Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abergel signe à Lorient (3 ans)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abergel signe à Lorient (3 ans)

https://le10sport.com/football/merca...lorient-466695
    Dernière modification par Bobo54, 26 juillet 2019, 17h45.

Je me faisais la réflexion qu'on avait pas créer de topic dans la partie mercato .

Maintenant c'est chose faite ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Musijeff
      Musijeff commenté
      Modifier le commentaire
      Pourquoi ouvrir ce topic ? Il y en a un sur Abergel ailleurs non ? Cela va lui donner la grosse tête. Ah ben non, dans mon oreillette, on me dit qu'il l'a déjà.

Quelle entrée en matière de Palujo54 !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Merci les gars

Commentaire

Combien de M€ pour Abergel ?

Commentaire

Pas d'informations sur le prix Djaydy54, juste une durée de contrat de 3 ans...

Commentaire

Merci Palujo54

Commentaire

des capitaines de cette mentalité la on s en passera
              dégage !
              a lire sans modération

Commentaire

• blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                En attendant Da Cruz il a ses limites et ses défauts mais il est présent à l'entrainement, il ne feint pas de blessures, etc., et lui et son agent ferment leur bouche.

• Genzô
                Genzô commenté
                Modifier le commentaire
                Oui enfin dacruz n'est pas trop en position de force non plus hein ... Je pense qu'au club perdonne ne serai déçu qu'il aille au bras de fer pour quitter le club

• blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                Position de force ou pas, c'est du respect de l'employeur, du coach et des coéquipiers.
                Da Cruz il sait que sauf hécatombe, s'il ne part pas, il va bouffer du championnat régional.
                Et bien il est à l'entrainement, il joue quand le coach fait appel à lui, il ne semble pas trainer son spleen ni menacer les dirigeants.
                Bref il est respectueux.

Lui qui a été un des seuls joueurs irréprochables ces deux dernières années sur le terrain, bien dommage de finir son aventure nancéienne de la sorte.

Commentaire

• RHUM1
                RHUM1 commenté
                Modifier le commentaire
                Complètement d'accord, il dévoile son vrai visage. J'espère qu'il sera reçu en conséquence à Picot lors de son prochain passage

• Jackal
                Jackal commenté
                Modifier le commentaire
                Ils vendent des sifflets à la boutique du club... ?

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                RHUM1 Non, espérons qu'il ne soit pas autorisé à jouer.

Il aurait pu dire dès le début du mercato qu'il voulait partir ! Là il passe pour un sale c** !

Au revoir !
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

Arrêtez un peu.

Franchement qu'est ce que l'on peut reprocher à ABERGEL?
                Ça été le seul bon joueur et surtout le seul constant que l'on a eu avec nos 5 derniers entraîneurs.
                ABERGEL à toujours tout donné sur le terrain pour aider le club a s'en sortir, il a accepté tout ce que l'on lui demandait (même de jouer arrière droit)

Certes on aurait tous voulu le garder, mais si lui veut changer d'air (peut être marre de jouer avec la pression du bas de classement), si le club peut récupérer un peu d'argent au passage (on connait tous les pbs économiques du club), alors je dis qu'il faut le laisser partir et aussi le remercier pour tout ce qu'il a fait à Nancy.

Enfin je pense que son départ à été anticipé, pour preuve la signature du jeune de St Etienne. Et puis au milieu avec les recrues on est pas mal je trouve.

Donne je dis MERCI ABERGEL et bon vent et bonne réussite dans un autre club.

Je trouve que certains sur ce forum ont quand même la mémoire courte. Au pire on peut lui reprocher d'avoir été au bras de fer et encore je trouve que l'on a peut entendu l'histoire.

Que dites-vous de Vagner qui lui à été au bras de fer avec Sainté pour revenir à Nancy, la tout le monde dis que c'est un héros (et je suis super content qu'il revienne).

Commentaire

• Musijeff
                  Musijeff commenté
                  Modifier le commentaire
                  Avocat commis d'office je suppose.

Envoyé par Nicordi Voir le message

Que dites-vous de Vagner qui lui à été au bras de fer avec Sainté pour revenir à Nancy, la tout le monde dis que c'est un héros (et je suis super content qu'il revienne).
                Il n'a pas été au bras de fer, il a émis le souhait de revenir à Nancy ce qui est chose faite, en prêt en plus.
                Il n'a ni séché l'entrainement, ni menacé les dirigeants, ni simulé une blessure !

Commentaire

Envoyé par Alestorm Voir le message

Il n'a pas été au bras de fer, il a émis le souhait de revenir à Nancy ce qui est chose faite, en prêt en plus.
                  Il n'a ni séché l'entrainement, ni menacé les dirigeants, ni simulé une blessure !
                  Pas mieux.La comparaison Vagner/Abergel est totalement inadaptée puisque Vagner n'a fait que manifester son envie de revenir ici et pas ailleurs et rien d'autre.
                  Et ce qu'on peut reprocher à Abergel a été largement développé sur le forum : le timing et surtout ses comportements pour forcer la main des dirigeants.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message

Pas mieux.La comparaison Vagner/Abergel est totalement inadaptée puisque Vagner n'a fait que manifester son envie de revenir ici et pas ailleurs et rien d'autre.
                    Et ce qu'on peut reprocher à Abergel a été largement développé sur le forum : le timing et surtout ses comportements pour forcer la main des dirigeants.
                    Exactement !
                    Si départ il y a j'espère vraiment que tout sortira dans la presse, qu'on puisse démêler le vrai du faux.
                    Je suis vraiment curieux de connaitre la version du club et celle du joueur.

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message

le timing , peut être qu'il ne l'a pas gérer. Peut etre que Lorient est venu lui promettre de belles choses.

C'est humain les gars, si vous gagnez 1000balles et que vous galerez tous les jours. si quelqu'un vous propose 10 000 et avec moins de pression vous faites quoi??
                      ==> 100% des gens reflechirait à la proposition et 95% l'accepterait en sa bagarrant avec son employeur actuel pour se barrer.

Alors ok c'est pas COOL, mais ce n'est ni le premier ni le dernier et perso je retiens plus ce qu'il a apporter au club les dernières saisons plutot que les 15derniers jours de bras de fer.

De plus avec notre recrutement, franchement son départ nous met pas trop dans la merde car son départ à été anticipé

Commentaire

• Musijeff
                        Musijeff commenté
                        Modifier le commentaire
                        Sauf qu'en "se bagarrant avec son employeur" (sens figuré), tu peux te faire virer vite fait ou en tous cas, te faire briser une carrière pour sale réputation. J'espère qu'un jour, il se prendra son attitude en pleine figure. Quand je pense qu'il déclarait se plaire à NANCY, que sa fille y est née. etc.
                    Chargement...
                    X