Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débarquement de Verts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Djaydy54
    a commenté la réponse de
    Un contrat de 3 ans il me semble pour Rocha.

• bretzel
    a répondu
    Envoyé par Fixed Voir le message

Pas besoin de poster 50 fois le même message, je pense qu'on a compris.

Et sinon, tu as un avis sur les qualités footballistiques du joueur ?
    je ne l'ai pas vu très souvent : une dizaine de fois lors des 2 dernières saisons quand je redescends dans le Forez.
    évidemment, il a un énorme potentiel et c'est ce qui a du décider le club à le prendre en "formation" à l'âge de 14 ans.
    ceux qui ont aimé le côté "j'ai rien dans le crane" de mollo vont adorer rocha santos et je pense que c'est la raison de la séparation entre le joueur et l'ASSE.....je n'en fais qu'à ma tête et je n'écoute pas les consignes du staff
    à 19 ans, il n'a toujours pas compris ce qu'il devait faire pour devenir un footballeur pro.
    l'ASSE, en 5 ans, n'a pas réussi à le cadrer et le recadrer, je doute que l'ASNL le pourra.
    déjà l'an dernier, il était question de le prêter à un club de national pour lui faire changer d'air et lui montrer qu'il va fallait qu'il change son attitude......résultat, personne n'en a voulu !
    j'espère me tromper, mais j'ai du mal à y croire.
    j'espère que l'asnl ne lui a fait signer un contrat d'une saison, pas plus !

Laisser un commentaire:

• Musijeff
    a répondu
    Envoyé par bretzel Voir le message
    les tenanciers des bars et discothèques de sainté ont porté plainte contre l'ASSE pour ne pas les avoir prévenus du départ de Rocha, leur meilleur client depuis 5 ans !
    Un vert ça va, TROIS... bonjour les gars !

Laisser un commentaire:

• bravonadir
    a répondu
    Quelques avis de supporters verts :

1-
    Pffff, euh ... Kenny Rocha c'est le capitaine des U19 derrière Saliba mais je l'ai toujours trouvé rincé, c'est pas pour rien qu'on le laisse partir gratuitement. Après c'est le pote a Vagner ils sont tout les 2 Capverdien. Gueye a marqué un but capital l'année dernière contre Strasbourg, mais il s'est imposé ni rien pro ni en réserve, je serais moins catégorique sur son cas que sur celui de Kenny, ça peut faire l'affaire en tant que joker en L2 imo
    2-
    KRS je me prononcerai pas trop. Il y a 3-4 ans on lui prédisait un gros potentiel, mais à priori il progresse pas. Il n'a rien montré lors de ses quelques apparitions en pro. Son départ serait lié à de gros soucis de comportement...

Vagner c'est plutôt intelligent de l'avoir prolongé. S'il confirme chez vous on visera sûrement une bonne vente l'été prochain. Je me suis fait une raison sur les projets du club quant à son avenir en vert..

Pour Gueye on est plus sur un prêt classique pour s'aguerrir, et là j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en Domino's. Je l'ai trouvé très intéressant à chacune de ses (rares) entrées en jeu. Il impose une présence devant et se bouge pour aller disputer les ballons. Après, il a visiblement eu une saison décevante avec la réserve, mais il a sans doute été un peu perturbé par le fait d'être aux portes du groupe pro.

source : https://www.clubpoker.net/forum-poke...verts/?page=84

Laisser un commentaire:

• J.francois
    a répondu
    Peut être qu’on a été obligé de le prendre pour avoir vagner .

Laisser un commentaire:

• meet55
    a commenté la réponse de
    Ben oui tu as raison...alors bretzel, on attend, c'est ça qui nous intéresse !!

• Fixed
    a répondu
    Envoyé par bretzel Voir le message
    les tenanciers des bars et discothèques de sainté ont porté plainte contre l'ASSE pour ne pas les avoir prévenus du départ de Rocha, leur meilleur client depuis 5 ans !
    Pas besoin de poster 50 fois le même message, je pense qu'on a compris.

Et sinon, tu as un avis sur les qualités footballistiques du joueur ?

Laisser un commentaire:

• meet55
    a commenté la réponse de
    Ouai !!! Les raccourcis et autres rumeurs pour moi nons pas lieu d'etre surle forum (c'est mon avis). C'est porter un jugement sur une personne en l'occurrence Rocha, et c' est plutôt le salir. Comme le dit Fabriziog il n'a que 19 ans.

• Fabriziog
    a répondu
    Ouais .... d’un autre côté il n’a que 19 ans ..

Laisser un commentaire:

• bretzel
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    ouais .... d’un autre côté il va pas dire : à on vient du même village et il pousse pas un caillou niveau foot

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    Vagner a propos de Gueye et de son compatriote Rocha sur lesquels il ne tarit pas d’éloges :
    « Ils sont très forts, nous avons fait toute la préparation ensemble, vous allez être surpris. Je suis fier d’eux, fier de les avoir emmenés avec moi. Rocha il est même de mon village, on se connaît très bien. »
    Rapporter par l'ER du jour

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    Gueye, Rocha et Wagner ont suivi la séance d’entraînement ce samedi matin en compagnie des réservistes de l’ASNL. Les trois dernières recrues en ...

Laisser un commentaire:

• jello b
    a commenté la réponse de
    Césaria Evora était bien la référence de mon post Faf

• Faf
    a commenté la réponse de
    https://www.youtube.com/watch?v=_qDzdD0690o
Chargement...
X