Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bilan du mercato

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca avait commencé par une prise de renseignments sur Hoareau. Ca commençait fort. C'était il y a 3 mois, une éternité...

Commentaire

Digard 11 matchs en deux ans, gros pépins physique pas de saison complète depuis 4 ans... pas de doute c'était la méga affaire

Commentaire

il reste des joueurs libre ...après tout l'espoir fait vivre ! des joueurs au chômage aussi peuvent nous rendre service !

Commentaire

Envoyé par ruben Voir le message
          il reste des joueurs libre ...après tout l'espoir fait vivre ! des joueurs au chômage aussi peuvent nous rendre service !
          Euh ..tu trouves???Ils sont nombreux depuis le debut de saison chez nous ceux qui choment!!

Commentaire

Envoyé par NG55 Voir le message
            je sais que le forum est fait pour cela.....
            mais si vraiment rien ne vous plait dans ce club (président, staff, coach, joueur, ramasseurs de balles...) quittez le...
            Si tu pouvais te départir de ce genre de remarque stupide, ca serait sympathique. Ce genre de caricature est digne d'une déclaration de Jourdren en fin de match, d'un commentaire de recrutement de rousselot ou d'un choix de recrutement de Fischer. C'est bien parce que ce club représente beaucoup aux yeux des supporters que ces derniers expriment leur agacement et exposent leur regard critique ainsi que leurs inquiétudes. Pour ma part, les miennes se sont malheureusement avérées pour l'essentiel tres en lien avec la réalité. Alors ce type de leçon, non merci.

Commentaire

pour moi le bilan est assez simple :

on a compensé la blessure de GuyRo et le départ de Menay par Jourdren => c'était pas forcément nécessaire ,un jeune pouvait très bien faire l'intérim et pour le moment la situation est la même qu'à la suite de la blessure de GuyRo... il faudra bien mettre un jeune de la réserve sur le banc dès VA... donc là c'est un véritable FIASCO !

on a remplacé Puyo, Maouassa et Coulibaly par Nordin... ok je ne critique pas la qualité du joueur car pour le coup ça a l'air d'être une bonne pioche ! par contre à la fin de son prêt on sera sans personne à gauche...
              on a remplacé Diarra, Guidileye et YAB par Abergel et Clément... avec l'éclosion de Ba et Bassi ,c'est peut être les seuls postes où sans faire la fine bouche on peut être satisfait...
              Lenglet et Cabaco, on va dire que Yahia et St Ruf sont là pour les remplacer (6 mois après pour Clément Lenglet, bravo à la cellule ,d'ailleurs sans la banqueroute de Bastia ,on serait surement encore en train de chercher)
              pour remplacer Dia, on devra faire confiance à Robic et Busin. pour le moment, l'un comme l'autre n'ont pas été fantastique depuis la reprise...
              enfin pour remplacer Dalé, Mandanne, Mabella on a signé le seul Eler... bref pour moi le compte n'y est pas... Dembelé est encore trop tendre, Koura m'exaspère à chaque match et c'est Hadji et ces 37 ans qui devrait être le leader de notre attaque...

nos meilleures recrues pour le moment viennent du centre de formation... je pense qu'il faut très rapidement faire signer un contrat pour à Ba.
              Dernière modification par Dubman_Irie, 01 septembre 2017, 18h33.
              TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Invité commenté
                Modifier le commentaire
                Je me trompe peut-être, mais il me semble plutôt que Nordin remplace Dia à droite, et Koura/Robic jouent à gauche à la place de Maouassa.

Pour moi c'est : Dis papa,c'est quoi un mercato
              - Je m'en rappelle plus ,désolé mon fils.
              Face à face

Commentaire

• John Wayne
                John Wayne commenté
                Modifier le commentaire
                Ben si sa maman va à l'eglise le dimanche, alors ça sera facile à lui expliquer :
                - Fiston ,c'est comme maman....tu as une mère catho

Comment donner un avis alors que le mercato vient de se terminer ?
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                tu comptes te prononcer dans combien de mois ?

• Ruffin
                Ruffin commenté
                Modifier le commentaire
                C'est comme Pablo, on aurait pu lui laisser une dizaine (vingtaine ? ) de matchs pour le juger ! On fait tout trop vite sur ce forum...

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                c'est un mercato remarquable qu 'a effectué l'asnl

Notre priorité de recrutement aurait dû être des ailiers et un buteur, mais non on a préféré empiler les milieux de terrain et les gardiens !
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Et bien pour le moment notre mercato n'est pas terrible, terrible
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

(citation personnelle)

Commentaire

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  J'y crois aussi un peu, un petit peu mais là franchement c'est triste

• Ruffin
                  Ruffin commenté
                  Modifier le commentaire
                  Euh... c'était ironique de ma part. Le Dabe, malgré ton avatar, t'es parfois naif !

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oh je m'en doutais bien (vu la morosité du forum) mais je vais tenter d'y croire encore un tout petit peu jusqu'à la trêve hivernale

A part abergel,le reste est mauvais en attendant yahia....

Commentaire

Serieux ,si Eler est encore plus mauvais (je pense pas qu'on puisse encore l 'etre) que busin....faut degommer le mec qui a recruté le bon Patrick et vite!!!

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
                    Serieux ,si Eler est encore plus mauvais (je pense pas qu'on puisse encore l 'etre) que busin....faut degommer le mec qui a recruté le bon Patrick et vite!!!
                    Pour savoir ça il faudrait qu'Eler joue plusieurs matchs or il cire le banc

(citation personnelle)

Commentaire

Mercato plus que correct financièrement...et c est bien ca le plus important!

Commentaire

Si Eler ne joue pas plus à l'avenir, il faudra se poser des questions. Mais le froid va bientôt arriver et son aptitude à jouer dans les conditions hivernales devrait le favoriser d'autant plus que les titulaires actuels ne sont pas des foudres de guerre.

Commentaire

Invité commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oui, ça serait vrai si les matchs de foot en Autriche se jouaient à 2000 mètres d'Altitude.
                      Chargement...
                      X