Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rumeur] Tino Costa (San Lorenzo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Rumeur] Tino Costa (San Lorenzo)

Selon YahooSport,on serait sur ce milieu de terrain de 32 (!) ans.

https://mobile.twitter.com/YahooSpor...22869620518912

Quand il était Montpellier il était vraiment bon. à Valence aussi d'ailleurs mais depuis j'en n'ai plus entendu parler

Commentaire

Il vaut quoi ? 32 ans ? Ca va augmenter l'âge moyen de l'équipe s'il vient
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

C'est un très bon joueur il est gaucher il a une tres bonne qualité de passe, il peut apporter si il est encore en forme.

Commentaire

International Argentin
          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Il a quand même très peu joué ces dernières saisons ...

https://www.lequipe.fr/Football/Foot...ueur21271.html

" Souvent à la limite du dérapage, Louis Nicollin a parfois franchi la limite, comme ce 31 octobre 2009. Remonté après une défaite de Montpellier contre Auxerre (2-1), il voit rouge et s'en prend violemment au milieu de terrain bourguignon Benoît Pedretti, qu'il accuse d'avoir tout fait pour provoquer l'exclusion de son joueur Tino Costa. "
            http://www.lexpress.fr/actualite/spo...s_1922958.html

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Le Dabe
              Le Dabe commenté
              Modifier le commentaire
              Ce serait marrant de voir les deux portant le maillot au Chardon !

Pourquoi pas, joueur d'expérience, polyvalent, a voir sa forme actuelle, mais si cela ce fait il peut être une très bonne recru !
            Apres nous ne sommes les seul a le suivre...
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Franchement, si c'est le même qu'à Montpellier, je signe des deux mains.

Commentaire

Un très bon tireur de CPA aussi si je me souviens bien. A voir ce qu'il vaut maintenant mais il était très bon.

Commentaire

Si Ca se fait tant mieux mai je n'y crois pas trop...perso J irais à Almeria ☀️
                  On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

Oui pas mal comme joueur mais pour moi on a ce qu' il faut au milieu .empiler les joueurs ne sert pas à grand chose ...gardons l'argent pour recruter un bon ailier ou milieu gauche et un bon défenseur central

Commentaire

c 'est fait à 95´%

Commentaire

Hou là c'est vieux tout ça. Il était excellent à Montpellier puis à Valence mais ça fait un bout de temps. Exceptionnel sur coup de pied arrêté, très technique mais bizarre car ce n'est pas le profil recherché pour compléter le milieu de terrain. Correa recherche plutôt du muscle, du costaud, de la taille pour mettre du physique et prendre des ballons de la tête. L'exact contraire du profil Tino Costa en somme.

Commentaire

On peut fermer le topic car Almeria serait dessus aussi, donc c'est fini

Commentaire

A moins qu'un retour en France le banche plus qu'un séjour au soleil. Hum.
                            Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Chargement...
                            X