Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débarquement de Verts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce soir, même s'il n'y est pour rien, nous aimons tous Blork

Commentaire

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Pourquoi ? C'est lui qui finance les salaires de nos trois nouvelles recrues ?

Autant gagner et gueye, c'est pas mal.....mais alors Rocha Santos est une arnaque : ne se présente pas aux entrainements, rentre de vacances avec 1 semaine de retard, écluse les boîtes de Sainté ..

Commentaire

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      Franchement même si c'est le cas on se consolera, je pense, rien qu'avec Vagner, donc si en plus Gueye est pas mal ....

• meet55
      meet55 commenté
      Modifier le commentaire
      Ne nous gâche pas notre plaisir stp !! Et si à Sainté il ne se plaisait pas et que c'est pour ça qu'il allait en boîte de nuit !? Je plaisante !! On verra, on prend après jugera.

Comment se rendre de l'attache des Nancéiens à ce joueur ? Eh bah car il est en top tweet France, dans les 10 sujets les plus commentés

Commentaire

• Tukaani
      Tukaani commenté
      Modifier le commentaire
      Tendance monde

Cela fait tellement plaisir d'avoir un recrutement discret et peut être efficace (on le verra par la suite).
    Bienvenue a eux en espérant qu'ils fassent vibrer tout picot.

Commentaire

Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
      Ce soir, même s'il n'y est pour rien, nous aimons tous Blork
      Je n'y suis effectivement pour rien, mais si ça me vaut l'amour de tout le monde alors... aimez-moi
      Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Rocha santos avait un contrat jusqu'en 2023 à St Étienne et il le libère.

Commentaire

On peut dire merci à St-Etienne en tous les cas quand on pense qu ils pouvaient sans doute obtenir plus de la vente de ces joueurs

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Ouais bah on dira merci quand on verra le rendement réel. Et on se retrouve avec tous ceux qui aujourd'hui crient youpee et qui seront les premiers à baver sur les Verts transparents s'ils ne sont pas performants !

Le réveil de l'ER
        https://www.estrepublicain.fr/sport/...res-stephanois
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

et sinon, tant qu'à faire, Saint-Etienne, ça leur dirait pas de nous acheter le duo Bassi-Abergel pour 8M€ ?!!!

Commentaire

• Tukaani
            Tukaani commenté
            Modifier le commentaire
            8M ? T'es fou ! 8M chacun j'espère.

Je viens de passer vite fait sur le forum de l'ASSE, ils sont vraiment surpris de voir Rocha Santos laissé libre, d'autant plus qu'il venait de prolonger. Certains parlent même d'une sanction disciplinaire.

Pas d'option d'achat pour Vagner à priori.

http://www.poteaux-carres.com/forum/...72&start=15800

Commentaire

A une époque, on leur a filé Platini, ils pouvaient bien nous refiler Vagner
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

Bordel de m****! Surprise totale!! Hey Bein c'est vraiment une nouvelle ASNL dans tous les domaines

Commentaire

Quelle bonne nouvelle. Je pense qu'avec les 3 la nôtre mercatique est terminé.
                franchement un mercatique terminé fin juillet c'est plutôt pas mal, bravo au staff
                malheureusement je pense que cela comporte firme un départ de bassi et abergel

Commentaire

On vise le maintien facile....
                  Face à face

Commentaire

Bienvenue à nos 3 nouveaux Nancéiens​​ mettez le feu à Picot

Commentaire

Chargement...
                    X