Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pendant ce temps, en Angleterre : https://www.90min.com/fr/posts/64186...-de-paul-pogba
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Les joueurs peuvent faire grève, simuler des blessures, sécher l'entrainement, menacer les dirigeants, refuser de porter les couleurs de leur club formateur pour aller chez l'ennemi, tout va bien !
      Tu cites mon commentaire "c'est humain et logique" pour écrire ceci

Sauf que tu es HS puisque je l'ai dit pour ça : "
      Quand t'as fait quelques années dans ce club, tu peux avoir envie de partir pour un meilleur championnat étranger ou français de première div, avec encore + d'argent (ou un club qui fait mieux que nous tout simplement)"

Je parle de la volonté des joueurs de partir, qui est critiquée à tort selon moi (traitre, t'as la grosse tête, etc), je ne parle pas des grèves

Commentaire

• Je ne suis pas HS, on est bien sur le topic de "Bassi veut partir" non ?
        Mais bon c'est vrai, pas touche à chouchou.

Je parle de la volonté des joueurs de partir, qui est critiquée à tort selon moi (traitre, t'as la grosse tête, etc), je ne parle pas des grèves
        Dans ce cas, ne faisons que des contrats d'un an, comme ça les joueurs gèrent leur carrière absolument comme ils l'entendent.
        Et ça ça serait un beau bordel....

Commentaire

• Que bassi parte pour 1,5 m€ + bonus chez les grenadines,on fera sans lui et par la suite Hognon se fait gicler au bout de dix journées et Bassi aura tout gagner .....et nous 1,5 m€ car aprés c'est zéro !!!!

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
            Que bassi parte pour 1,5 m€ + bonus chez les grenadines,on fera sans lui et par la suite Hognon se fait gicler au bout de dix journées et Bassi aura tout gagner .....et nous 1,5 m€ car aprés c'est zéro !!!!
            A ce tarif là les merlus vont vont passer requins

Commentaire

• Qu'il se casse! 2--3 bons matchs et il se prend pour Messi et veut aller chez l'ennemi! Mange m****
              Cette mentalité, cette mode d'aller au clash chez certains footeux m'énerve et me font prendre un certain recul avec le monde pro

Commentaire

• Écoutes amine part mais ramène nous des sous : 1,5 m + bonus 1 m.

Commentaire

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Qu'il se barre Amine !

• Après on fera les comptes Amine....(pour les amoureux de la montagne)....

Commentaire

• Mon.... (interjection lorraine ), joie !
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                    Rouge et Blanc commenté
                    Modifier le commentaire
                    On l'envoie pas non plus à Saint Denis...

• L’encadrement de l’ASNL semble en tout cas décidé à ne pas céder à cette nouvelle tentative de chantage. L’avenir à court terme du meneur de jeu pourrait ainsi s’inscrire à l’étage inférieur.
                  Bonne nouvelle si le club ne cède pas aux caprices de Bassi, mais du coup j'ai encore plus du mal à comprendre pourquoi avoir cédé aussi rapidement avec Abergel. Autant avec Abergel je trouve que le club était en position de force car sa vente n'avait aucun intérêt d'un point de vu financier, autant là c'est plutôt Bassi qui est en position de force car le club n'est pas en mesure de cracher sur 1,5M/2M€.

Pour moi ce qui est sûr c'est que si Abergel était encore au club à l'heure actuelle avec un Roussier qui ne cède pas et attends la toute fin du mercato pour le refourguer à Lorient, Bassi ne se serait pas permis d'avoir cette attitude. Et donc si l'attitude de Bassi est inacceptable, on peux penser que Roussier s'est créé tout seul ce problème puisqu'il est la conséquence d'une erreur de gestion sur le cas Abergel.

Commentaire

• Envoyé par Fixed Voir le message

Bonne nouvelle si le club ne cède pas aux caprices de Bassi, mais du coup j'ai encore plus du mal à comprendre pourquoi avoir cédé aussi rapidement avec Abergel. Autant avec Abergel je trouve que le club était en position de force car sa vente n'avait aucun intérêt d'un point de vu financier, autant là c'est plutôt Bassi qui est en position de force car le club n'est pas en mesure de cracher sur 1,5M/2M€.

Pour moi ce qui est sûr c'est que si Abergel était encore au club à l'heure actuelle avec un Roussier qui ne cède pas et attends la toute fin du mercato pour le refourguer à Lorient, Bassi ne se serait pas permis d'avoir cette attitude. Et donc si l'attitude de Bassi est inacceptable, on peux penser que Roussier s'est créé tout seul ce problème puisqu'il est la conséquence d'une erreur de gestion sur le cas Abergel.
                    C'est exactement ce que je pense aussi , Roussier a fait preuve d'une grosse incompétence sur le dossier Abergel ...

Commentaire

• Juuu54
                      Juuu54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Et tu sais quoi du dossier Abergel ??

• Evan-Essence
                      Evan-Essence commenté
                      Modifier le commentaire
                      Vendre 500 000 euros autant rien un joueur dans la force de l'age l'un des meilleurs à son poste et qui plus à un concurrent direct , il n'y a que ces dirigeants de la république bananiere pour faire ca !

• Avec des si ....Le monde serait parfait
                    Face à face

Commentaire

• chambar
                      chambar commenté
                      Modifier le commentaire
                      SI Danilson DA CRUZ avait le même comportement que BASSI et ABERGEL
                      Le monde serait vraiment parfait...........et on ne se poserait pas la question
                      d’accepter ou pas son départ !!!!!

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mais la perfection, quel ennui !

• https://www.estrepublicain.fr/sport/...y-dans-la-peau

Le FCM déclare que ce n'est pas une priorité (voir en dessous de l'article sur Gueye) : tient ça me rappelle quelque chose, aucune autre offre reçue pour lui par l'ASNL selon l'ER.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                      https://www.estrepublicain.fr/sport/...y-dans-la-peau

Le FCM déclare que ce n'est pas une priorité (voir en dessous de l'article sur Gueye) : tient ça me rappelle quelque chose, aucune autre offre reçue pour lui par l'ASNL selon l'ER.
                      Faudrait savoir aussi ce qu' ils veulent ceux-là ....à moins que ce soit la phobie de recruter un semeur de merde

Commentaire

• Il se met tout le monde à dos et c'est bien normal ! Quand on a un ego surdimentionné par rapport à son talent ! Si j'étais son coéquipier dans le vestiaire, il mangerait ! Encore un qui se voit trop beau !

Commentaire

Chargement...
                        X