Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débarquement de Verts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sacré nouvelle, du mal a y croire, j'ai du relire pas mal de fois..

Commentaire

Évidemment. très bien pour vagner le reste que d enflammage.....wait and see !
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

On prend, ensuite nous verrons !!
        Toujours présent !!

Commentaire

ca c'est bon !!!!!!!

Commentaire

Quelle joie de lire cette nouvelle !...
            Encore une fois on ne l'a pas vu venir !!!

Quel mercato !!!!!!!!

Maintenant place au terrain en essayant de bien négocier le match face à Orléans !
            Dernière modification par TonyASNL, 26 July 2019, 02h03.
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

https://www.google.fr/amp/www.envert...--38224-1.html
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Le génial Wagner va enflammer picot cette saison et étourdir quelques défenseurs...welcome Home mon ami !

Commentaire

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Il connaît déjà la musique !

Question : selon vous, ces joueurs prêtés le sont-ils contre leur gré ou par adhésion au projet des clubs ?

Commentaire

• chris
                chris commenté
                Modifier le commentaire
                Pour Vagner la question ne se pose pas puisqu'il voulait revenir chez nous. Pour les deux autres si ils savent que l'entraîneur ne compte pas sur eux ou que la concurrence à leur poste est trop forte c'est dans leur intérêt d'être prêté pour avoir du temps de jeu.

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                un prêt c'est comme un transfert, il faut quand même l'accord du joueur. Après c'est sûr que certains transferts ou prêts se font avec plus ou moins de gaieté de coeur, mais bon pas de raison de douter que les deux joueurs prêtés soient motivés pour faire une bonne saison.

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Merci les gars.

On peut même imaginer que Vagner a fait du lobbying en tout cas la bonne pub du club auprès de ses 2 copains pour qu'ils viennent avec lui ici plutôt qu'ailleurs.

Commentaire

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Une question non suspicieuse je précise, juste par curiosité : si tous ces joueurs prêtés sont logés dans des hôtels je suppose, est-ce le club qui paie ?
                L'an dernier, j'avais croisé DT dans le sien.

• Jackal
                Jackal commenté
                Modifier le commentaire
                Dejà notre cap-verdien a eté branché par Nordin et maintenant il branche un autre cap-verdien....On est sur courant alternatif je vous dis

Dans l'ER du jour on apprends que c'est Jacques Rousselot qui est allé lui même conclure la négociation pour la venue de Vagner, Gueye et Santos !!!
              Mais le travail avait été anticipé et bien fait par Eric Martin !
              Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
              Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
              NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                D'où la photo dans l'avion de JR. Merci et chapeau à lui qui s'investit encore et autant pour son club de cœur.

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                Hein?? ANticipé par qui???

Super ! Un vert ça va, 3 verts bonjour les dégâts sur les défenses adverses ! (enfin espérons)

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                espérons que les vers ne soient pas dans le fruit

Ah Genzo et Arrache, les deux gais lurons du forum...

https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...961#post152961

Envoyé par ARRACHE Voir le message
              Évidemment. très bien pour vagner le reste que d enflammage.....wait and see !
              Personne ne s'enflamme.

Par contre il y a des gens contents de voir que finalement Vagner revient alors que :
              - "Certains croyaient vraiment qu il resterait ???"
              - "Il ne finira pas à Nancy et comme pour nordin on va espérer jusqu a fin août et on aura personne !"
              - "Et une nordin on la sent venir on attend puis rien. De ce que j ia vu on a un besoin urgent devant."
              - "je ne comprend pas l'entêtement du staff c'est pas le 31 août qu"'il faudra serrer les fesses , y a bien d'autres ailiers quand même comment font les autres??"

Des gens contents de voir arriver également 2 autres joueurs offensifs parce que quand même "ou sont les attaquants !? Tous les ans c est le même refrain on empile certain secteur et l attuque c est le néant !"

Bref tu deviens une caricature de toi-même Arrache et comme ça a déjà été dit par d'autres : "Vu comme tu t'es planté sur Perrin, tu pourrais au moins faire profil bas."
              Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

Envoyé par blork Voir le message
                Ah Genzo et Arrache, les deux gais lurons du forum...

https://forum.asnl.net/forum/as-nanc...961#post152961

Personne ne s'enflamme.

Par contre il y a des gens contents de voir que finalement Vagner revient alors que :
                - "Certains croyaient vraiment qu il resterait ???"
                - "Il ne finira pas à Nancy et comme pour nordin on va espérer jusqu a fin août et on aura personne !"
                - "Et une nordin on la sent venir on attend puis rien. De ce que j ia vu on a un besoin urgent devant."
                - "je ne comprend pas l'entêtement du staff c'est pas le 31 août qu"'il faudra serrer les fesses , y a bien d'autres ailiers quand même comment font les autres??"

