Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		71s46L%2BCWlL._SY550_.jpg 
Affichages :	839 
Taille :		33,1 Ko 
ID : 			162840

Commentaire

Envoyé par Djos Voir le message
      C'est le foot Pro ,les amis !
      Un gars qui n'a pas un nouveau contrat a moins d'un an de la fin de son ....contrat , c'est un probleme !

Maintenant , quelle est la raison de cette situation , je ne sais pas !
      Si c'est la volonté du joueur , ca veut dire que le gars veut voir autre chose l'année prochaine .....ou plus tot !

Si le club ne veut pas prolonger , impossible d'en vouloir au joueur de vouloir partir en L1 des maintenant !

Alors que s'est il passé ?
      Rappelez vous que Bassi avait failli partir l'été dernier pour les States ....

La semaine derniere , j'etait "enchanté" par l'arrivée des 3 Stephanois - il semble que cela venait "couvrir" le depart de Bassi .....

Et puis son depart capote , vous connaissez le gars , ca va lui prendre 3-4 mois a rejouer correctement au football !
      Pas mieux. il faut effectivement le vendre et trouver un jouer pour le remplacer. Par contre 2 ou 3 M me paraissent un minimum

Commentaire

• Jackal
        Jackal commenté
        Modifier le commentaire
        y a quand même une difference entre 2 et 3... alors combien ? minimum 2 pour moi

• Scatman
        Scatman commenté
        Modifier le commentaire
        1,5 million avec bonus, ça se tente ?!?

Et-ce que ce monde est sérieux ?

Commentaire

• jello b
        jello b commenté
        Modifier le commentaire
        D'une manière générale non, et celui du foot. pro encore moins.

Quelle gestion de m.... , le cas Abergel a ouvert la voie .... Pour Bassi , il vaut mieux qu'il reste en Ligue 2 que de vivre une saison pourrie avec les messois ....

Commentaire

• ARRACHE
        ARRACHE commenté
        Modifier le commentaire
        T as déjà le classement de la Ligue1 ?

• Evan-Essence
        Evan-Essence commenté
        Modifier le commentaire
        Dis moi une equipe en Ligue 1 , moins forte que forte que Metz ? Meme Brest a un meilleur effectif et ils ont surtout un entraineur contrairement aux messois ....

• The Coon
        The Coon commenté
        Modifier le commentaire
        Je suis Arrache là dessus. On sait pas à quelle place va finir Metz. Il pourra probablement avoir sa chance dans l’équipe.
        Il a craché sur le club certes mais malheureusement on peut pas lui enlever le talent qu’il a déjà montré (même s’il est d’une inconstance folle).

De toute façon au final il partira chez les Messois, ont peux pas ce permettre d'avoir un fouteur de merde dans le vestiaire
      ​​​​

Commentaire

Une superbe carrière l'attend à Fort Boyard
        National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Il est pas assez fort pour la ligue 1 .Surtout point de vue physique.Il va finir sur le banc (peut être ) Il va vite disparaitre de l’équipe ,il rejouera en ligue 2 l'année prochaine.
          Face à face

Commentaire

• Alestorm
            Alestorm commenté
            Modifier le commentaire
            Ou en Arabie Saoudite.

• cocokim
            cocokim commenté
            Modifier le commentaire
            Allez encore un en salle de mus... cul!

c'est vrai que c'est un bon joueur et qu'il a fait des progrès la saison dernière pour être plus performant ...mais il a été souvent sur courant alternatif .....et je ne suis même pas sur... si il reste .....qu'il sera a coup sur toujours titulaire ? surtout avec l'effectif au milieu de terrain ?
          Dernière modification par ruben, 31 juillet 2019, 14h45.

Commentaire

Encore un qui a fait 10 bons matchs et qui se croit arrivé. Il finira à Mouscron

Commentaire

• Jackal
              Jackal commenté
              Modifier le commentaire
              Ou à aller faire de la planche à voile à coté de l' A31

• https://www.estrepublicain.fr/fil-in...e-rien-n-etait

Commentaire

• Jackal
              Jackal commenté
              Modifier le commentaire
              Si le club ne lâche pas comme pour Abergel , il montrera qu il a des c.....

