleins le cul maintenant de ces pu...
              Mais la on est coincé maintenant.. Si on a laissé partir Abergel pour 500 000e c'est à dire rien du tout. Comment le club pourrait s'asseoir sur près de 2M....
              Quand tu baisses me falzar une fois c'est foutu après.
              Rien maintenant à essayer de le vendre le plus cher possible.. Pas gagné.
              Désolant mais lui déjà je ne veux plus le voir porter le maillot de Nancy

Commentaire

Allez zou, un Hognon dans le cu* direction l’autoroute du nord ....
                et n’oublie pas ton gel et tes legos ...

pas la place pour ce genre d’individu ....
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Allez hop 2 millions,et degage chez l'encornet ,2 millions bonne affaire il ne prolongera plus et l'année prochaine il part gratos...next! Faut pas s'emmerder avec des mecs pareils abergel lui n'a pas été formé chez nous ,lui il ne souhaite plus pôrter le maillot de l'asnl Adieu..l encornet un mentor..MDR lol ptdr….

Commentaire

J'ajoute à mon précédent message que si (je mets un conditionnel) il a réellement dit comme le rapporte l'ER (mais au conditionnel) qu'il ne porterait plus le maillot de l'ASNL et bien qu'il aille au diable, et pour ça 60 kilomètres au nord c'est pas mal
                    Perso je le trouve pas mal mais sans plus et limité par son volume physique et je ne suis pas sûr du tout qu'il puisse s'installer durablement en L1, et j'ai bon espoir que Rocha (bien entendu s'il fait preuve de sérieux ce qui selon certaines sources n'est pas gagné) ou Bertrand le remplacent avantageusement.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Ça montre bien la mentalité du joueur.
                      Il restera un joueur de foot en claquettes.

Il fera moins le mariole d'ici un an, quand il se cherchera un nouveau club de ligue 2 après avoir pris saillie sur saillie et fini dernier avec 18 points.

Commentaire

Allez ciao va cirer le banc à Metz, tu auras un beau maillot grenat en prime puisque c'est ce que tu veux...
                        Bien le bonjour à hognon et à tous les sup' de Metz qui t'ont insulté pendant des années.
                        Eh oui ils n'ont même pas de fierté nos joueurs, il vont se faire des copains là où ils se sont fait déglingué les années précédentes.
                        Incroyable quand-même, perso je ne pourrais pas.
                        J'espère qu'on en tirera le maximum, pour le reste rien à battre d'un mec pareil.

Commentaire

• Jackal
                          Jackal commenté
                          Modifier le commentaire
                          Loignon lui a promis une place de titulaire .... pas possible sinon ; il va falloir qu' il s' achete des boites de cirage

https://www.instagram.com/p/B0b7irbiKja/?hl=fr
                        Son émoji voulait bien dire quelque chose ...
                        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Du balai petit homme !!!
                          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Si on a réussi à vendre Maouassa à Rennes pour la somme miraculeuse de 7 millions, on doit pouvoir vendre Bassi au moins 3 millions, faut arrêter de brader nos joueurs.

Commentaire

• Gizmo54
                              Gizmo54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Maouassa avait un contrat longue durée chez nous alors que Bassi pourra signer où il veut dans 6 mois et ce n’est pas le même profil de joueur, Maouassa peut jouer sur tout le flanc gauche alors que Bassi est un milieu offensif, il y a très peu de clubs qui jouent encore avec un 10, Bassi c’est maximum 2M€, à titre de comparaison Pereira-Lage a signé à Angers pour ce prix là + des bonus !

• ChardonArdent
                              ChardonArdent commenté
                              Modifier le commentaire
                              Tu as raison pour les contrats, même si j'ai toujours trouvé que 7 millions pour Maouassa c'était vraiment une somme énorme pour ce joueur... Mais sinon comment expliquer que Nancy refuse 1,5 millions pour Bassi si ça te semble un prix honnête ? Je pense que le club en veut davantage...

• Gizmo54
                              Gizmo54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Je pense tout simplement que Nancy aimerait le conserver pour cette saison en le prolongeant et en le vendant la saison prochaine à un meilleur prix car ce joueur est capable de tellement plus, je pense aussi que les dirigeants ne veulent pas le vendre à notre pire ennemi, au final il partira pour une somme comprise entre 1,5M€ et 2M€ car on n’a plus le choix de le vendre, on n’est plus en position de force, il fallait le prolonger bien avant comme Abergel, ça sera pareil pour tous ceux à qui il reste une année de contrat, Marchetti, Dembélé, El-Kaoutari, ...
                          Chargement...
                          X