Des gens contents de voir arriver également 2 autres joueurs offensifs parce que quand même "ou sont les attaquants !? Tous les ans c est le même refrain on empile certain secteur et l attuque c est le néant !"

Bref tu deviens une caricature de toi-même Arrache et comme ça a déjà été dit par d'autres : "Vu comme tu t'es planté sur Perrin, tu pourrais au moins faire profil bas."
                Pourquoi tu me cite ?
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• blork
                  blork commenté
                  Modifier le commentaire
                  A titre personnel pour Vagner je pense comme toi. Espérons qu'il confirme.

- Gueye : 50 matchs de L1, a priori parti pour être la doublure de N'Doh, je doute qu'on trouve mieux. Sur le niveau aucune idée, même les stéphanois n'ont pas l'air d'accord entre eux.
                  - Santos : 3 ans qu'il joue avec la réserve de Sainté apparemment, capitaine de l'équipe qui a gagné la Gambardella, prolongé en janvier pour 4 ans (c'est le seul truc qui me chiffonne dans le fait qu'il est laissé libre, après y a eu changement de coach alors...) et les supps stéphanois semblent ne pas comprendre le choix de leur club de le laisser partir.
                  Donc on verra. Au pire ce seront des remplaçants et basta.

De toute façon on est bien obligés de tenter des paris. Mais j'ai confiance dans les gens qui ont su prendre les bonnes décisions en janvier...

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bah voilà tu me présente des arguments intéressant plutôt que des réactions de pucelles qui devaient en savoir autant que moi.
                  En effet pour gueye l'idée ne me déplaît pas pour le coup.
                  Santos, j'ai du mal à croire qu'on nous le donne alors qu'il est vendu comme un futur crack d'après des supporters. Surtout que sté est un club de pince et qu'ils venaient de le renouveller. C'est douteux cette histoire mais comme tu dis, au pire ils jouera pas.
                  J'espère tout de même qu'on a fait une grosse affaire, gratuite mais affaire quand même.
                  Sur ceux bisous et bon match ce soir ! Là où je suis je risque de ne pas pouvoir le voir et ça me fait iech

• Pitchoun54
                  Pitchoun54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ba voilà, vous êtes presque retombés d'accord …

Sauf peut être, que blork t'as (nous a ) innocemment un peu "survendu" Gueye ! Technique de com ? ou simple erreur ? (x10 tout de même…).
                  Pour le coup tout est possible ici.

Allez, il avait l'air de bonne foi, et je suis assez d'accord avec tout le reste que vous décrivez l'un et l'autre sur ces sujets.
                  Dernière modification par Pitchoun54, 27 July 2019, 08h57.

Bonjour! Content de voir Vagner de nouveau chez vous; toutefois une question me vient à l'esprit;: pourquoi ce joueur aussi bon soit-il n'a reçu aucune sollicitation sérieuse de clubs de L1? Peut-être un côté un peu dilettante par moment, vu que les Verts ne comptent pas dessus?

En tout cas, j'espère qu'il va prouver sur une saison complète après 6 bons mois la saison dernière!

Bon match ce soir!!!

Commentaire

• Scatman
                  Scatman commenté
                  Modifier le commentaire
                  S'il joue aussi dilletante que l'an passé, je signe !

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Peut-être que son jeu se plait mieux à la ligue 2...

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  des dilettantes comme ça on en redemande

Envoyé par hugo Voir le message
                Bonjour! Content de voir Vagner de nouveau chez vous; toutefois une question me vient à l'esprit;: pourquoi ce joueur aussi bon soit-il n'a reçu aucune sollicitation sérieuse de clubs de L1? Peut-être un côté un peu dilettante par moment, vu que les Verts ne comptent pas dessus?

En tout cas, j'espère qu'il va prouver sur une saison complète après 6 bons mois la saison dernière!

Bon match ce soir!!!
                Sainte viennent d'empocher 30M, ils ont les moyens d'acheter des joueurs un cran au dessus.

Vagner est un guerriers mais il a peut être plus un profil pour la L2. en tout cas on est tous satisfait de le recuperer.

Gueye, je ne sais pas ce qu'il vaut et c'est un prêt

Santos, je le connais pas mais il est jeune, c'est un transfert sec, il a gagner la gambardella l'année derniere donc ca doit pas etre un nul.

Donc même si les deux derniers on jugera sur piece, on est déjà ultra satisfait de revoir vagner à Nancy.

Je pense que le mercato est terminé desormais à Nancy si ce n'est du coté des departs avec certainement Abergel et Bassi qui risquent de partir.

Commentaire

Chargement...
                X