• il faut le laisser partir a 2 millions+des bonus.De toute façon c'est encore un joueur que l'on retrouvera dans le championnat belge d'ici quelques saisons ç'est un joueur trop inconstant et limite physiquement et qui attrape vite le melon et puis passer a l'ennemi juré ça ne se fait pas j'appelle ça un traitre .pas besoin de ce mercenaire ici va jouer ta starlette chez les grenats.

Commentaire

• Il ne se croit rien du tout, ce sont les clubs qui s'intéressent à lui

Faut comprendre les joueurs au final, nos intérêts de supp nous regardent

Abergel, Bassi, sont peut être aussi attirés par un meilleur salaire

Normal c'est le nerf de la guerre

Quand t'as fait quelques années dans ce club, tu peux avoir envie de partir pour un meilleur championnat étranger ou français de première div, avec encore + d'argent (ou un club qui fait mieux que nous tout simplement)

C'est humain et logique

Il faut arrêter d'être déçus à en raconter n'importe quoi

Bassi ou Abergel n'allaient pas rester pour nous faire plaisir, ils ont aussi des intérêts perso dans leur vie

Commentaire

• Jackal
                Jackal commenté
                Modifier le commentaire
                Tout les commentaires sont toujours un peu con non?

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                LES clubs s'intéressent à lui ? Il y en a tant que ça ?

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Accepter qu'un type qui porte nos couleurs fasse grève et nous chie dessus pour en plus aller à Metz?

Jamais.

• aller simuler une blessure c'est la que l'on voit la mentalité du gars

Commentaire

• Envoyé par Ronaldo Voir le message
                C'est humain et logique
                Ben oui bien sûr ! Donc c'est la fête du slip.
                Les joueurs peuvent faire grève, simuler des blessures, sécher l'entrainement, menacer les dirigeants, refuser de porter les couleurs de leur club formateur pour aller chez l'ennemi, tout va bien !
                Puisque après tout ils ne veulent que mieux que ce qu'ils ont actuellement...

Comme le dit Jackal et d'autres avant lui, il a un contrat, et un contrat engage les 2 parties.
                Je suis bien content que le club le laisse mariner, avec une mentalité pareille c'est tout ce qu'il mérite. Et quand il partira, parce qu'il partira vu que le club a besoin de liquidités et qu'il est en fin de contrat dans un an, je lui souhaite de se prendre le retour de boomerang et de se vautrer bien comme il faut. (Et ça vaut aussi pour Abergel)

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tout est dit....... Pas mieux

• Envoyé par Ronaldo Voir le message
                Il ne se croit rien du tout, ce sont les clubs qui s'intéressent à lui

Faut comprendre les joueurs au final, nos intérêts de supp nous regardent

Abergel, Bassi, sont peut être aussi attirés par un meilleur salaire

Normal c'est le nerf de la guerre

Quand t'as fait quelques années dans ce club, tu peux avoir envie de partir pour un meilleur championnat étranger ou français de première div, avec encore + d'argent (ou un club qui fait mieux que nous tout simplement)

C'est humain et logique

Il faut arrêter d'être déçus à en raconter n'importe quoi

Bassi ou Abergel n'allaient pas rester pour nous faire plaisir, ils ont aussi des intérêts perso dans leur vie
                oui enfin je trouve surtout qu'on a tendance à être plus compréhensif avec les joueurs qu'on apprécie non?!
                Tu donnes l'exemple du divorce, pour moi ce n'est pas un bon exemple. T'as envie de te barrer et ta femme n'est pas d'accord, tu finis par casquer d'une manière ou d'une autre s'il n'y a pas d'accord à l'amiable, vu que c'est toi qui veut te barrer.
                La c'est pareil, Bassi a le droit d'avoir envie d'ailleurs, seulement tant qu'il n'y a pas d'accord qui satisfait les 3 parties, il est normal de s'en tenir au contrat.
                Tu sembles très compréhensif par rapport aux intérêts de Bassi et Abergel, essaie de l'être aussi pour les intérêts de l'asnl.

Commentaire

Chargement...
                X