Il va terminer sa tronche en régional 1... Et la saison prochaine hognon le fera venir gratuitement à Marseille consolat ou à chambly......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bassi sur le départ (Metz, Brescia...) ?
Réduire
X
-
ça ne m'intéresse pas de parler de sa mentalité …..même si ( je l' ai déjà rencontré dans la rue ) j 'ai l 'impression qu'il se la joue un peu ? mais bon tout le monde n 'est pas " brison " par exemple quelle humilité ce joueur quand il était a Nancy ! ceci dit il faut faire avec …..!
Commentaire
-
Je me faisais la réflexion hier, à savoir qu'il n'est pas sûr que les messoises soient encore intéressées ! Après c'est aussi une bonne technique pour eux afin de ne pas faire monter les prétentions de l'ASNL: "On n'est pas trop intéressés, mais pour 500 000 on veut bien vous le prendre et vous enlever une épine du pied."National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)
Commentaire
-
Envoyé par jello b Voir le messagehttps://www.estrepublicain.fr/sport/...y-dans-la-peau
Le FCM déclare que ce n'est pas une priorité (voir en dessous de l'article sur Gueye) : tient ça me rappelle quelque chose, aucune autre offre reçue pour lui par l'ASNL selon l'ER.Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
-
Envoyé par Teuchiland Voir le messageJe me faisais la réflexion hier, à savoir qu'il n'est pas sûr que les messoises soient encore intéressées ! Après c'est aussi une bonne technique pour eux afin de ne pas faire monter les prétentions de l'ASNL: "On n'est pas trop intéressés, mais pour 500 000 on veut bien vous le prendre et vous enlever une épine du pied."
Commentaire
-
Commentaire
-
le promu se veut désormais attentif aux « opportunités »
- 1 aime
Commentaire
-
Abergel Ba Bassi ça fait beaucoup de gars qui en ont rien a faire du maillot
c'est peut etre pas étranger a nos résultats ; ils ne se sentent pas beaucoup concernésa lire sans modération
Commentaire
-
Tu parles. Même si on était en L1, ils s'en battraient les noix. Ils doivent penser qu'ils valent "mieux" que la petite L1...
Ils rêvent tous d'aller en Espagne ou en Angleterre
Dire qu'eux sont pros tandis que des types ayant l'amour du jeu et du maillot eux sont au mieux semi-pro en NationalDernière modification par Le Dabe, 04 September 2019, 00h34.
-
-
Envoyé par cocokim Voir le messageAllez hop en r1 pour la saison !!Si il rejoue avec les pros le club commettrait une erreur fondamentale et perdrait toute crédibilité !! déjà que de ce coté la….
Commentaire
-
il va quand même falloir qu'on m'explique : il y'a qq semaines Bassi à Metz c'était quasiment fait. le club était d'accord, Bassi était soit disant monté là-haut pour signer son contrat. et en qq heures, cela a fini par faire pschit, le club ayant trouvé que cela trainait en longueur…donc a priori les clubs avaient trouvé un terrain d'entente sur le transfert, et c'est le joueur qui aurait tortillé du genou.
maintenant c'est le joueur qui veut soit disant y aller, quitte à prétendre ne plus vouloir jouer avec Nancy, alors que le club n'est visiblement plus vendeur. en tout cas n'est pas d'accord.
sérieux, on se payerait un peu de notre gueule? quel univers de merde, ce milieu du foot et des transferts. je pense que si on connaissait tous les détails, on aura qq maux de tête voire la nausée.
quant à Bassi, formé à Nancy, qui fait des pieds et des mains pour aller signer à Metz…on va bien se marrer, s'il reste, et qu'il se retrouve de nouveau sur le terrain à Picot avec le maillot de Nancy sur le dos.
je suis dépité.
Commentaire
-
Je pense que le transfert de Bassi à Metz avait capoté à cause du transfert de Ba à Nantes, pour nous assurer un avis favorable de la DNCG pour notre maintien en ligue 2 il nous fallait la vente d’un joueur, Bassi a tellement attendu alors que Ba avait déjà signé à Nantes donc on n’était plus obligé de vendre Bassi et on peut donc le vendre à un autre club et plus cher, sauf qu’il n’y a pour l’instant qu’un club intéressé notre pire ennemi, Bassi ne voit pas beaucoup s’intéresser à lui donc il veut désormais quitter le navire et aller en ligue 1 même chez l’ennemi, il ne mérite plus de porter notre maillot mais Metz a l’air d’avoir d’autres priorités à son poste donc affaire à suivre, ça devrait bouger avant la reprise de ligue 1 !
-
Commentaire