If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comme annoncé par notre cher DS, lors de son retour de vacances fin juillet, nous n'avons pas recruté dans la précipitation, c’était réfléchi ce qui nous a permis de prendre de vrais talents. Bref, mercato parfait.
Quoiqu'il arrive, je n'arrive pas à voir de ligne directrice dans ce recrutement. Comme ça a été dit ici et là, on semble recruter des joueurs qui ne sont pas nos premiers choix d'oû cette impression de recrues qui arrivent par défaut.
Surtout, on n'a pas toutes les cartes en mains pour juger ce mercato. Pour pouvoir le faire, encore faudrait-il savoir quelle est la veritable ambition du club. Est-ce qu'on visait la remontée immédiate en débutant ce championnat ou pas? Si oui, ce recrutement est le scandale du siècle puisque pas mal des recrues ne sont pas prêtes et que l'équipe n'a pas démarré le championnat dans les meilleures dispositions. Pour finir dans les deux premiers, on se doit d'être prêts au tout début pour ne pas laisser les autres équipes s'échapper.
Si on vise la saison de transition pépère, là c'est autre chose... Et j'ai l'impression que c'est ce qu'on vise même si on ne nous le dit pas de but en blanc.
Dernière modification par tintin7, 26 août 2017, 00h23.
je pense comme toi : je ne sens pas la remontée comme étant l'objectif visé auquel cas ce recrutement est une aberration totale pour espérer accrocher le top 5 ,et a fortiori la montée; en dépit de ce que nous balance JR
Pour l'instant le seul adjectif adapté pour qualifier notre mercato est : désastreux. Et j'ai des forts doutes sur une amélioration de la situation d'ici la fin du mois...
y'a effectivement des choses difficilement compréhensibles lors de ce mercato :
- pourquoi avoir foutu Jourdren dans les pattes de Chernik au lieu de recruter une simple doublure
- pourquoi chialer qu'on est pas assez bon, qu'il faut recruter, pour au final commencer à laisser Eler sur le banc
- pourquoi avoir empilé les défenseurs centraux au point où l'ER du jour annonce qu'on cherche à prêter Bidounga?
pour ce dernier point on aura peut etre un début de réponse dans la semaine quand on va nous annoncer que Diagne s'en va
Commentaire