Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il va terminer sa tronche en régional 1... Et la saison prochaine hognon le fera venir gratuitement à Marseille consolat ou à chambly......

Commentaire

• ça ne m'intéresse pas de parler de sa mentalité …..même si ( je l' ai déjà rencontré dans la rue ) j 'ai l 'impression qu'il se la joue un peu ? mais bon tout le monde n 'est pas " brison " par exemple quelle humilité ce joueur quand il était a Nancy ! ceci dit il faut faire avec …..!

Commentaire

• Je me faisais la réflexion hier, à savoir qu'il n'est pas sûr que les messoises soient encore intéressées ! Après c'est aussi une bonne technique pour eux afin de ne pas faire monter les prétentions de l'ASNL: "On n'est pas trop intéressés, mais pour 500 000 on veut bien vous le prendre et vous enlever une épine du pied."
        National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• marulifa
          marulifa commenté
          Modifier le commentaire
          "les messoises".....

• Envoyé par jello b Voir le message
        https://www.estrepublicain.fr/sport/...y-dans-la-peau

Le FCM déclare que ce n'est pas une priorité (voir en dessous de l'article sur Gueye) : tient ça me rappelle quelque chose, aucune autre offre reçue pour lui par l'ASNL selon l'ER.
        Allez zou, au placard ! Ou au FC Cavaillon après une saison en R1. Dommage, beau gâchis tant pour les finances du club si on arrivait à le vendre que côté sportif s'il se mettait à jouer régulièrement à son meilleur niveau.
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Teuchiland Voir le message
          Je me faisais la réflexion hier, à savoir qu'il n'est pas sûr que les messoises soient encore intéressées ! Après c'est aussi une bonne technique pour eux afin de ne pas faire monter les prétentions de l'ASNL: "On n'est pas trop intéressés, mais pour 500 000 on veut bien vous le prendre et vous enlever une épine du pied."
          Après son comportement lamentable, j'ai bon espoir qu'il ne viendra pas chez nous! D'autres pistes vont se révéler......................

Commentaire

• Jackal
            Jackal commenté
            Modifier le commentaire
            T' inquiétes pas on finira par le brader à 500.000 et à ce tarif là on vous file Da Cruz en cadeau

• hugo
            hugo commenté
            Modifier le commentaire
            Ou attendre 5 mois et le club qui le voudra l'aura pour nada...

• Le recrutement messin n’est pas tout à fait bouclé et Amine Bassi aimerait toujours s’en mêler. Quitte à déplaire à l’AS Nancy-Lorraine et ses ...
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            Amine Bassi à Metz ? Le dossier semblait au point mort, mais le joueur et son entourage ont ressorti leurs petites pelles pour l’exhumer. Et vraisemblablement pour enterrer définitivement sa cote d’amour auprès des supporters nancéiens.
            C'est tout à fait ça ...

• Allez hop en r1 pour la saison !! Si il rejoue avec les pros le club commettrait une erreur fondamentale et perdrait toute crédibilité !! déjà que de ce coté la….

Commentaire

• le promu se veut désormais attentif aux « opportunités »
            Traduction : Metz veut recruter à prix bradé des joueurs allant au bras de fer avec leur club.

Commentaire

• Jackal
              Jackal commenté
              Modifier le commentaire
              C est ce que je disais un peu plus haut... vraiment des empafés , j espere qu' on cedera pas à cette forme de chantage

• hugo
              hugo commenté
              Modifier le commentaire
              De bonne guerre...

• Comment peut ont accepter de tels propos de la part de Bassi qui ne veut plus porter le maillot au chardon, même pas je le fait jouer avec la réserve puisque il veut plus du maillot..
            ​​​​

Commentaire

• Les groupes de supporters devraient monter en forêt de haye et lui rappeler qu’ici c’est Nancy !
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Abergel Ba Bassi ça fait beaucoup de gars qui en ont rien a faire du maillot
                c'est peut etre pas étranger a nos résultats ; ils ne se sentent pas beaucoup concernés
                a lire sans modération

Commentaire

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu parles. Même si on était en L1, ils s'en battraient les noix. Ils doivent penser qu'ils valent "mieux" que la petite L1...
                  Ils rêvent tous d'aller en Espagne ou en Angleterre

Dire qu'eux sont pros tandis que des types ayant l'amour du jeu et du maillot eux sont au mieux semi-pro en National
                  Dernière modification par Le Dabe, 04 septembre 2019, 00h34.

• Envoyé par cocokim Voir le message
                Allez hop en r1 pour la saison !! Si il rejoue avec les pros le club commettrait une erreur fondamentale et perdrait toute crédibilité !! déjà que de ce coté la….
                Je suis d'accord avec toi mais c'était avec Abergel avant qu'il fallait rester ferme.. La le mal est déjà fait et je doute que le club puisse se passer de 1.5M 2M...

Commentaire

• 1.5 pour bassi je vends direct ..

Commentaire

• il va quand même falloir qu'on m'explique : il y'a qq semaines Bassi à Metz c'était quasiment fait. le club était d'accord, Bassi était soit disant monté là-haut pour signer son contrat. et en qq heures, cela a fini par faire pschit, le club ayant trouvé que cela trainait en longueur…donc a priori les clubs avaient trouvé un terrain d'entente sur le transfert, et c'est le joueur qui aurait tortillé du genou.

maintenant c'est le joueur qui veut soit disant y aller, quitte à prétendre ne plus vouloir jouer avec Nancy, alors que le club n'est visiblement plus vendeur. en tout cas n'est pas d'accord.

sérieux, on se payerait un peu de notre gueule? quel univers de merde, ce milieu du foot et des transferts. je pense que si on connaissait tous les détails, on aura qq maux de tête voire la nausée.

quant à Bassi, formé à Nancy, qui fait des pieds et des mains pour aller signer à Metz…on va bien se marrer, s'il reste, et qu'il se retrouve de nouveau sur le terrain à Picot avec le maillot de Nancy sur le dos.
                    je suis dépité.

Commentaire

• Gizmo54
                      Gizmo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je pense que le transfert de Bassi à Metz avait capoté à cause du transfert de Ba à Nantes, pour nous assurer un avis favorable de la DNCG pour notre maintien en ligue 2 il nous fallait la vente d’un joueur, Bassi a tellement attendu alors que Ba avait déjà signé à Nantes donc on n’était plus obligé de vendre Bassi et on peut donc le vendre à un autre club et plus cher, sauf qu’il n’y a pour l’instant qu’un club intéressé notre pire ennemi, Bassi ne voit pas beaucoup s’intéresser à lui donc il veut désormais quitter le navire et aller en ligue 1 même chez l’ennemi, il ne mérite plus de porter notre maillot mais Metz a l’air d’avoir d’autres priorités à son poste donc affaire à suivre, ça devrait bouger avant la reprise de ligue 1 !

• Le Dabe
                      Le Dabe commenté
                      Modifier le commentaire
                      Bassi doit essayer de refaire le même coup qu'avec les Américains...

Ce joueur est une plaie !

• Oui Lolo54 je le vois mal remettre le maillot de L'ASNL comme si de rien n'etait, après avoir dit qu'il ne voulait plus jouer chez nous, pour aller à Metz.

Dans les tribunes ça risque de grincer des dents !!
                    Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
                    X